Mise à jour sur le PBE (29/08)

tft_articleheader_littlelegends-multiple-starguardian_0
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Combat tactique reçoit une grosse évolution de sa distribution des objets, ainsi que de nouvelles petites légendes sur le thème star guardian. On trouve aussi de l'équilibrage sur la faille.
 
Combat Tactique (TFT) : Nouveau système de distribution des objets
 
Des changements sur le système de distribution d'objets sont effectués par Riot. Traduction du post de Mortdog sur le sujet :
 
Le système d'objets est un élément clé du jeu qui crée beaucoup de moments de décisions et de moments excitants. Mais nous avons aussi entendu vos retours concernant la distribution des objets au fil de la partie, qui n'est pas aussi bien que ce qu'elle pourrait être. Dans les communications précédentes, nous avons été clairs sur le fait que nous ne donnerons pas juste le même nombre d'objets à tout le monde chaque partie, dans la mesure où cela mène à une expérience plate et répétitive où vous savez exactement quoi attendre de chaque partie. Nous voulons qu'il y ait de multiples chemins vers la victoire sur TFT, et un des moyens d'atteindre cet objectif et de garder le système d'objets variable. Cependant, nous avons examiné les améliorations que nous pouvions faire, et avons des changements en approche sur le PBE.
 
Qu'est-ce qui change ?
 
Tout d'abord, vous aller voir qu'au lieu d'un seul type de boîte, il y a désormais des boîtes communes, inhabituelles, et rares, et chacune a sa propre table de loot. Maintenant, lorsque vous obtenez une boîte plus rare, vous pouvez être excité de ce qu'il y a dedans, et nous avons des idées sur les résultats possibles.
 
Aussi, il y a deux nouvelles possibilités de drop. Les objets et les PO peuvent toujours tomber comme avant, mais nous avons ajouté des champions et "Neeko's help" (Nom temporaire). Les champions obtenus via les boîtes seront ajoutés directement à votre plateau. S'il est plein, les champions sont directement convertis en PO à la place. Nous espérons qu'obtenir des champions vous permettra des builds plus uniques. Et si ce n'est pas le cas, vous pouvez simplement les vendre. Neeko's help de son côté, vous permet de faire une copie de n'importe quelle unité, ce qui consomme l'objet. Cela devrait faciliter l'obtention de champions 3 étoiles.
 
Maintenant, je sais déjà ce que vous pensez : Cela fait beaucoup d'aléatoire !". C'est vrai et faux. En coulisse, nous avons beaucoup travaillé pour contrôler la distribution des boîtes, et ce qu'il y a dedans. Notre but est que les parties aient beaucoup de variations, mais qu'elles conservent une certaine part d'équité.  Donc, le nombre de boîtes est contrôlé pendant toute la partie. La différence entre le meilleur et le pire cas est bien plus réduite qu'avant.
 
Par exemple, actuellement, après 3 rounds PvE, vous pouviez obtenir 9PO et 0 objets, 3PO et un objet, et jusqu'à 6 objets. C'est très large. Avec le nouveau système, après les 3 premiers rounds PvE, chaque joueur a la garantie d'obtenir 2 boîtes inhabituelles, et 1-3 boîte bonus. Par ailleurs, le nombre total de boîtes et d'objets à travers la partie est bien contrôlé.  Si vous démarrez lentement, vous aurez plus de boîtes par la suite. Nous empêchons également les cas les plus extrêmes (Pas de PO dans les boîtes avant le round 2-6, ou pas plus de 3 boîte avec PO par joueur, etc...). Il y a tout un tas d'ajustements pouvant être faits pour garder les choses égales et compétitives, et nous aurons plus de facilits à effectuer des ajustements dans le futur si nous nous sommes trompé.
 
Pourquoi ça change ?
 
Encore une fois, nous pensons que la variété est importante à long terme pour la santé du jeu. Une des choses qui fait que TFT est amusant est que chaque partie est différente et que votre expérience est nouvelle, avec des combinaisons excitantes. Cela dit, nous avons besoin d'atteindre cet objectif d'une manière qui est amusante et équitable pour tous. Nous espérons que ce sera un grand pas dans cette direction. Avec encore plus de combinaisons possible, la variété devrait augmenter. Mais cette manière est meilleure pour le déroulement de la partie. Plus de situation où vous avez eu un objet, 3PO, puis 5PO, pendant que votre adversaire a 6 objets.
 
Maintenant vous pouvez avoir deux objets, un Kennen, et une aide de Neeko au début, alors que votre adversaire obtient 3 objets et 2PO. Il y a beaucoup de possibilités, et vous pouvez les utilisez à votre avantage pour réussir. Un Kennen 2 étoiles en début de partie pourra à coup sûr gagner même si l'adversaire a un objet en plus. Les possibilités et les chemins vers la victoire devraient être nombreux maintenant, et nous pensons que c'est meilleur pour le jeu, et plus amusant !
 
C'est aussi pour ça que nous en parlons maintenant. Si vous avez un compte PBE, n'hésitez pas à essayer ce changement, et donnez nous votre avis. Si cela semble pire qu'avant, alors nous ne mettrons pas en place ce changement. Si tout se passe bien, ce changement devrait arriver au patch 9.18, avec les nouveaux objets, et quelques changements à la courbe d'expérience.
 
 
Nouvelles petites légendes Star Guardian
 
3 nouvelles petites légendes sont arrivées : Dango, Fuwa, et Shisa. Il n'y a les variantes que pour Dango actuellement. Elles devraient arriver au patch 9.18. Petite galerie :
 
Dango
 
 
Fuwa
 
 
Shisa
 
 
Chromas
 
Les assets de la boutique sont arrivés, et offrent une meilleure vue sur les chromas présentés hier :
 
Xayah & Rakan Star Guardian
 
 
Zoe Star Guardian
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Aatrox Square 0   Aatrox
 
  • Posture du massacreur (Passif)
    • Soins obtenus via les dégâts infligés aux sbires réduits à 25% au lieu de 100%
  • Fossoyeur des mondes (Ultime)
    • Bonus de vitesse de déplacement réduit à 30/40/50% au lieu de 60/80/100%
 
Akali Square 1   Akali
 
  • Maîtrise absolue (Ultime)
    • Dégâts minimum de la deuxième ruée réduits à 65/140/215 au lieu de 85/150/215
    • Délai de récupération augmenté à 160/130/100sec au lieu de 120/110/100
 
Mise à jour sur le PBE (30/08)
Mise à jour sur le PBE (28/08)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Lulu · 24 days ago
    les petites légendes devraient avoir leur propre jeu
    Fuwa

    et y'a pas hein...Zoé Star guardian me fait juste flipper
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 23 days ago
      Fuwa est clairement la meilleure de ces petites legendes, Bango est raté et Shisa est clairement le familier le plus moche, d'ailleurs je me demande si c'est pas a cause de son inutilité dans le skin de Soraka qu'il a été choisi, parce qu'à part le familier de Lux qui a été ajouté au jeu en tant que ward, celui de Soraka était la que pour faire joli sur son recall et son animation de doux foyer, mais je m'égare...
      • This commment is unpublished.
        Riggle · 23 days ago
        Mec j’allais tellement dire l’Inverse Pour moi Fuwa est juste le plus nul , cnest un bout de jambon avec des oreilles de dumbo en évoluer ( cochon plus dumbo , tous les défauts lol )


        c’est vrai que Shisa apparaît moins sur Soraka que les autres mais justement ça lui rajoute un peu de popularité , en plus le contraste Soraka gentils , sensible , avec Shisa en mode super venere est plutôt pas mal au niveau de la personnalité ( ca donne un coté un peu plus badass a Soraka qui est un peu...gentils poney qui heal quoi x) )
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 23 days ago
    Au sujet des champions des boîtes de tft, je le demande quel niveau ils auront.
    Est se que ça pourrait être un moyen d'avoir du haut niveaux tôt?


    Et si il n'y a rien pour augmenter les chances d'avoir un truc qui nous intéresse, 90% du temps, il sera revendu.
   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Apprenez-en plus sur le Championnat du monde 2019 de League of Legends en Europe.
Également : historique des parties CT, ARURF et champions sans mana.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage 
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouvelles icônes d'invocateurs, et de l'équilibrage...