Nouvelle mise à jour sur le PBE. L'indicateur d'invulnérabilité fait son apparition, et le système de ping via ALT est amélioré. On trouve aussi un peu d'équilibrage !
Indicateur d'invulnérabilité
Comme vu dans le focus sur Ryze, un indicateur d'invulnérabilité était en test pour une arrivée sur le PBE ultérieurement, de sorte à privilégier la vision de jeu. Visible sur les deux images ci-dessous, la barre de PV affiche un contour doré, ainsi qu'un petit bouclier en bas à gauche, indiquant donc que le champion ne peut pas subir de dégâts. Si jamais le champion ne peut pas être ciblé, alors la barre de vie devient légèrement transparente, comme avec le Zhonya. Le champion étant également invulnérable dans ce cas de figure, le contour doré reste. Mais sur une compétence comme le bain de sang (Z/W) de Vladimir, seule persisterait la transparence.
Ajout de l'expérience et des PO dans le système de pings
Pour ceux qui ne se souviennent pas de ce système, faire un clic sur un ultime en maintenant "ALT" enfoncé donne son temps de recharge (Ou précise qu'il est prêt si ce n'est pas le cas), ou le temps de recharge d'un objet, d'un sort d'invocateur, vos PV / Mana actuels, etc... Et Riot a ajouté deux nouvelles possibilités, à savoir le fait d'indiquer les PO actuelles, et l'expérience nécessaire pour atteindre le prochain niveau :
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Rek'Sai
- Général
- Armure de base réduite à 24 au lieu de 28.3
- Armure par niveau réduite à 3.4 au lieu de 3.75
Yasuo
- Général
- Vitesse d'attaque de base augmentée à 0.67 au lieu de 0.658
- Vitesse d'attaque par niveau réduite à 2.5 au lieu de 3.2
- Dernier soupir (Ultime)
- La pénétration d'armure de 50% obtenue par Yasuo ne s'applique désormais plus qu'aux coups critiques