mon premier message sur ce site juste pour qu'on voit apparaître un buff de lux dans le résumé de patch du début, mais celui-ci devait être annulé. Probablement la raison pour laquelle on ne voit pas ce buff plus bas.
Très cordialement,
kikoolol77.
À partir de 13/05/2020 03:30 BST, les files classées seront désactivées en prévision du patch 10.10. À 13/05/2020 05:00 BST, les serveurs seront désactivés et toutes les parties en cours se termineront par un match nul. Les statistiques de ces parties ne seront pas enregistrées. Les champs de bataille seront indisponibles pendant approximativement 3 heures.
Encore un patch ! Qui l'eût cru ?
Cette semaine, nous donnons un petit coup de pouce à de vieux amis dans le besoin (Udyr ! Nidalee ! Sivir ! Ça fait plaisir de vous revoir !) et nous ajustons quelques champions un peu trop forts (indices : arbres, dagues, gemmes).
Oh, et URF est de retour ! Lisez ce qui suit de façon ultrarapide, et à tout de suite sur le champ de bataille !
Passez par ce portail si vous cherchiez les notes de patch de TFT !
La semaine dernière, nous vous avons présenté nos plans à court et long terme pour contrer les comportements volontairement toxiques. Ces plans ne concernent pas les joueurs qui font simplement une mauvaise partie, mais bien ceux qui ont décidé, sans se concerter avec les autres, que la partie était perdue d'avance et qui passent donc le reste de leur temps à ruiner l'expérience de jeu des autres plutôt que d'essayer de faire de leur mieux. Notre premier plan à court terme consiste à ajuster notre système de signalement et de sanction. C'est la raison pour laquelle, à partir du patch 10.10, vous devriez commencer à voir plus de retours instantanés quand vous signalez des comportements gênants.
Pour plus de contexte, consultez cet article.
La réduction des dégâts par le E a été augmentée ; le halo brûlant de Tibbers a été renforcé.
Nous renforçons Tibbers pour encourager Annie à jouer plus souvent avec lui. Nous augmentons également la réduction des dégâts qu'offre le Bouclier en fusion, qui était restée un peu faible depuis sa mini-mise à jour de la 9.18.
Les PV et les dégâts d'attaque de base ont été réduits.
Entre les mains de joueurs de niveau moyen ou confirmé, Diana est une véritable plaie pour ses adversaires. Si son potentiel d'agression sur les voies est délibéré, elle ne subit pas suffisamment le contrecoup des risques entrepris.
Les dégâts de base du E ont été augmentés.
Après avoir été affaiblie pour tout le monde en dehors de la scène professionnelle, Irelia a fini par être en difficulté même chez les pros. Nous allons donc l'aider à retrouver du tranchant.
Le ratio de puissance de la compétence passive a été réduit après le premier rang.
Contrairement à Irelia, Katarina est très à son avantage, alors nous avons choisi de réduire ses ratios de puissance. Elle va devoir être plus affûtée que jamais et avoir suffisamment de puissance pour abattre ses ennemis rapidement.
Les soins passifs de Rhaast ont été réduits.
Si la forme Assassin de l'ombre est bien équilibrée, Rhaast est un peu trop puissant, alors nous allons affaiblir un élément propre à cette forme.
Le délai de récupération du A a été augmenté.
Avec des délais de récupération plus longs, ce yordle et son lézard intrépide-mais-pas-trop devront réfléchir à deux fois avant d'essayer d'attraper des cibles aux premiers niveaux.
Le bonus en vitesse de déplacement max du Z a été réduit.
Nous plaçons un peu moins de peps dans les pas de notre reine des pirates.
Le mana de base a été réduit. Le coût du A a été augmenté.
Maokai domine un peu trop la voie du haut. Nous avons donc un peu élagué son potentiel.
Le ratio de dégâts du A a été augmenté.
Nous voulons que Nidalee reprenne la chasse, c'est pourquoi nous renforçons sa compétence fétiche et améliorons sa progression vers la fin de partie.
La restauration de mana du E a été augmentée.
En renforçant le retour de mana de Sivir, nous encourageons les joueurs à maîtriser plus encore son bouclier pour signifier aux ennemis qu'ils doivent rester en arrière.
Les dégâts de base du A ont été augmentés. La réduction du coût en PV du Z a été augmentée.
Les ennemis de Soraka vont voir des étoiles.
La stat de croissance en PV de base a été réduite. Le ratio d'armure supplémentaire du Z a été réduit après le premier rang.
Nous faisons en sorte que les capacités de survie de Taric soient davantage basées sur l'utilisation qu'il fait de ses compétences, et nous réduisons ses statistiques défensives brutes pour lui-même et l'allié lié.
L'armure et les dégâts d'attaque de base ont été augmentés. Le coût en mana du R a été réduit.
Ce champion n'a pas les atouts qu'il mérite. Nous réduisons donc le coût de son ultime pour l'aligner avec ses pairs. Nous augmentons aussi ses statistiques de base pour l'aider à farmer et à faire acte de présence en début de partie.
Les PV, le mana, la régénération du mana et la vitesse de déplacement de base ont été augmentés.
Ce personnage se sent bien seul sur sa route spirituelle, vu qu'il n'est guère performant, dans aucun cas de figure. Pour un champion historique rapide à la course à pied, il a un peu perdu de sa superbe. Nous améliorons sa vitesse de déplacement de base pour qu'il puisse rejoindre ses proies, et nous arrondissons aussi quelques autres statistiques.
URF revient dans la 10.10 à partir du 14 mai ! Tout s'est très bien passé l'an dernier avec URF classique : la fréquentation du mode et, ensuite, de la Faille de l'invocateur, a été plus saine.
Nous pensons que ce succès est dû en partie à l'équilibrage spécifique de ce mode. Vous verrez donc davantage d'ajustements ci-dessous pour que tout le monde puisse continuer de s'amuser.
Bon URF à tous !
Les skins suivants sortiront au cours de ce patch. Pour profiter des illustrations en haute résolution, téléchargez l'application League Displays !
Les chromas suivants sortiront au cours de ce patch :