Nous sommes de retour de vacances, et pour vous aider à supporter la chaleur, que diriez-vous d'un petit patch rafraîchissant ?
En réalité, il s'agit plutôt d'une mise à jour de mi-patch, ce qui signifie que la plupart des changements sont de simples ajustements d'équilibrage et qu'il n'y a ni nouveau contenu ni nouveaux skins. Aucun téléchargement n'est requis cette fois-ci et les changements seront appliqués dans les heures qui suivent la sortie de ces notes de patch. Un peu de patience !
C'est tout pour cette intro ! Enfilez votre plus beau skin Fête à la piscine ou faites des câlins à des Poros. On se revoit au prochain patch.
Passez par ce portail si vous cherchiez les notes de patch de TFT !
Le ratio de dégâts supplémentaires du R a été augmenté en fin de partie.
Aatrox s'accroche de toutes ses forces au bord du niveau Pro. Comme sa puissance reste contenue à ce MMR, nous avons la possibilité de l'améliorer pour tous les joueurs.
La vitesse de déplacement de base a été réduite.
Les buffs offerts à Caitlyn lors du patch 10.15 l'ont rendue un poil trop autoritaire chez les pros et chez les autres joueurs.
Nous réduisons donc sa vitesse de déplacement pour la faire rentrer dans le rang, mais elle devrait rester un choix important.
Les dégâts de base de la fléchette et des piques ont été réduits.
Depuis les changements du dernier patch, Evelynn est devenue particulièrement forte dans la jungle, c'est pourquoi nous devons atténuer les dégâts que nous lui avions offerts avec le patch 10.8.
L'armure de base a été augmentée.
Comme Gragas se fait chahuter dans la jungle, nous espérons que ce changement lui redonnera de la vigueur. Augmenter son armure devrait également l'aider sur la voie du haut, lors des échanges de coups en début de partie.
Le bonus max en vitesse de déplacement du E a été réduit.
Nous remettons la bride sur les changements du patch 10.16, qui ont été plus efficaces que prévu, notamment maintenant que les joueurs d'Hecarim profitent de sa synergie avec Rush phasique.
La stat de croissance en dégâts d'attaque a été augmentée. Le bonus en vitesse d'attaque du E a été augmenté en fin de partie.
Kai'Sa est en difficulté à tous les niveaux de jeu. Nous allons donc la surcharger pour l'aider à réaliser son potentiel en fin de partie.
Le bouclier du Z a été réduit ; le coût en mana n'est plus fixe et a été augmenté ; correction d'un bug à cause duquel le Z était appliqué trois fois.
Au poste de support, surtout quand son bouclier est maximisé en premier, Lux est devenue vraiment écrasante. Nous allons donc réduire la puissance du bouclier afin que Lux ne se contente plus de le spammer quand elle est sur sa voie, sans endommager ses builds plus offensifs. Et puis nous avons corrigé un bug !
Le ratio de dégâts d'attaque supplémentaires du Z a été réduit. Les dégâts de base du E ont été réduits en fin de partie.
Qiyana est au sommet de la vague au niveau Élite, et bien que nous ayons pu éviter de la nerfer en raison de sa présence limitée chez les pros, il est temps de la ramener sur le plancher des vaches.
Les PV de base et le mana de base ont été réduits. Le ratio des dégâts du A a été réduit. Le ratio des soins du Z a été réduit. Le bonus en vitesse de déplacement du E (sur soi et dans le halo) a été réduit.
Aux niveaux Doué, Élite et Moyen, la puissance de Sona a atteint un point paroxystique au poste de support et sur la voie du bas. Notre petit bébé a bien grandi et il est temps maintenant de la mettre un peu en sourdine.
La stat de croissance en vitesse d'attaque a été augmentée.
Les derniers changements apportés à Varus lors du patch 10.14 l'ont complètement éjecté de la méta. Il est faible à tous les niveaux de jeu, alors nous allons lui donner un coup de pouce prudent.
La stat de croissance en dégâts d'attaque a été augmentée.
Xayah a du mal à faire jeu égal avec ses homologues, c'est pourquoi nous allons permettre à ses plumes de mieux s'aiguiser au fil de la partie.
Les dégâts de base du A ont été réduits après le premier rang. Le R n'applique plus le Vol de vie.
Bien que Yone ne soit actuellement pas surpuissant, nous pensons que son état actuel posera problème à long terme, car Yone deviendra toujours plus efficace dans des domaines où il est déjà particulièrement fort.
Be the first to comment.