Riot
devrait mettre à jour ses conditions d'utilisations dans les prochaines semaines. Aucun motif n'est mentionné, mais l'actualité n'étant pas mentionnée sur le site Américain (Ou du moins pas encore), il n'est pas dit qu'il s'agisse de la nouvelle politique concernant les logiciels tiers. Il pourrait s'agir en revanche de confidentialité ou d'autres modifications relative à l'union Européenne.
Note importante : La modification n'a pas encore eu lieu !
Bonjour, invocateurs !
L'heure a sonné d'une petite annonce officielle de notre camarade juriste dans la noble équipe légale de la League. En accord avec les nouvelles réglementations européennes, nous modifions nos Conditions d'utilisation. Ces nouvelles Conditions seront disponibles dans les semaines à venir et seront intégralement postées sur le site Internet de League of Legends lors de leur entrée en service.
Comme toujours, les liens vers les politiques légales de Riot Games (y compris les Conditions d'utilisation, le CLUF et la Politique de confidentialité) sont accessibles depuis le site communautaire de LoL, en bas de la page : n'hésitez pas à consulter les versions actuelles. Si vous avez des questions relatives aux Conditions d'utilisation modifiées, vous pouvez contacter l'équipe adéquate du support dont l'adresse est indiquée dans chacune des politiques, et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos questions !