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Mise à jour sur le PBE (30/06)

Mise à jour sur le PBE (30/06)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. La refonte du Zeke est maintenant fonctionnelle, et vous pourrez en voir le fonctionnement en vidéo plus bas, avec pas mal d'équilibrage.
 
Améliorations visuelles pour Master Chef Tahm Kench
 
Le skin de Tahm Kench reçoit quelques améliorations visuelles !
 
b2ap3_thumbnail_20150630TahmKenchSkin.jpg
 
HUD : Ajout d'une icône pour la caméra verrouillée
 
Riot poursuit ses améliorations sur la nouvelle interface de jeu, et a rajouté une icône pour la caméra verrouillée, ainsi que pour accéder aux options, juste à gauche de la minimap.
 
b2ap3_thumbnail_20150630HUDUpdate.jpg
 
Équilibrage
 
/! Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!
 
Kalista Square 0   Kalista
 
  • Général
    • Dégâts de base augmenté à 57.5 au lieu de 53.45
    • Dégâts par niveau augmenté à 3.5 au lieu de 3.25
  • Maintien martial (Passif)
    • Nouvel effet : Les attaques de base de Kalista infligent 90% de ses dégâts d'attaque totaux
  • Perforation (A/Q)
    • Ne peut plus être lancé pendant que Kalista est en train de bondir
  • Sentinelle (Z/W)
    • Délai maximum de 1.5sec pour infliger des dégâts avec une attaque de base en profitant du bonus supprimé (Le temps de recharge de 6sec est toujours présent)
    • Minimum de dégâts contre les sbires supprimés
  • Extirpation (E)
    • Ratio AD sur les lances supplémentaires supprimé (Le ratio AD de 0.6 est toujours présent sur la première lance)
    • Toutes les lances supplémentaires augmentent désormais les dégâts de la compétence de 50% (Ce qui donne 10/15/20/25/30 + 0.3AD), au lieu de 10/14/19/25/32 (+0.2/0.225/0.25/0.275/0.3 AD)
 
TahmKench Square 0   Tahm Kench
 
  • Général
    • Vitesse d'attaque par niveau réduite à 2.5% au lieu de 3%
    • Vitesse de déplacement de base augmentée à 335 au lieu de 330
    • Armure de base augmentée à 27 au lieu de 25
  • Coup de langue (A/Q)
    • Coût en mana réduit à 50 à tous les rangs au lieu de 50/60/70/80/90
    • Ralentissement augmenté à 50/55/60/65/70% au lieu de 20/30/40/50/60%
    • Durée de l'étourdissement augmentée à 1.5sec à tous les rangs au lieu de 1.1/1.2/1.3/1.4/1.5sec
  • Dévoration (Z/W)
    • Dégâts max contre les monstres augmentés à 400/450/500/550/600 au lieu de 300/350400/450/500
    • Vitesse de déplacement bonus obtenue en se déplaçant vers un champion ennemi avec après avoir dévoré un allié augmenté à 30/35/40/45/50% au lieu de 10/20/30/40/50%
    • Ajout d'un bonus en vitesse de déplacement lorsque Tahm Kench a dévoré un allié, mais ne se dirige pas vers un ennemi. Le bonus est égal à 50% de celui qu'obtient Tahm Kench en se déplaçant vers un ennemi après avoir dévoré un allié (15/17.5/20/22.5/25%)
    • Temps de recharge réduit à 14/13/12/11/10sec au lieu de 20/18/16/14/12sec
  • Traversée des abysses (Ultime)
    • Bonus de dégâts aux attaques de base et aux compétences de Tahm Kench infligeant des dégâts augmenté à 20 au lieu de 10 (Les 4/5/6% de dégâts en fonction des PV sont inchangés)
    • Temps de recharge réduit à 160/130/100sec au lieu de 190/145/100
 
Shyvana Square 0   Shyvana
 
  • Combustion (Z/W)
    • Dégâts réduits à 20/32/45/57/70 au lieu de 20/35/50/65/80
 
XinZhao Square 0   Xin Zhao
 
  • Cri de guerre (Z/W)
    • Ratio AP réduit à 0.5 au lieu de 0.7
 
Zekes Herald item   Blason de Zeke (Refonte)
 
  • Précision : J'ai vu que beaucoup de personnes se posaient la question sur le lien crée entre deux champions et l'impact sur le lien de Kalista. Quand j'ai fait la traduction du descriptif et indiqué que cela brisait tous les autres liens à l'activation, cela signifie que si votre allié est déjà lié par un autre blason de Zeke, le lien est détruit. C'est un élément séparé du lien de Kalista, et il n'a donc aucun impact dessus. C'est spécifique aux liens créés par des Blason de Zeke ;)
  • Désormais disponible pour être testé !
 
En vidéo :
 
 
Les effets visuels devraient être présents avec la mise à jour suivante
 
Stalkers Blade Devourer item   Enchantement : Dévoreur
 
  • Nouveau : Tuer un des crabes de la rivière augmente les dégâts magiques infligés par l'enchantement de 2
 
DragonSquare   Dragon
 
  • L'équipe qui ne tue pas le Dragon disposera du timer de ce dernier dès qu'ils verront un adversaire avec le buff du dragon, ou l'enclos du dragon vide
 
Baron NashorSquare   Baron Nashor
 
  • L'équipe qui ne tue pas le Baron Nashor disposera du timer de ce dernier à sa mort, même si elle n'a pas la vision sur ce dernier à ce moment
 
Informations supplémentaires sur les billets des W...
Discussions sur le nouveau blason de Zeke
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Philidia
    • Administrateur du site
    · 9 years ago
    Coucou. Je pars vers Paris demain dans l'après midi. Il va me falloir au minimum 6h de route depuis Bordeaux (Plus s'il faut que je fasse des pauses ou que je dorme, et vu l'heure à laquelle je pense partir, vous aurez les articles en retard à partir de demain après midi. Jeudi, vendredi, samedi, et dimanche, je suis à la JE, donc, là aussi, vous risquez d'avoir des articles en retard. Je vais être fatigué, et je vais probablement sortir le soir et profiter des amis que je n'ai pas vu depuis un moment. Tout devrait bien se passer, on va arriver dans les derniers patch PBE, donc, vous ne louperez pas grand chose. Je reviens lundi, et à partir de là, je rattraperai le retard s'il y en a, et je posterai ensuite les photos des cosplays
    J'ai planifié quelques articles de fond pour que le site ne soit pas désert la journée cependant, et notamment ceux de LoLEsport. Vous en aurez un chaque jour normalement, et, je prie pour qu'on puisse commencer à sortir le comics sur Freljord ce dimanche
    • This commment is unpublished.
      ClayNigel · 9 years ago
      D'accord un grand merci amuses toi bien et profite bien !
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      TheBlackPomme · 9 years ago
      "qu'on puisse commencer à sortir le comics sur Freljord ce dimanche"
      Yeah!:p
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      Prie pour que ça arrive
      On a eu quelques galères, mais c'est résolu
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    PeePan · 9 years ago
    T'Habites à BORDEAUX ???? ou c'est juste pour le travailll ??
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      J'habite à Bordeaux, et je bosse à Bordeaux x)
    • This commment is unpublished.
      PeePan · 9 years ago
      Oo Tout ce temps que je viens sur le site et que je t'imagines à petowchnok alors que t'es à deux kilomètres X)
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      C'est cool Bordeaux =P
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    Infinity Soul · 9 years ago
    Je ne comprends pas le delire avec le baron nashor. Encore pour le dragon c'est une information que tu connais avec l'animation du dragon qui est generale, mais pour le nashor c'est pas quelque chose que tu es sensé savoir (a quelques secondes pres, le temps qu'un ennemie se montre)
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    coifire · 9 years ago
    Je sais que cela n'a aucun rapport avec cet article, mais est-ce que certain d’entre vous ont reçu le personnage mystère (ou le skin pour ceux qui ont tous les persos). Merci à ceux qui répondront.
    Sinon je voulais dire à Philidia que ça fais plus d'un an que je le suit et je trouve qu'il fais un excellent travail.
    Bonne journée à tous et à toutes !
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      C'est en cours de distribution pour le moment. C'est pas terminé en gros ^^
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    Zokem · 9 years ago
    Non mais sérieusement ??? Ils ont complètement tués Kalista là , moi qui commençais a pas mal la jouer, la limite elle va devenir useless , vraiment déçu de ses changements . Certes Kalista est vraiment forte , et nécessite un nerf sur le E mais la c'est pas que le E , c'est quoi le délire du passif (90% des dégâts d'attaque ...) franchement la Riot me déçois , elle va passer de bon perso à perso sous jouer , vraiment dommage ...
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      Je vois encore des Jinx, et pourtant elle a pris méga cher la pauvrette =P
      Je ne me fais pas trop de souci pour Kalista. Les joueurs ont tendance à surestimer l'impact de ce genre de modifications, et à ne même pas tester ce que ça donne ensuite :x
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      Zokem · 9 years ago
      Ouais bon parmi les jinx que tu vois il doit y avoir moi , mais là ma pauvre Kalista , déjà qu'elle avait pas mal besoin de son supp , la elle sera totalement dépendante , pour un peu de tomber avec quelqu'un qui maitrise pas trop le supporting avec Kalista , ça va être horrible .
      Puis pour Jinx , maintenant faut être bon pour faire des dégats avec l'ult , et ça c'est assez cool
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    galiosupportop · 9 years ago
    Déjà que mettre les timer quand on press tab je trouve ça un peu assisté, mais alors là...
    Le jeu perd de plus en plus ce genre de chose qui récompensait les joueurs attentifs et organisé, bientôt y aura les timer des flash adverse? Nan mais sérieux....
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      Là c'est une différence de points de vue. Pour Riot, il faut se concentrer sur les actions que tu fais avec ton champion, pas sur des timers fixes :/
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    Sylimaris · 9 years ago
    Le coup des timers est une ENORME erreur à mon goût... On ne pourra plus faire plein de choses amusantes du style bait aux monstres épiques, ce serait vraiment dommage d'implanter cela... Je ne comprends pas d'où leur vient cette idée, ça tue vraiment le côté information/ward de la map, ça enlève du fun plus que de donner des informations. Pour moi si on perd le drake ou le baron sans avoir la vision dessus on ne mérite pas d'avoir le timer, c'est complètement incohérent. Il faudrait faire remonter cela, mais les timers sont très bien pour le moment, sans trop aider et demandant un minimum d'implication, là (et pourtant d'habitude je m'efforce de comprendre), je suis réellement contre. De rajouter 6 minutes pour un drake n'est pas compliqué ça rajoute une part d'aléatoire en sachant qu'on entend quand le dragon est fait.. Je trouve cela vraiment dommage. J'espère qu'il ne le garderont vraiment pas
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      Tu peux toujours bait avant de faire un baron. Après, ça sera un peu plus compliqué, mais j'aurais tendance à profiter au plus vite du buff du Nashor. Pour le drake, on a déjà le son et l'animation même sans avoir la vision, donc ça au pire, c'est moins gênant
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    Garuub · 9 years ago
    C'est méchant comme nerf sur Kalista quand même, selon moi c'était les lances en early game qui était trop puissante, seulement là on empire ce problème mais détruit le reste, je sais pas si elle restera viable mais en tous cas c'est un sacré nerf. Tahm Kench aka le supp qui one shot à peut près tous le monde en étant monstrueux au tanking, et on continue à le up, comprend pas ??? Putain le nerf sur Xin AP why why why T-T C'est totalement gratuit comme nerf, et c'est pas comme si c'était très joué.... Et les timers ça va non ? Vous voulez pas donner aussi pour le red et le blue quand le jungle gank ?
  • This commment is unpublished.
    meutapepas · 9 years ago
    Salut,

    J'ai une question, pourquoi nerf le ratio de Xin sur le soins ? dévoreur applique le soin deux fois ?
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