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Nasus et sa buveuse d'âme : Frapper plutôt que tuer ?

Nasus et sa buveuse d'âme : Frapper plutôt que tuer ?
 
Tout le monde connait bien le principe de champions comme Nasus ou Veigar. Cumuler des charges en tuant des unités pour augmenter les dégâts ou la puissance est une chose qui ne date pas d'hier. Mais serait-il possible de modifier ce concept ? Que se passerait-il par exemple si jamais Nasus gagnait des charges en attaquant les champions adverses plutôt qu'en tuant des unités ? Début de réponse avec FeralPony...
 
Les avantages
 
  • Donne une meilleure sensation lorsqu'on attaque les champions pendant la laning, et incite davantage à l'interaction au lieu d'attaquer indéfiniment des sbires et profiter de vol de vie.
  • Permet à la buveuse d'âme de ne pas être liée entièrement à la présence de Nasus en lane.
 
Les inconvénients
 
  • Nécessiterait un nerf du bonus gagné par charge si le nombre de charges que peut obtenir un Nasus en moyenne augmente drastiquement.
  • Pourrait augmenter les capacités de snowball de Nasus et le rendre plus oppressant en laning.
  • Étendre sa courbe de croissance pourrait limiter les sensations contre lui, en particulier s'il n'est pas possible de freiner ou stopper cette croissance.
 
Les côtés neutres
 
  • Du fait qu'il soit un champion en mêlée, et qu'il ne peut agir quasiment qu'en mêlée, pourrait au final mitiger le changement et presque tous ses bénéfices. Mais cela mitigerait aussi les sacrifices à faire.
 
 
Finalement pour FeralPony, cela pourrait s'avérer être une bonne idée. Mais cela resterait probablement un changement très mineur, et donc, avec un risque faible. Une bonne raison pour le faire donc, ou ne pas le faire, puis que la valeur ajoutée sera aussi faible que le risque.
 
RedTracker #29 : La jungle cherche son équilibre !
Pierre de vision vs reliques
 
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People in conversation:
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    nazu · 7 years ago
    il prévoit de supprimer completement les stack sur le farm? ok suffit de prendre un range et c'est bon nasus useless toute la partie '-' 0 stack q useless ahahah
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    yoyo80s · 7 years ago
    Les inconvénients

    Ils ont oublié: Si t'es derrière, tu le restes. Va taper un champion qui t'a déjà tué 3 fois.

    Donc conclusion à refaire, ce ne serait pas un changement mineur mais un truc auquel Riot fait la guerre, la polarité.
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    stormstrike · 7 years ago
    Sont sérieux la ? xD
    Allez vous amuser a essayer de trade des champions comme darius ou riven en début de game ça risque d'être marrant, surtout s'ils prennent de l'avance, sans parler des range qui sont très oppressants en début de game.
    C'est déjà compliqué de revenir si les adversaires font ce qu'il faut pour mettre au fond et faire en sorte que vous le restiez, mais alors si en plus faut aller se suicider pour stack j'imagine pas le carnage.
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    Mentes · 7 years ago
    Je pense que si ils font ce changement ce seras comme veigar: sur les last hit ou en attaquant les champions.
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      gil · 7 years ago
      deja en place XD
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      Mentes · 7 years ago
      Heu non nasus, c'est uniquement sur les last hit, quel que soit la cible.
    • This commment is unpublished.
      Jadien · 7 years ago
      Il parlait certainement de veigar ^^
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    Gatlight · 7 years ago
    "Étendre sa courbe de croissant"
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      Jadien · 7 years ago
      C'est bon les croissants °^°
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 7 years ago
      Oups !
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    Nasus Archiduc · 7 years ago
    Merci Rito de promouvoir la Diversitayyy tout en s'attaquant a un rework inutile qui va enlever une mécanique du game quand il y a TANT d'autre chose a faire.
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    Alexwolf · 7 years ago
    Mais Riot arrêtez de vouloir toucher à des trucs qui sont bien à leur place pour le moment alors que y'a pleins d'autres trucs cools à faire. >.<
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      Urgot · 7 years ago
      Comme ma refonte è_é
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