Montée en niveaux et récompenses : Améliorations

image-2
 
Toujours assez critiqué malgré les diverses améliorations déjà effectuées, Riot remet une couche sur le système de montée de niveau et sur les récompenses qu'il apporte. Au programme, des améliorations sur les émotes, sur le bonus de première victoire quotidien, et sur les capsules obtenues à chaque niveau.
 
Les émotes deviennent gratuites
 
En montant de niveau, vous pouvez obtenir certaines émotes à partir de certains niveaux. Elles coûtaient jusqu'à présent 2500 à 20000 essences bleues, et Riot visait notamment les joueurs vétérans avec ces dernières, partant du principe que les joueurs du genre auraient trop d'essences bleues en leur possession, et qu'il serait bon d'avoir un endroit où les dépenser. Cependant, le fait que ces émotes coûtent aussi cher a surtout créé un mauvais ressenti chez les joueurs, en particulier s'ils n'avaient pas encore débloqués tous les champions. De ce fait, Riot les rend gratuites pour tous les niveaux, et remboursera également ceux qui ont déjà dépensé des essences bleues pour les acheter. Pour ceux qui auraient atteint un niveau suffisant mais n'auraient pas encore payé pour l'émote, le prix pour obtenir l'émote ou l'améliorer passera à 1 essence bleue dans l'artisanat.
 
Pour ce qui est des excès d'essences bleues chez les vétérans, Riot va continuer à chercher des moyens pour que ces derniers les dépensent, mais la boutique en essences bleues pourrait être suffisante pour combler les joueurs.
 
Enfin, Cactopus a montré un tableau intéressant, dévoilant les récompenses bonus obtenues à certains niveaux :
 
 
Vous avez le temps avant que ce tableau ne vous soit utile...
 
N'oubliez pas au passage, que chacun des niveaux mentionnés ici apporte également une capsule contenant en moyenne 2120 essences bleues avec un mélange de fragments de champions et d'essences bleues.
 
Des essences bleues dans les capsules
 
Après que des joueurs se soient plaints d'avoir trop souvent le même type de fragment dans les capsules obtenues à chaque niveau. Pour corriger ce problème, Riot a fait en sorte que le système ne donne jamais plus de quelques fragments de champions à 260RP dans ces capsules. À la place, il y aura désormais un mélange de fragments avec des essences bleues. Cela n'affectera pas le montant global d'essences bleues obtenus à chaque fois, mais cela donnera un meilleur ressenti.
 
Un bonus de première victoire plus fréquent
 
Pour finir, le bonus de première victoire du jour est devenu plus fréquent. Au lieu d'être réinitialisé toutes les 22 heures, il l'est désormais toutes les 20 heures. Désormais, même si cela vous prend quelques parties pour avoir une partie, vous devriez pouvoir l'obtenir facilement le jour suivant. Riot pense aussi à le réinitialiser à une certaine heure de la matinée dans le futur.
 
Notez que tous ces changements sont normalement déjà en place.
 
Mise à jour sur le PBE (27/11/17)
Demandez à Riot : La plus longue des parties
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    lol · 10 months ago
    wow lvl 600 bah ptin... c'est destine que au pro player et au streamer qui vive de ça >< parceque on va pas ce mentir pour quelqu'un qui travaille/étudie c'est juste une utopie un niveau aussi haut lol déjà que le lvl 40 c'est long ><
  • This commment is unpublished.
    Philidia
    • Administrateur du site
    · 10 months ago
    Coucou les amis. Juste un petit message, il y a de bonnes chances que l'article "sponsorisé" dont j'ai parlé la semaine dernière ne sorte finalement pas. J'ai écrit plusieurs versions jusqu'à présent, et aucune ne me convient, parce que j'ai beaucoup trop l'impression de faire de la pub, et pas assez de raconter une histoire comme je le voulais.

    Ah et, rappelez vous que c'était thanksgiving, donc peu d'actualité récemment
    • This commment is unpublished.
      Josio · 10 months ago
      Oh dommage....
      Tu penses qu'il y aurait moyen que tu fasses tout de même un article un peu en mode "récapitulatif de l'histoire de Loltracker", où tu raconterait une histoire, mais sans tout l'aspect "publicité pour la plateforme" qui te dérange un peu?

      Bon si cela te prend beaucoup de temps, je survivrai sans xD Je trouvais juste cela intéressant de voir les coulisses
    • This commment is unpublished.
      Yogens · 10 months ago
      Fait sous forme d'interview de Sona à Philidia X')
      BIg up à toi pour tout le travail et te tracasse pas trop, si l'idée ne vient pas te forces pas on ne va pas en mourir.
      Si tu évoques de montrer un peu les coulisses c'est intéressant, on veut savoir tout les secrets ( surtout les ragots maintenant qu'il y a du monde dans l'équipe ) mais on peut vivre sans aussi ^^
   facebook   youtube   rss   logo twitter   
 
tipeee tip btn

Derniers articles

Thèmes abordés : VO de Miss Fortune, corrections de bugs au patch 8.21, et bien plus ! 
Nouvel épisode de demandez à Riot, dédié au mode de jeu classé ! 
Êtes-vous victorieux ? Découvrez les récompenses et continuez votre ascension jusqu'au 12 novembre. 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant des changements sur Kai'Sa 
Le Raid du Nexus revient pour un 2e test ! Retrouvez de nouveaux événements, des graphismes améliorés et encore plus d'explosions ! 

eSports - Matchs récents et à venir