La maintenance n'a, au moment de la publication de cet article, pas encore été annoncée.
Bonjour ! Le patch du Mondial est là, un nouveau tireur est là, vous êtes là... On va bien s'amuser !
Le monde lui-même est un peu sens dessus dessous, mais nous n'avons rien de fou aujourd'hui, promis. Cette mise à jour est concentrée sur le nettoyage nécessaire avant tout Mondial, ce qui signifie équilibrer le champ de bataille pour qu'aucun personnage ne surplombe les autres (et là, tout le monde te regarde, Caitlyn). Cela signifie aussi que nous donnons un petit coup de main à quelques camarades pour qu'ils connaissent à nouveau les projecteurs de la scène compétitive. Ces buffs sont essentiellement destinés aux tireurs, aux junglers et aux champions de la voie du milieu, dans l'espoir de mieux équilibrer les choses avant le plus gros tournoi de l'année !
Enfin, nous accueillons Samira, qui fera des étincelles sur la voie du bas. Elle a un bandeau sur l'œil et tout, quelle classe !
Et c'est parti !
Passez par ce portail si vous cherchiez les notes de patch de TFT !
Les passes des Éternels de la série 1 et des séries de départ sont en promo pour tous les champions ! Profitez-en pour fêter et afficher vos moments de gloire avec votre personnage principal (ou le deuxième, ou le suivant !)
La promo sur les passes des Éternels de la série 1 et des séries de départ durera du 24 septembre 2020 au 8 octobre 2020.
Rose du désert
Samira viendra démontrer tout son talent le 21 septembre avec le patch 10.19 !
Les illustrations de Samira sont disponibles en haute résolution dans League Displays !
Le coût et le délai de récupération du Z ont été réduits.
Les changements apportés à Ahri dans le patch 10.18 étaient un peu trop timides en ce qui concerne sa puissance. Nous lui rendons un peu de sa force en dopant son Z pour le rendre plus satisfaisant à utiliser.
Les dégâts de base du A et le ratio de puissance ont été réduits.
Nous avons vu la présence d'Akali augmenter sur la scène professionnelle depuis les buffs du patch 10.16. Nous revenons sur nos derniers changements (10.16 et 10.12) pour nous assurer que cet assassin mortel ne dominera pas complètement la méta au Mondial.
La stat de croissance en dégâts d'attaque a été augmentée.
Des nerfs constants ont éjecté ce champion de la scène professionnelle. Il est temps de restaurer un peu de confiance en ses armes.
Le bonus en vitesse d'attaque du Z a été réduit.
Azir s'est imposé dans le tiers supérieur des mages sur la scène professionnelle et il est devenu l'option par défaut pour les compositions misant sur la montée en puissance. Comme les joueurs pros sont capables de frapper avec 3 soldats plus souvent que les joueurs d'un plus faible niveau (obtenant ainsi un bonus doublé en vitesse d'attaque), nous diminuons le ratio.
Les dégâts d'attaque de base et la stat de croissance en vitesse d'attaque ont été réduits.
Caitlyn est très dominante et nous ne sommes pas certains que même nos dernières modifications suffisent à égaliser les affrontements sur le terrain. Nous ne voulons pas mettre les menottes à notre shérif, mais il nous semble prudent de diversifier les choix sur la voie du bas dans un tournoi si important.
Le barrage et les dégâts de base du périmètre du R ont été augmentés en fin de partie.
Irelia porte ses lames avec grâce, mais elle aurait bien besoin d'un peu plus de puissance. Nous renforçons son ultime pour l'aider à tranchouiller ses ennemis au fur et à mesure que la partie progresse.
Le ralentissement du E a été augmenté.
Ivern a été très discret chez les pros en dépit de véritables aptitudes à d'autres niveaux de jeu. Ce changement encourage Ivern à travailler avec ses amis pour rattraper leurs adversaires.
La stat de croissance en dégâts d'attaque a été réduite.
Comme Akali, Lucian risque d'être un champion polyvalent systématiquement choisi lors du Mondial. Comme c'est essentiellement dû à ses prouesses en solitaire, nous changeons cela en réduisant sa croissance naturelle.
Les chances d'obtention des Spectres de la Brume lors des éliminations de sbires ont été réduites.
Senna a fait son entrée sous les feux de la rampe professionnelle, en tant que carry sur la voie du bas et en tant que tireuse utilitaire. Nous réduisons sa montée en puissance via les Spectres de la Brume afin d'offrir davantage d'espace aux autres hypercarrys traditionnels.
Le bonus en vitesse de déplacement de la compétence passive a été augmenté.
Sivir est devenue bien discrète, nous améliorons donc sa capacité à poursuivre ses ennemis dans l'espoir que sa puissance lui revienne comme un boomerang.
Le délai de récupération du R a été réduit en fin de partie.
Sylas est enchaîné loin de la scène pro à cause de sa faiblesse durant la phase de laning et de la puissance de ses opposants. Ce changement va nous permettre d'amplifier son style véritable : arracher un ultime çà et là pour continuer de mener la révolte.
La vitesse de déplacement de base a été réduite.
En raison de ses décalages sûrs, Twisted Fate reste une véritable force capable de s'imposer dans la méta chez les pros. Nous avons donc décidé de le calmer un peu.
Les dégâts du cône du R ont été augmentés.
La Posture du tigre semble privilégiée par les joueurs d'Udyr, nous allons donc donner un peu de mordant à sa Posture du phénix et à ses dégâts de zone.
Les dégâts d'attaque supplémentaires du R ont été augmentés.
Vayne est un peu dans l'ombre dernièrement et elle est moins performante là où sont traditionnellement ses points forts. Nous lui offrons donc un peu de puissance pour lui permettre d'exceller dans ce pour quoi vous l'avez choisie.
Les skins suivants sortiront au cours de ce patch. Pour profiter des illustrations en haute résolution, téléchargez l'application League Displays !
Les chromas suivants sortiront au cours de ce patch :
Be the first to comment.