À partir de 01/04/2020 03:30 BST, les files classées seront désactivées en prévision du patch 10.7. À 01/04/2020 05:00 BST, les serveurs seront désactivés et toutes les parties en cours se termineront par un match nul. Les statistiques de ces parties ne seront pas enregistrées. Les champs de bataille seront indisponibles pendant approximativement 3 heures.
Bonjour et bienvenue dans les notes du patch 10.7 ! Tout d'abord, ça y est ! Le plus terrifiant des épouvantails est enfin de retour ! En revanche, Tedrick est toujours porté disparu… Ensuite, nous continuons de travailler sur le matchmaking du mode Classé en solo/duo en tâchant d'équilibrer les duos arrangés dans les deux équipes. De plus, vous verrez que nous avons amélioré les modes Un pour tous (champions et systèmes) et ARAM (équilibrage des champions et mise à jour de la rotation hebdomadaire des champions gratuits). Restez prudents, et nous espérons que vous allez bien malgré la situation. Entrons maintenant dans le cœur du sujet. Passez par ce portail si vous cherchiez les notes de patch de TFT !
Comme nous le disions lors du patch précédent, nous travaillons actuellement à améliorer le matchmaking de différentes façons, notamment en apportant des changements à la fonction de remplissage automatique des postes, pour nous assurer que chaque partie soit aussi équitable que possible. Cette semaine, nous essayons de faire en sorte que lorsqu'une équipe en file Solo/Duo possède un duo, l'autre équipe en possède un aussi. Ce changement ne s'appliquera pour l'instant qu'au mode Classé en solo/duo. Nous verrons s'il est possible de l'appliquer aux files Flexible et Normal, mais comme les groupes arrangés peuvent y être de différentes tailles, cela risque d'être beaucoup plus difficile. Nous commencerons par voir ce que cela donne pour les duos, puis nous essaierons d'étendre ce changement à d'autres tailles de groupe.
Un nouvel épouvantable épouvantail viendra siphonner le cerveau de ses adversaires à partir du patch 10.7. Si jamais ils perdent la boule, c'est qu'ils sont pas vraiment cool.
Les illustrations de Fiddlesticks et de ses skins sont disponibles en haute résolution dans League Displays !
Lors d'un patch précédent, nous avons ajusté l'ultime d'Akali pour que son ciblage soit moins évident et le coût d'utilisation de cette compétence est alors devenu énorme. Son ultime étant une part importante de son style de jeu, nous relâchons un peu la pression que nous avons mise à Akali.
Depuis son dernier buff, Corki s'amuse beaucoup, mais un autre petit buff ne serait pas de trop. Chaud devant ! Laissez passer le livreur !
Galio est mal en point et nous voulons qu'il redevienne ce qu'il était : un gardien antimagie. Nos précédents buffs n'ont pas eu l'air de beaucoup aider, alors nous essayons quelque chose de plus audacieux en lui permettant de contrer plus efficacement les dégâts magiques qui visent ses alliés.
Le meneur du Détachement hardi a résisté aux nerfs du patch 10.6 et a continué d'être surpuissant, notamment sur la voie du milieu. Nous nous attaquons donc encore à lui en réduisant ses effets utilitaires en début de partie.
Les récents changements apportés à la jungle n'ont pas particulièrement rendu service à Ivern, c'est pourquoi nous essayons de lui rendre un peu de sa superbe.
Toujours plus vite ! Zouuu ! Nous offrons à Kai'Sa davantage d'occasions de se jouer de ses adversaires en fin de partie, tout en préservant sa létalité.
Nous voulions améliorer les effets utilitaires de Nasus, car c'est sur eux que s'appuient les joueurs les plus expérimentés.
Se retrouver face à Nocturne sur la voie du milieu n'est plus une blague, c'est même devenu un cauchemar, et en matière de peur, nous allons déjà avoir fort à faire avec le nouveau Fiddle. Nous réduisons donc la puissance générale de Nocturne, en permettant à ses adversaires de l'avoir à l'usure et de le repousser loin de sa voie, et en contrôlant son potentiel avant l'arrivée des ténèèèèèbres.
Comme Riven a des difficultés durant la phase de laning, nous allons (avec quelques réticences) lui redonner un peu de puissance, afin qu'elle puisse respirer un peu pendant qu'elle tue des sbires.
Nous savons que Talon adore jouer avec les couteaux, mais les siens sont un peu trop pointus. Nous n'allons toutefois pas les lui confisquer, car il ne représente un vrai danger qu'à haut niveau, où sa capacité à balayer les vagues de sbires permet des changements de voie bien trop fréquents et bien trop tôt. Ce patch vient donc réduire l'efficacité de ses lames, afin qu'il reste plus souvent dans le rang (et sur sa voie).
Bien que nous ayons réussi à harmoniser l'efficacité de ses différents rôles, Wukong dépasse largement nos attentes depuis sa mini refonte du patch 10.6. Nous continuerons nos ajustements à mesure que les joueurs apprennent à maîtriser le nouveau Roi des singes.
Nous voulons redonner un coup de jeune au vénérable guerrier demacien en améliorant sa capacité à survivre durant les combats difficiles.
La rune Conditionnement est trop puissante, surtout sur les tanks et les combattants. Étant donné ce qu'elle apporte en fin de partie, le compromis en début de partie devrait être un peu plus important. Non seulement cette rune est un bon choix pour tout le monde, mais elle est indispensable (et même la meilleure) pour les tanks et les combattants.
La rune Rush phasique est d'un intérêt discutable sur les champions de mêlée, y compris sur ceux qui ont toujours privilégié ce genre de rune fondamentale. Nous essayons donc de la rendre plus intéressante pour ces champions.
Nous espérons que vous appréciez le mode Un pour tous sorti à l'occasion de notre événement Galaxies ! Suite à vos remarques et aux données glanées sur le PBE, nous procédons à quelques équilibrages pour que ce mode soit toujours amusant. Des changements sont donc apportés aux systèmes de façon générale, mais nous avons aussi des équilibrages individuels, comme pour l'ARAM.
Nous modifions la manière dont les champions gratuits sont choisis en ARAM. Avant la 10.7, les trois dernières rotations hebdomadaires des champions gratuits étaient disponibles en ARAM. Désormais, nous rendons disponibles en permanence et gratuitement les 65 champions suivants en ARAM : Aatrox, Ahri, Akali, Amumu, Annie, Ashe, Brand, Braum, Caitlyn, Cho'Gath, Darius, Draven, Ekko, Ezreal, Fiora, Fizz, Garen, Graves, Irelia, Janna, Jarvan IV, Jax, Jhin, Jinx, Karma, Karthus, Katarina, Kayle, Kha'Zix, LeBlanc, Lee Sin, Leona, Lucian, Lulu, Lux, Malphite, Maokai, Maître Yi, Miss Fortune, Mordekaiser, Morgana, Nautilus, Nidalee, Pantheon, Pyke, Quinn, Renekton, Riven, Ryze, Sivir, Sona, Soraka, Thresh, Tristana, Tryndamere, Twisted Fate, Twitch, Varus, Vayne, Veigar, Vel'Koz, Vladimir, Wukong, Xayah et Zed, en plus de la rotation gratuite de la semaine. Cela nous permettra d'offrir aux joueurs en ARAM un ensemble de champions plus large et plus stable, et de rendre les champions gratuits plus faciles à comprendre pour les nouveaux joueurs. Nous espérons que cela vous plaira, et nous avons hâte de vous voir dans l'Abîme !
Be the first to comment.