Mise à jour sur le PBE (30/06)

Varus_0

Nouvelle mise à jour sur le PBE. Principalement de l'équilibrage pour aujourd'hui, mais on a aussi un indice de plus sur le prochain champion.

Divers

Des assets pour l'artisanat Hextech ont été ajoutés. Les deux premiers sont liés à Clash :

Le 3ème est lié à une certaine "Lillia" à découvrir dans la forêt. Une récompense possible à ouvrir dès le 22 juillet. On peut supposer qu'il s'agit comme pour Sett du prochain champion à déverrouiller en faisant une action particulière en jeu. Pour Sett, il s’agissait d'obtenir des premiers sangs.

Les premiers fichiers des skins prestiges à venir pour Soraka et Yasuo ont également commencé à être mis en place. 

 Équilibrage

Champions


Alistar 

  • Atomisation (A/Q)
    • Délai de récupération réduit à 15/14/13/12/11sec au lieu de 17/16/15/14/13


Ezreal 

  • Transfert arcanique (E)
    • Délai de récupération augmenté à 28/25/22/19/16sec au lieu de 25/22/19/16/13 


Kha'Zix 

  • Goût de la peur (A/Q)
    • Multiplicateur de dégâts des cibles isolées augmenté à 2.2 au lieu de 2


Pyke 

  • Plongée spectrale (Z/W)
    • Bonus de vitesse de déplacement réduite à 40% au lieu de 40/45/50/55/60%
  • Ressac fantôme (E)
    • Dégâts augmentés à 105/135/165/195/225 au lieu de 95/125/155/185/215 


Riven 

  • Lame runique (Passive)
    • Bonus de dégâts augmentés à 30-60% au lieu de 25-50% (Toujours en fonction du niveau du champion)


Sejuani 

  • Permafrost (E)
    • Dégâts augmentés à 55/105/155/205/255 au lieu de 40/90/140/190/240


Trundle 

  • Royaume gelé (Z/W)
    • Bonus de vitesse d'attaque réduit à 20/40/60/80/100% au lieu de 30/47.5/65/82.5/100%


Varus 

  • Flèche perforante (A/Q)
    • Ratio AD max réduit à 125-145% (En fonction du niveau de la compétence) au lieu de 150%
    • Ratio AD min réduit à 83-97% (En fonction du niveau de la compétence) au lieu de 100%
  • Pluie de flèches (E)
    • Dégâts réduits à 50/90/130/170/210 au lieu de 70/105/140/175/210 

Volibear

  • Général
    • Vitesse d'attaque de base réduite à 0.625 au lieu de 0.66
  • Folie mutilatrice (Z/W)
    • Soins obtenus via les monstres réduit à 50% au lieu de 100% 

Wukong

  • Cyclone (Ultime)
    • Durée de la projection en l'air réduite à 0.6sec au lieu de 0.75sec

Zed

  • Ombre vivante (Z/W)
    • Vitesse du projectile augmentée à 2500 au lieu de 1750
    • Délai de récupération réduit à 20/18.5/17/15.5/14sec au lieu de 22/20/18/16/14sec

Runes


Prédateur (Domination - Rune fondamentale) 

  • Dégâts augmentés à 40-120 au lieu de 30-90
  • Délai de récupération réduit à 90-60 au lieu de 100-70

TFT

  • Cyborgs
    • (3/6) : Bonus de PV réduit à 300/550 au lieu de 350/600
  • Fizz
    • Dégâts de compétence augmentés à 400/550/4000 au lieu de 400/550/3000
  • Irelia
    • Bonus de dégâts d'attaque augmenté à 225/250/500% au lieu de 175/250/500%
  • Riven
    • Dégâts absorbés par le bouclier réduits à 200/350/1000 au lieu de 225/375/1000

 Bonus : Une preview de l'équilibrage à venir par Scruffy :

/dev : nouvelles du cadre d'équilibrage des champi...
Mise à jour sur le PBE (29/06)
 
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  • This commment is unpublished.
    Riggle · 1 months ago
    Mdr j’imagine déjà tout les junglers chercher le nouveau champ au lieu de farm leurs camps

    avec un peu de chance, on espère un pti trailer vendredi ou dimanche
  • This commment is unpublished.
    Monsieur · 1 months ago
    J'aime bien le nerf de Ez. Il prend quasiment 2sec de CD sur son escape avec 40% de CD. A presque 10 sex de CD, les CAC devraient pouvoir l'approcher.

    Pour moi ils auraient jamais du permettre au clone de wukong d'ulti. Cette mécanique est complètement fumée...

    J'espère que les up d'Alistar et de Pyke les feront revenir sur la scène pro. J'aimais bien les voir ces champions et ça changerait de ceux qu'on voit non stop.

    Bref j'aime bien les changements proposés, on verra ce que ça donnera
    • This commment is unpublished.
      Bubu · 1 months ago
      Le cyclone du cloen de Wukong est nécessairepour son gameplay de trickster, ç aaurait été bête d'avoir mis tout ses efforts pour que le clone soit plus vivant et l'empêcher d'ulti, par contre quand le champ était sur le PBE je me souviens qu'ils avaient annoncés que tu pouvai saps te faire double bump et c'ça qui est fort en plus de la fréquence entre ces 2 bumps, c'pour ça qu'ils réduisent la durée pour que les ennemis puissent réagir mieux avant le 2ème et ça évite aussi les cyclones trop ravageurs en TF comme si ils s'étaient pris un ulti malphite.

      En vrai le 2ème cyclone devrai bump mais uen durée néglégeable genre 0.25 ou 0.1 si tu t'es fait toucher déja par le 1er ptet que la les pros l'abuserai encore moins (même si mon win rate est pas démentiel non plus)
      • This commment is unpublished.
        Josio · 1 months ago
        Pour moi on devrait se faire bump une fois par l'ulti de Wukong, sur la 1ère ou la 2ème activation, mais pas les deux fois. La double interruption des canalisations ennemies (Fiddle pleure), ou des autoattaques un peu lentes (Senna, Jhin), est à penser en plus du simple CC. Sans compter que la ténacité ne réduit pas la durée des knocks up.
        Par contre que l'ultime de Wukong fasse 2x des dégâts, je trouve ça ok, même si c'est fort avec Conqueror / Black Cleaver par exemple.
  • This commment is unpublished.
    Zhao · 1 months ago
    J'aurai bien aimé un nerf plus prononcé pour Yumi, Aphelios et Ez. Quand ils sont dans une game, Ça devient juste l'enfer SURTOUT quand ils sont ensemble.

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