Notes de patch 10.6

bannerpatchnotes2017

À partir de 18/03/2020 02:30 GMT, les files classées seront désactivées en prévision du patch 10.6. À 18/03/2020 04:00 GMT, les serveurs seront désactivés et toutes les parties en cours se termineront par un match nul. Les statistiques de ces parties ne seront pas enregistrées. Les champs de bataille seront indisponibles pendant approximativement 3 heures.

Patchnote 10.6

Bonjour, enfants de la Terre. Dans ce patch, nous accueillons un nouveau Wukong toujours plus rusé et nous mettons à jour le matchmaking pour que la part des joueurs affectés par le remplissage automatique des postes dans chaque équipe ne soit plus déséquilibrée. Les détails sont forcément plus intéressants que tout ce que je pourrais vaguement évoquer dans l'intro, alors foncez lire les paragraphes ci-dessous ! Nous continuons également d'effectuer des changements qui aideront certains champions à jouer dans la jungle, et nous aidons les top-laners à être plus menaçants tout au long de la partie. Passez par ce portail si vous cherchiez les notes de patch de TFT ! 
HANNA « SHIO SHOUJO » WOO

TEMPS FORTS DU PATCH

Talon Sylvenoir, Taric Clair-Pavois et Twitch Sombrepas seront disponibles à partir du 19 mars 2020. Malphite du pulsar sombre, Mordekaiser du pulsar sombre, Xerath du pulsar sombre, Malphite du pulsar sombre édition prestige, Lux démiurge cosmique et Lux cosmique seront disponibles à partir du 26 mars 2020.
Haut de page

ÉQUILIBRAGE DU REMPLISSAGE AUTO. EN CLASSÉ

Le système de matchmaking du mode Classé en solo/duo aura moins de chances de créer des parties dans lesquelles les équipes n'ont pas le même nombre de joueurs affectés par le remplissage automatique des postes. Nous le savons, avoir un ou deux joueurs en remplissage auto. dans son équipe alors que tous vos adversaires jouent leurs rôles principaux n'a rien d'amusant. Ce changement fera en sorte que chaque équipe ait le même nombre de joueurs en remplissage auto. (et, si possible, aucun remplissage auto.) au détriment du temps d'attente. Nous ne pouvons pas complètement supprimer le système de remplissage auto. (autrement, les temps d'attente deviendraient gargantuesques). Toutefois, ce changement devrait donner l'impression aux joueurs concernés par le remplissage auto. qu'ils ont une chance équitable contre l'équipe ennemie. Nous cherchons également à faire quelque chose de similaire avec les groupes arrangés pour que chaque équipe en affronte une autre organisée de la même manière. Ce changement a plutôt bien fonctionné lors de nos premiers tests en environnement restreint. Cependant, il s'est combiné aux changements liés à la parité du remplissage auto., et les parties alors créées avaient des disparités de MMR bien plus importantes que prévu. Nous continuons donc à travailler sur l'équilibrage des groupes arrangés, et nous espérons pouvoir le publier dans les plus brefs délais. Pour le moment, ce changement ne s'appliquera qu'au matchmaking du mode Classé en solo/duo, afin d'éviter qu'il n'impacte les autres files de façon trop différente. Mais si tout se passe bien, ce changement affectera bientôt les autres files ! 
Haut de page

CHAMPIONS

ANIVIA

La durée du gel du R a été augmentée.
Nous changeons la durée du gel (qui double les dégâts du E) sur l'ultime d'Anivia afin que toutes les formes de ce debuff soient appliquées de façon cohérente par toutes ses compétences.

R - TEMPÊTE GLACIALE

DURÉE DU GEL 2 secondes  3 secondes (même durée que pour le gel du A - Lance de glace)

APHELIOS

Le soin inné de Severum et les dégâts innés qu'Infernum inflige aux sbires ont tous deux été réduits. Les dégâts renforcés de Crescendum ont été réduits.
Aphelios reste un carry dominant sur la scène compétitive. Nous continuons donc à affaiblir les mécaniques favorisées par les pros.

SEVERUM, LE PISTOLET-FAUX

INNÉ - SOIN RENAISSANT 8-25% (niveaux 1-18) des dégâts infligés  3-20% (niveaux 1-18) des dégâts infligés

INFERNUM, LE LANCE-FLAMMES

INNÉ - DÉGÂTS DE ZONE INCENDIAIRES AUX SBIRES 45% (niveau 9) des dégâts de zone  30% (niveau 9) des dégâts de zone

CRESCENDUM, LE CHAKRAM

DÉGÂTS RENFORCÉS DES ATTAQUES DE BASE DU CHAKRAM 30-173% des dégâts d'attaque totaux  24-164% des dégâts d'attaque totaux

DARIUS

Les dégâts supplémentaires du Z ont été réduits, son coût a été augmenté. Le coût du E a été augmenté, mais il est réduit avec le rang.
Darius est devenu trop puissant après les changements apportés aux objets de la voie du haut et ceux des combattants. Il reçoit donc un léger nerf qui a pour but de faire de l'utilisation de Crampon une véritable décision stratégique.

Z - ESTROPIAISON

DÉGÂTS PHYSIQUES SUPPLÉMENTAIRES 50/55/60/65/70% des dégâts d'attaque totaux  40/45/50/55/60% des dégâts d'attaque totaux
COÛT 30 pts de mana  40 pts de mana

E - CRAMPON

COÛT 45 pts de mana  70/60/50/40/30 pts de mana

DRAVEN

Le bonus en vitesse de déplacement a été augmenté.
Draven reçoit un buff afin que les joueurs les plus expérimentés puissent en profiter aux plus hauts niveaux de jeu. 

Z - PULSION SANGUINAIRE

BONUS DÉCROISSANT EN VITESSE DE DÉPLACEMENT 40/45/50/55/60%  50/55/60/65/70%

GAREN

La stat de croissance en résistance magique a été réduite. Le ratio des coups critiques du E a été réduit.
Garen a désormais beaucoup de choix en matière d'objets, mais pas exactement de la façon que nous avions prévue. Nous réduisons certaines de ses stats afin qu'il continue à se diriger vers les builds offensifs. De plus, il est un peu trop puissant ces derniers temps.

STATS DE BASE

STAT DE CROISSANCE EN RÉSISTANCE MAGIQUE 1,25  0,75

E - JUGEMENT

RATIO DES COUPS CRITIQUES 50%  33%

HECARIM

La durée de peur du R a été augmentée.
Nous encourageons Hecarim à prendre plus de risques en initiant des combats à sa portée max. 

R - LÉGION DES OMBRES

DURÉE DE PEUR 0,75-1,5 (en fonction de la distance parcourue) seconde  0,75-2 (en fonction de la distance parcourue) secondes

KAYN

La vitesse d'obtention des orbes de la compétence passive a été augmentée en fin de partie.
Lors du précédent patch, nous avons harmonisé le gain d'orbes de Kayn. Toutefois, sa transformation arrivait beaucoup plus tard dans la partie. Nous faisons en sorte que son temps de transformation moyen soit plus proche de ce qu'il fut par le passé. 

COMPÉTENCE PASSIVE - FAUX DES DARKIN

VITESSE D'OBTENTION D'ORBES Entre la 10e et la 13e minute de jeu, Kayn augmente de 15% (sur la durée) la vitesse à laquelle il obtient des orbes.

KINDRED

La stat de croissance en dégâts d'attaque a été augmentée. La régénération du mana a été augmentée. Les soins du Z ont été augmentés. Les soins du R ont été augmentés.
Kindred a bien besoin de quelques buffs. Loup et Agneau ont été assez faibles ces derniers temps, nous leur donnons donc de quoi se requinquer avec ces changements. 

STATS DE BASE

STAT DE CROISSANCE EN DÉGÂTS D'ATTAQUE 2,26  2,5
RÉGÉNÉRATION DU MANA 6,972  7

Z - FRÉNÉSIE DE LOUP

SOINS 32-100 PV (niveaux 1-18) en fonction de ses PV manquants  49-100 PV (niveaux 1-18) en fonction de ses PV manquants

R - REPOS D'AGNEAU

SOINS 200/250/300  250/325/400

MORGANA

La vitesse de déplacement de base a été augmentée. Le bouclier du E a été augmenté en début de partie.
Ces buffs visent surtout Morgana au poste de support, puisqu'elle se débrouille déjà très bien sur la voie du milieu. 

STATS DE BASE

VITESSE DE DÉPLACEMENT 330  335

E - BOUCLIER NOIR

BOUCLIER 60/120/180/240/300  80/135/190/245/300

RYZE

La stat de croissance en régénération du mana a été augmentée. Les dégâts du Z ont été augmentés en fin de partie.
Nous ne voulons pas que Ryze redevienne omniprésent sur la scène compétitive, mais il n'est pas aussi puissant qu'il devrait l'être en fin de partie. Nous faisons donc de lui l'un des rois du niveau 18, lors des parties qui durent suffisamment longtemps. 

STATS DE BASE

STAT DE CROISSANCE EN RÉGÉNÉRATION DU MANA 0,8  1

Z - PRISON RUNIQUE

DÉGÂTS 80/100/120/140/160  80/110/140/170/200

SENNA

Les dégâts d'attaque octroyés par chaque âme ont été réduits. Le délai de récupération d'Absolution sur les champions ennemis se réduit désormais avec les niveaux.
Senna support est trop puissante, surtout lorsqu'elle est accompagnée de champions hautement défensifs. Nous réduisons donc la valeur des âmes ainsi que la cadence à laquelle Senna peut les récupérer afin qu'elle ne puisse plus constamment agresser ses adversaires (chose qu'elle pouvait faire très facilement lorsqu'elle était protégée par un tank). 

COMPÉTENCE PASSIVE - ABSOLUTION

DÉGÂTS D'ATTAQUE PAR ÂME 1  0,75
INNÉ - DÉLAI DE RÉCUPÉRATION D'ÂME AFFAIBLIE 4 secondes  6/5/4 (niveaux 1/6/11) secondes

SHACO

Les dégâts des attaques de base du clone ont été réduits.
Shaco AD est un peu trop fort en ce moment, nous concentrons donc ce nerf sur cette facette du champion.

R - HALLUCINATION

DÉGÂTS DES ATTAQUES DE BASE DU CLONE 75% des dégâts d'attaque totaux  60% des dégâts d'attaque totaux

SORAKA

Les soins de Rajeunissement du A ont été augmentés ; le bonus en vitesse de déplacement a été augmenté.
Nous renforçons quelque peu Appel de l'étoile maintenant que la menace de Soraka top a été éradiquée.

A - APPEL DE L'ÉTOILE

SOINS TOTAUX DE RAJEUNISSEMENT 40/50/60/70/80 (+0,3 puissance)  50/60/70/80/90 (+0,3 puissance)
BONUS EN VITESSE DE DÉPLACEMENT 10-20%  15-25%

TWISTED FATE

Le ratio de puissance des cartes bleues et rouges du Z a été augmenté.
Vous aurez désormais plus de raisons de jouer des cartes différentes en fin de partie. 

Z - BONNE PIOCHE

RATIO DE PUISSANCE DE LA CARTE BLEUE 0,5 puissance  0,9 puissance
RATIO DE PUISSANCE DE LA CARTE ROUGE 0,5 puissance  0,6 puissance

URGOT

La durée du ralentissement du A a été augmentée. La durée de l'étourdissement du E a été augmentée.
Géhenne étant la compétence qu'Urgot souhaite maximiser en premier, ses autres compétences semblent parfois faibles en comparaison. Ces petits buffs des contrôles de foule d'Urgot devraient augmenter la fiabilité de ses enchaînements même si l'adversaire possède de la ténacité. 

A - TORPILLE CORROSIVE

DURÉE DU RALENTISSEMENT 1 seconde  1,25 seconde

E - MÉPRIS

DURÉE DE L'ÉTOURDISSEMENT 0,75 seconde  1 seconde

VEIGAR

Les dégâts d'attaque de base, la stat de croissance en dégâts d'attaque et l'armure ont été augmentés. Les dégâts de base du A ont été augmentés.
De petits buffs pour un petit yordle.

STATS DE BASE

DÉGÂTS D'ATTAQUE 50,71  52
STAT DE CROISSANCE EN DÉGÂTS D'ATTAQUE 2,625  2,7
ARMURE 22,55  23

A - COUP MALIN

DÉGÂTS DE BASE 70/110/150/190/230  80/120/160/200/240

WUKONG

La compétence passive augmente vos stats quand vous combattez des champions, et non plus seulement quand des champions se trouvent à proximité. Le Z est désormais une ruée, et le leurre créé imite les attaques de base et les compétences. Le R peut désormais être lancé deux fois.
L'un des principaux objectifs de cette mise à jour est de développer le potentiel de Wukong en termes de ruse et de subterfuge. Nous améliorons donc la polyvalence de son style de combat et nous lui offrons de nouvelles façons de rouler ses adversaires. Le Roi des singes devrait enfin pouvoir piéger des gens et ne plus se contenter de leur enfoncer le crâne à coups de bâton. En outre, nous voulons renforcer ses builds de combattant, de top-laner et de jungler, car ses builds de mid-laner et d'assassin (bien que puissants) n'étaient pas aussi satisfaisants à jouer ou à affronter. Et puis 200 ans d'expérience, tout ça... 

STATS DE BASE

RÉSISTANCE MAGIQUE 32,1  28
PV 577,8  540
MANA 265  300
STAT DE CROISSANCE EN MANA 38  45
OBJETS CONSEILLÉS Ils ont été mis à jour pour bien souligner la puissance des builds de combattant sur Wukong.

COMPÉTENCE PASSIVE - PEAU DE PIERRE

ARMURE 4/6/8 (niveaux 1/7/13) par champion proche  5-11 (niveaux 1-18) par champion proche
SUPPRIMÉRÉSISTANCE MAGIQUE Wukong ne gagne plus +4/6/8 (niveaux 1/7/13) pts de résistance magique par champion proche.
NOUVEAURÉGÉNÉRATION DES PV Régénère désormais 0,5% des PV max toutes les 5 secondes.
NOUVEAUAUGMENTATION DES BONUS Les bonus sont augmentés de 62,5% pendant 5 secondes chaque fois que Wukong ou son leurre frappe un champion ennemi ou un monstre (cumulable 8 fois pour un bonus total de 500%).

A - ÉCRASEMENT

DÉGÂTS SUPPLÉMENTAIRES DE L'ATTAQUE DE BASE 10/40/70/100/130 (+0/0,1/0,2/0,3/0,4 dégâts d'attaque totaux)  30/55/80/105/130 (+0,5 dégâts d'attaque supplémentaires)
PORTÉE SUPPLÉMENTAIRE 125  75/100/125/150/175
NOUVEAUPLUS VITE Le temps d'incantation tient compte désormais de la vitesse d'attaque de Wukong.
ERGONOMIE Nous avons ajouté un compte à rebours sur l'icone de la compétence pour que vous sachiez combien de temps il vous reste pour utiliser l'attaque renforcée.
NOUVEAURÉDUCTION DU DÉLAI DE RÉCUPÉRATION Chaque fois que Wukong ou son leurre inflige des dégâts avec une attaque de base ou une compétence, le délai de récupération du A - Écrasement est réduit de 0,5 seconde.
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 9/8/7/6/5 secondes  9/8,5/8/7,5/7 secondes

MISE À JOURZ - GUERRIER ESPIÈGLE

NOUVEAURUÉE Nous avons ajouté une ruée de 300 unités de distance qui ne permet pas de franchir les murs.
DURÉE DE LA FURTIVITÉ 1,5 seconde  1 seconde
SUPPRIMÉPOUF ! Le leurre de Wukong n'inflige plus de dégâts magiques autour de lui avant de disparaître.
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 18/16/14/12/10 secondes  20/19/18/17/16 secondes
COÛT 50/55/60/65/70 pts de mana  60 pts de mana
NOUVEAURÉDUCTION DES DÉGÂTS DU LEURRE Le leurre imite désormais les attaques et l'ultime de Wukong, mais il inflige 50/55/60/65/70% des dégâts normaux.
NOUVEAUATTAQUES DE BASE DU LEURRE Le leurre essaiera d'attaquer les ennemis que Wukong a récemment attaqués.
NOUVEAUA - ÉCRASEMENT DU LEURRE La prochaine attaque du leurre est renforcée.
NOUVEAUE - NIMBUS DU LEURRE Le leurre gagne de la vitesse d'attaque.
NOUVEAUR - CYCLONE DU LEURRE Le leurre se met à tournoyer et projette en l'air les ennemis qui n'ont pas déjà été projetés en l'air par l'activation initiale de l'ultime.

E - NIMBUS

DÉGÂTS 65/100/135/170/205 (+0,8 dégâts d'attaque supplémentaires) pts de dégâts physiques  80/120/160/200/240 (+0,8 puissance) pts de dégâts magiques
BONUS EN VITESSE D'ATTAQUE 30/35/40/45/50%  40/45/50/55/60%
DURÉE DU BONUS EN VITESSE D'ATTAQUE 4 secondes  5 secondes
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 8 secondes  10/9,5/9/8,5/8 secondes
COÛT 45/50/55/60/65 pts de mana  30/35/40/45/50 pts de mana
DISTANCE DE LA CIBLE APRÈS LA RUÉE   75

R - CYCLONE

NOUVEAUMETTEZ-M'EN UN DEUXIÈME Wukong peut désormais lancer une deuxième fois son ultime dans les 8 secondes qui suivent. La deuxième activation peut projeter les ennemis dans les airs une seconde fois.
DURÉE DE LA PROJECTION DANS LES AIRS 1 seconde  0,75 seconde
DURÉE DU TOURNOIEMENT 4 secondes  2 secondes
DÉGÂTS PAR SECONDE 20-200 (+1,1 dégâts d'attaque totaux)  4-8% des PV max (+1,1 dégâts d'attaque totaux)
VITESSE DE DÉPLACEMENT DU TOURNOIEMENT 5-40% (selon la durée du tournoiement)  20%
ANNULATION DU TOURNOIEMENT Après 1 seconde  Après 0,5 seconde
FRÉQUENCE D'APPLICATION DES DÉGÂTS 0,5 seconde  0,25 seconde (chaque application des dégâts applique désormais aussi Conquérant)
DISTANCE DE LA CIBLE PENDANT LE TOURNOIEMENT 175  50 (cela rapprochera Wukong de sa cible)
NOUVEAUMAÎTRISE TOTALE DE SON CORPS Wukong peut désormais lancer d'autres compétences pour annuler son ultime, ce qui arrête son tournoiement.
ÇA TOURNE La durée du bonus en vitesse d'attaque du E - Nimbus de Wukong est actualisée pendant le tournoiement.
ERGONOMIE Nous avons ajouté un compte à rebours sur l'icone de la compétence pour que vous sachiez combien de temps vous pouvez encore tournoyer et combien de temps il vous reste pour réactiver la compétence avant qu'elle n'entre en phase de récupération.

XERATH

L'amplification des dégâts au centre du Z a été augmentée. Les dégâts par tir du R ont été augmentés en fin de partie.
Nous voulons buffer les compétences de sniper de Xerath afin de récompenser les joueurs les plus précis.

Z - ŒIL DE LA DESTRUCTION

AMPLIFICATION DES DÉGÂTS AU CENTRE DE LA ZONE +50%  +66,7%

R - RITE ARCANIQUE

DÉGÂTS PAR TIR 200/240/280 (+0,43 puissance)  200/250/300 (+0,45 puissance)
Haut de page

CHAMPIONS DE LA JUNGLE

Nous procédons à une troisième série de changements visant à diversifier les champions de la jungle. Vous remarquerez que Morgana reçoit un changement ici aussi, en plus de ses autres buffs (voir plus haut), pour être plus viable dans la jungle. Nous garderons un œil attentif sur l'impact de cette mise à jour pour nous assurer qu'elle ne sème pas le chaos à haut niveau et qu'elle favorise vraiment la diversité.

Brand

DÉGÂTS DE LA COMPÉTENCE PASSIVE - FLAMMES CONTRE LES MONSTRES Inflige désormais 120% de dégâts aux monstres.

Morgana

DÉGÂTS DU Z - TOURMENT TÉNÉBREUX CONTRE LES MONSTRES Inflige désormais 150% de dégâts aux monstres.

Shen

DÉGÂTS MAX DU A - ASSAUT CRÉPUSCULAIRE CONTRE LES MONSTRES 75/100/125/150/175  120/140/160/180/200

Teemo

DURÉE DE L'AVEUGLEMENT DU A - FLÉCHETTE AVEUGLANTE Dure désormais 100% plus longtemps contre les monstres.
DÉGÂTS DU POISON DU E - TIR TOXIQUE Inflige désormais 150% de dégâts aux monstres.

Yorick

CATAFALQUE DE LA COMPÉTENCE PASSIVE - BERGER DES ÂMES Yorick crée des tombes lorsque les grands monstres meurent, et les Goules de brume subissent 50% de dégâts en moins venant des monstres.

Zyra

DÉGÂTS DES PLANTES CONTRE LES MONSTRES Les plantes de Zyra infligent désormais 150% de dégâts aux monstres.
Haut de page

MÉCANIQUES DE CANALISATION

La stratégie de canalisation (funnel) continue d'être utilisée à tous les niveaux en file solo. Nous appliquons des restrictions plus sévères pour que les champions des voies aient plus d'intérêt à garder leurs sbires pour eux. Ceux qui jouent normalement sur leur voie sans canaliser toutes les PO dans un seul allié ne devraient jamais être affectés par ces restrictions. 

UNIQUE - Chasseur de monstres

PÉNALITÉ D'ÉLIMINATION EXCESSIVE DE SBIRES 13 PO de moins si plus de la moitié de vos gains de PO vient des sbires (pénalité supprimée au bout de 14 minutes).  13 PO et 50% d'XP de moins si plus de la moitié de votre score d'élimination de sbires et de monstres vient des sbires (pénalité supprimée au bout de 14 minutes).
Haut de page

IMPORTANCE DE LA VOIE DU HAUT

Nous poursuivons nos changements du patch 10.5 concernant la voie du haut en modifiant la Danse de la mort et la Téléportation. Cette combinaison devrait nous rapprocher de notre objectif initial : aider les champions de la voie du haut à acheter des objets plus décisifs en milieu de partie afin d'être une menace tout au long de la partie. Les changements apportés à la Téléportation devraient également déplacer une partie de sa puissance en tant qu'outil de retour sur la voie vers son utilité stratégique en fin de partie. 

Danse de la mort

CONSTRUCTION Marteau de Caulfield + Pioche + Sceptre vampirique + 625 PO  Marteau de Caulfield
STATS 80 dégâts d'attaque, 10% de réduction des délais de récupération  50 dégâts d'attaque, 30 armure, 30 résistance magique, 10% de réduction des délais de récupération
PROPRIÉTÉ PASSIVE UNIQUE Emmagasine 30% de tous les dégâts subis après mitigation et les inflige sous forme de dégâts bruts sur la durée.  Emmagasine 20% de tous les dégâts subis après mitigation pour les champions de mêlée (30% pour les champions à distance) et les inflige sous forme de dégâts bruts sur la durée.

Téléportation

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 360 secondes  420-240 secondes (niveaux 1-18)
NOUVEAUATTRAPE-MOI SI TU PEUX Confère 30-50% de vitesse de déplacement (augmente de 10% aux niveaux 6 et 11) pendant 3 secondes une fois la téléportation effectuée.
Haut de page
À mesure que League of Legends évolue, les joueurs découvrent de nouvelles métas et de nouvelles stratégies, les champions sont modifiés et les objets sont remaniés, ajoutés ou supprimés. Au cours de tous ces changements, certaines listes d'objets conseillés sont un peu oubliées et ne sont pas mises à jour pour refléter tous les autres changements du jeu. Nous en avons fait le tour pour corriger les petites erreurs ou refaire entièrement certaines listes affichées dans la boutique pour que les joueurs de tout niveau puissent avoir facilement accès à des objets pertinents. (Remarque : cela ne veut pas dire que ce sont toujours les meilleurs objets, mais ce sont les objets avec lesquels un débutant a le plus de chances de succès.) Les objets conseillés des champions suivants ont été mis à jour : Alistar, Ashe, Blitzcrank, Garen, Gragas, Ivern, Kai'Sa, Kassadin, Kayn, Kindred, LeBlanc, Lee Sin, Leona, Lucian, Maître Yi, Miss Fortune, Mordekaiser, Morgana, Olaf, Qiyana, Rakan, Renekton, Rengar, Riven, Rumble, Shaco, Sona, Swain, Syndra, Talon, Taric, Thresh, Varus, Vayne, Vel'Koz, Warwick, Xerath, Xin Zhao, Zilean, Zoé, Zyra.
Haut de page

ÉQUILIBRAGES EN ARAM

10.6 - Nerfs

KAI'SA +12% de dégâts infligés  +5% de dégâts infligés
Haut de page

ICONES DE NAVIGATION

La navigation dans le client est un peu surchargée depuis l'arrivée de Teamfight Tactics et Clash. Nous souhaitons la rendre un peu moins condensée et apporter quelques changements au système de navigation. Les onglets Profil et Collection seront donc désormais représentés par des icones, comme les menus Butin et Boutique. Nous avons également découvert grâce à des tests que les joueurs confondaient parfois les icones Butin et Boutique, donc nous avons également changé l'icone du butin dans le patch 10.5 pour qu'il évoque la fabrication, et dans ce patch nous avons modifié l'apparence de l'icone de la boutique pour le faire ressortir davantage.
Haut de page

CORRECTIONS DE BUGS

  • Les modules du client vous permettent désormais de cliquer en dehors du module pour le fermer (plutôt que de devoir cliquer sur la croix).
  • Rek'Sai ne gagne plus d'immunité aux contrôles de foule pendant 3 secondes après avoir bondi sur un clone avec R - Rush du néant.
  • Le E - Pluie de balles de Miss Fortune, le A - Sphère noire de Syndra et le E - Pluie de flèches de Varus se lancent désormais à la position correcte lorsqu'ils sont lancés au-delà de leur portée maximale immédiatement après un Saut éclair.
  • Utiliser un sort d'invocateur pour déclencher Manteau nuageux ne réinitialise plus les animations d'attaque de base en cours.
  • Quand LeBlanc est neutralisée par le R - Le Clou du spectacle de Sett, elle ne retourne pas à son marqueur de Z - Distorsion et la durée de la neutralisation est désormais correcte.
  • Gangplank gagne désormais correctement les PO ou les serpents d'argent du A - Pourparlers si les éclairs du Poignard de Statikk tuent une cible.
  • Le R - Royaume des morts de Mordekaiser n'inflige plus des dégâts supplémentaires équivalents à 10% des PV max de la cible lorsqu'il est lancé sur une cible ayant tous ses PV.
  • Les effets de sort vampirique et d'omnivampirisme soignent désormais correctement, même si la cible est protégée par un bouclier.
  • Le Ruban de mana s'active désormais correctement quand un champion ennemi est touché par une compétence.
  • Graves inflige désormais les dégâts corrects lorsqu'il attaque une cible à portée maximale avec une attaque profitant d'un effet Énergisant (effet Énergisant du Canon ultrarapide).
  • Les améliorations d'emote de Maîtrise obtenues en terminant les ensembles d'Éternels (atteindre le 15e palier) s'obtiennent désormais correctement.
  • L'Éternel Pillages compte désormais correctement les PO gagnées via des dégâts indirects du A - Pourparlers (comme les explosions de barils en chaîne).
  • Les annonces de palier d'Éternel ne disparaissent plus immédiatement si le joueur entre en combat au moment où l'annonce apparaît.
  • Les annonces d'Éternels ennemis ne devraient plus s'afficher quand l'option Personnels et équipe uniquement est sélectionnée dans les paramètres d'affichage des paliers d'Éternel.
  • Les paramètres d'affichage des paliers d'Éternel devraient désormais être maintenus d'une session à l'autre.
  • Les paliers d'Éternel s'affichent désormais correctement après que le joueur a quitté le combat si l'action comptabilisée par l'Éternel nécessite que le joueur entre en combat.
  • La progression de palier d'Éternel devrait désormais s'afficher correctement dans le client.
Haut de page

SKINS ET CHROMAS À VENIR

Notes de patch 10.6 de Teamfight Tactics
Rapport d'incident : pannes récentes en Europe et ...
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant un nouvel artwork et un peu d'équilibrage sur TFT...
Nous nous engageons dans de nouveaux projets audacieux.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouveaux skins et contenus cosmétiques, et de l'équilibrage...
Dans le patch 0.9.3, la grande mise à jour sur la progression et l'économie dont nous avons parlé la semaine dernière arrive enfin. Nous mettons également à jour le texte des cartes pour plus de clart...
La nouvelle mise à jour de TFT met en place les galaxies. Parce qu'il n'y a jamais assez de galaxies dans l'univers de TFT Galaxies !...

eSports - Matchs récents et à venir