Notes de patch 11.1

bannerpatchnotes2017

 

 Eeeeet nous revoilà ! C'est reparti pour une nouvelle année, une nouvelle saison... et donc une nouvelle série d'ajustements avant d'ouvrir les portes du mode Classé ! Ce patch n'est pas énorme, mais c'est parce que nous avions déjà fait quelques changements avant les fêtes, avec le patch 10.25b.

Outre les modifications apportées aux champions et aux objets, nous avons cette semaine clarifié le vol de vie (guettez l'épée jaune !) et changé le système de déverrouillage des paliers Grand Maître et Challenger. Bonne chance à vous durant vos parties de placement !

Passez par ce portail pour lire les dernières notes de patch de TFT avant le Festival des bêtes ! 
TRICIA « MOM CAT » TANHANNA « SHIO SHOUJO » WOO

TEMPS FORTS DU PATCH

Kled maraudeur, Kalista maraudeuse, Xin Zhao maraudeur, Quinn purificatrice et Gragas purificateur seront disponibles à partir du 7 janvier 2021.

CHAMPIONS

FIDDLESTICKS

Le délai de récupération du Z a été augmenté.

 Fiddlesticks est devenu bien trop puissant dans la nouvelle jungle. 

Z - MOISSON FRUCTUEUSE

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 9/8,5/8/7,5/7 secondes  10/9,5/9/8,5/8 secondes

GNAR

Le ralentissement et les dégâts de base du A de Méga Gnar ont été augmentés. La durée du bonus en vitesse d'attaque du E de Mini Gnar a été augmentée. La portée du E de Méga Gnar a été augmentée.

 Nous permettons à Méga Gnar d'atteindre plus facilement ses cibles (et de rester à leur hauteur) afin que cette forme ait plus d'intérêt, au-delà de la compétence ultime. 

A - JET DE ROCHER

DÉGÂTS DE BASE 5/45/85/125/165  25/70/115/160/205
RALENTISSEMENT 15/20/25/30/35% pendant 2 secondes  30/35/40/45/50% pendant 2 secondes

E - APLATISSEMENT

PORTÉE 600  675

E - REBOND

DURÉE DU BONUS EN VITESSE D'ATTAQUE 4 secondes  6 secondes

KARMA

Les PV du bouclier du E ont été augmentés aux derniers rangs.

 Karma est assez faible depuis les changements de la présaison, nous améliorons donc les résistances qu'elle apporte. 

E - EXALTATION

BOUCLIER 80/110/140/170/200 (+50% de votre puissance)  80/120/160/200/240 (+50% de votre puissance)

MAÎTRE YI

Le délai de récupération du A a été augmenté aux derniers rangs.

 Maître Yi est trop puissant au niveau de jeu Moyen. Nous réduisons donc le temps qu'il passe à être invulnérable pendant les combats. 

A - ASSAUT ÉCLAIR

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 18/17/16/15/14 secondes  18/17,5/17/16,5/16 secondes

PANTHEON

La régénération de base des PV a été réduite. Le pourcentage de dégâts d'attaque du Z renforcé a été réduit.

 Pantheon reçoit un simple ajustement afin de réduire sa puissance globale. 

STATS DE BASE

RÉGÉNÉRATION DES PV 10  9

Z - ASSAUT MARTIAL

POURCENTAGE DE DÉGÂTS D'ATTAQUE DU Z RENFORCÉ 135-165%  120-165%

QIYANA

La stat de croissance en PV et les dégâts d'attaque de base ont été augmentés.

 Excepté entre les mains des meilleurs joueurs, Qiyana est trop faible. Nous renforçons donc ses stats afin de l'aider lorsqu'elle n'arrive pas à capitaliser sur ses changements de voie. 

STATS DE BASE

STAT DE CROISSANCE EN PV 8,5  9
DÉGÂTS D'ATTAQUE 64  66

RYZE

Le coût en mana du A varie désormais avec le rang.

 Quel que soit son rôle, Ryze a du mal à être au niveau. Nous lui rendons par conséquent un peu de mana. 

A - COURT-CIRCUIT

COÛT 40 pts de mana  40/38/36/34/32 pts de mana

XAYAH

Le coût et le délai de récupération du E ont été réduits.

 Xayah n'est pas très en forme ces temps-ci. Maintenant que la Faux spectrale n'est plus un aussi bon premier achat que les objets mythiques, nous avons décidé de permettre à la Rebelle d'accéder plus souvent à sa compétence fétiche. 

E - APPEL DES LAMES

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 12/11/10/9/8 secondes  10/9,5/9/8,5/8 secondes
COÛT 40 pts de mana  30 pts de mana

YASUO

La stat de croissance en dégâts d'attaque a été réduite. Les chances de coup critique supplémentaires de la compétence passive ont été augmentées. La conversion du surplus de chances de coup critique en dégâts d'attaque a été réduite.

 Les deux frères reçoivent un pic de puissance plus important lorsqu'ils ont deux objets. Ce changement leur permettra d'atteindre les 100% de chances de coup critique avec deux objets, comme avant la refonte des objets. Afin d'équilibrer l'augmentation des dégâts en début de partie, nous réduisons leurs dégâts en général. Pour rappel, la Lame enragée de Guinsoo a été changée lors du patch 10.25 et interagit désormais différemment avec les compétences passives de Yasuo et Yone ; cela affecte donc également leur puissance générale. Nous avons aussi clarifié la bulle d'aide en ce qui concerne la conversion de l'excès de chances de coup critique en dégâts d'attaque bonus. Elle devrait désormais être plus facile à comprendre. 

STATS DE BASE

STAT DE CROISSANCE EN DÉGÂTS D'ATTAQUE 3,2  2,2

COMPÉTENCE PASSIVE - VOIE DU VAGABOND

CHANCES DE COUP CRITIQUE SUPPLÉMENTAIRES DE VOLONTÉ 100%  150%
CONVERSION EN DÉGÂTS D'ATTAQUE DE VOLONTÉ +0,5 dégâts d'attaque tous les 1% de chances de coup critique en surplus.  +0,4 dégâts d'attaque tous les 1% de chances de coup critique en surplus.

YONE

La stat de croissance en dégâts d'attaque a été réduite. Les chances de coup critique supplémentaires de la compétence passive ont été augmentées. La conversion du surplus de chances de coup critique en dégâts d'attaque a été réduite.

 Les frères doivent se serrer les coudes. Allez voir le paragraphe sur Yasuo pour en savoir plus. 

STATS DE BASE

STAT DE CROISSANCE EN DÉGÂTS D'ATTAQUE 3  2

COMPÉTENCE PASSIVE - VOIE DU CHASSEUR

CHANCES DE COUP CRITIQUE SUPPLÉMENTAIRES DE VOLONTÉ 100%  150%
CONVERSION EN DÉGÂTS D'ATTAQUE DE VOLONTÉ +0,5 dégâts d'attaque tous les 1% de chances de coup critique en surplus.  +0,4 dégâts d'attaque tous les 1% de chances de coup critique en surplus.

Peaufinage des stats de base des champions

 Au fil des années, nous avons affiné les stats de base de plusieurs champions, et nous terminons maintenant avec les 99 champions restants. 
DÉGÂTS D'ATTAQUE, ARMURE, RÉSISTANCE MAGIQUE ET MANA DE BASE Stat arrondie au nombre entier le plus proche.
RÉGÉNÉRATIONS DE BASE DES PV ET DU MANA Stat arrondie au nombre décimal (0,1 ou 0,25) le plus proche.
STATS DE CROISSANCE EN DÉGÂTS D'ATTAQUE, EN RÉSISTANCE MAGIQUE ET EN ARMURE Stat arrondie au nombre décimal (0,01) le plus proche. Sauf la stat de croissance en dégâts d'attaque de Vel'Koz qui reste 3,142.
STAT DE CROISSANCE EN RÉGÉNÉRATION DU MANA Stat arrondie au nombre décimal (0,1) le plus proche.

OBJETS

BÂTON DE L'ARCHANGE

 Les buffs apportés à la Larme de la déesse lors du patch 10.24 ont beaucoup profité aux champions qui l'utilisent, mais nous cherchons toujours à rendre l'objet plus satisfaisant de manière générale. 
CONSTRUCTION Larme de la déesse + Cristal de saphir + Baguette trop grosse + 1000 PO  Larme de la déesse + Tome d'amplification + Baguette trop grosse + 915 PO
PUISSANCE 60  65 (ce changement s'applique également à l'Étreinte du séraphin)
POURCENTAGE DE PUISSANCE EN FONCTION DU MANA D'EFFROI 3%  2%

BOTTES DE LUCIDITÉ

 Depuis le début de la présaison, les Bottes de lucidité sont devenues assez faibles par rapport aux autres bottes. Elles reçoivent donc un petit buff. 
ACCÉLÉRATION DE COMPÉTENCE 15  20

MANAMUNE

 La Manamune (et donc la Muramana) a récemment beaucoup influencé les objets choisis par de nombreux tireurs. Sa valeur apportée, comparée à son coût d'achat, en fait presque toujours le meilleur choix pour un deuxième objet. La Manamune dépasse parfois même les objets mythiques lors du choix du premier achat. Nous ajustons donc le coût de la Manamune pour permettre aux tireurs d'avoir plus de choix en matière d'objets légendaires. 
COÛT TOTAL 2600  2900
CONSTRUCTION Larme de la déesse + Marteau de Caulfield + Cristal de saphir  Larme de la déesse + Marteau de Caulfield + Épée longue (les stats restent inchangées)
POURCENTAGE DE DÉGÂTS D'ATTAQUE EN FONCTION DU MANA D'EFFROI 2%  2,5% (ce changement s'applique également à la Muramana)

MURAMANA

 La suite du paragraphe précédent ! Lors du patch 10.25, nous avons limité l'effet de la Muramana afin qu'il ne se déclenche qu'avec les compétences qui infligent des dégâts physiques, dans le but de limiter l'achat de cet objet chez les mages. Alors forcément, cela n'a pas plu aux champions comme Ezreal et Corki. Grâce aux autres changements apportés à l'Étreinte du séraphin lors de ce patch, nous pensons pouvoir annuler cette restriction en réduisant la puissance de la propriété passive Choc, qui attire tant les mages. 
POURCENTAGE DE DÉGÂTS D'ATTAQUE EN FONCTION DU MANA DE CHOC 4%  2,5%
SUPPRIMÉÇA VA VOUS FAIRE UN CHOC Choc n'est plus limité aux compétences infligeant des dégâts physiques.

OURAGAN DE RUNAAN

 Nous espérions que rendre le Runaan plus puissant et plus cher amènerait les tireurs à vouloir le prendre en quatrième ou même cinquième objet. Cela n'a pas marché, et les champions qui en ont besoin dès leur deuxième objet souffrent beaucoup du coût combiné d'objet mythique + Runaan + Lame d'infini. Nous équilibrons à nouveau l'Ouragan de Runaan pour le rendre plus optimal en tant que deuxième achat. 
DÉGÂTS D'ATTAQUE supprimés
DÉGÂTS DES PROJECTILES DE FUREUR DU VENT 40-70% des dégâts d'attaque totaux (aux niveaux 1-18)  40% des dégâts d'attaque totaux
CONSTRUCTION Pioche + Zèle + Dague + 1025 PO  Dague + Zèle + Dague + 850 PO
COÛT TOTAL 3400 PO  2500 PO

CHANT DE GUERRE DE SHURELYA

 Le Shurelya est devenu assez faible comparé aux autres objets mythiques de même catégorie et de même prix (Mandat, Médaillon, Régénérateur). Maintenant que les autres objets mythiques ont trouvé leur place, nous essayons de trouver celle du Chant de guerre de Shurelya. 
VITESSE DE DÉPLACEMENT 40% (diminue en 4 secondes)  60% (diminue en 4 secondes)

Objets de dégâts instantanés

 Nous avons entendu vos retours : vous vous inquiétez que nous ayons ajouté trop de dégâts instantanés dans les nouveaux objets, et tout particulièrement dans les objets mythiques. Ces objets reçoivent donc plusieurs nerfs. Ces changements ont pour but d'être les plus neutres possibles ; là où nous retirons des dégâts instantanés, nous ajoutons des stats. 

Épée vespérale de Draktharr

DÉGÂTS DE TRAQUEUR NOCTURNE 100 (+30% de vos dégâts d'attaque bonus)  65 (+25% de vos dégâts d'attaque bonus)
DÉGÂTS D'ATTAQUE 55  60
DÉGÂTS D'ATTAQUE DE TRANCHE-OMBRES DE DRAKTHARR (CHEF-D'ŒUVRE D'ORNN) 70  75

Griffes du rôdeur

DÉGÂTS DE RAFALE DE SABLE 100 (+30% de vos dégâts d'attaque bonus)  65 (+25% de vos dégâts d'attaque bonus)
ACCÉLÉRATION DE COMPÉTENCE 10  20
ACCÉLÉRATION DE COMPÉTENCE DE SERRE DU FAUCON DES SABLES (CHEF-D'ŒUVRE D'ORNN) 15  25
DÉGÂTS D'ATTAQUE DE SERRE DU FAUCON DES SABLES (CHEF-D'ŒUVRE D'ORNN) 80  75 (cet objet avait 5 dégâts d'attaque de trop par rapport à d'autres chefs-d'œuvre d'Ornn. Nous corrigeons donc ce souci.)

Ceinture-roquette Hextech

PUISSANCE 80  90
PV 250  350
DÉGÂTS DE SUPERSONIQUE 175-250  125
PUISSANCE D'AÉROPACK AMÉLIORÉ (CHEF-D'ŒUVRE D'ORNN) 110  120
PV D'AÉROPACK AMÉLIORÉ (CHEF-D'ŒUVRE D'ORNN) 350  450

Moissonneur nocturne

PUISSANCE 80  90
PV 250  300
DÉGÂTS DE BRISE-ÂME 125-200  125
PUISSANCE DE CHANT DU CRÉPUSCULE (CHEF-D'ŒUVRE D'ORNN) 110  120
PV DE CHANT DU CRÉPUSCULE (CHEF-D'ŒUVRE D'ORNN) 350  400

Force de la trinité

DÉGÂTS D'ATTAQUE 35  25
ACCÉLÉRATION DE COMPÉTENCE 10  20
DÉGÂTS D'ATTAQUE DE FORCE DE L'INFINI (CHEF-D'ŒUVRE D'ORNN) 45  35
ACCÉLÉRATION DE COMPÉTENCE DE FORCE DE L'INFINI (CHEF-D'ŒUVRE D'ORNN) 15  25

Éviscérateur

DÉGÂTS DE TAILLADE VORACE 110% de vos dégâts d'attaque  100% de vos dégâts d'attaque
SOIN DE TAILLADE VORACE 20% de vos dégâts d'attaque (+12% de vos PV manquants)  25% de vos dégâts d'attaque (+12% de vos PV manquants) (les soins sont désormais calculés les uns après les autres pour chaque champion touché ; si vous touchez plusieurs champions simultanément, chaque soin rendra donc moins de PV que le précédent.)

Estropieur

DÉGÂTS D'ATTAQUE 50  45
ACCÉLÉRATION DE COMPÉTENCE 10  20
DÉGÂTS DE FRAPPE ESTROPIANTE 110% de vos dégâts d'attaque  100% de vos dégâts d'attaque
DÉGÂTS D'ATTAQUE DE BRISE-RÊVES (CHEF-D'ŒUVRE D'ORNN) 60  55
ACCÉLÉRATION DE COMPÉTENCE DE BRISE-RÊVES (CHEF-D'ŒUVRE D'ORNN) 15  25

HÉMORRAGIE

 Nous avons remarqué que les soins sont restés extrêmement forts pendant la présaison. Nous renforçons donc la mécanique d'antisoins. 
DURÉE DE L'HÉMORRAGIE POUR TOUS LES OBJETS QUI L'APPLIQUENT 2 secondes  3 secondes

CLARIFICATION DU VOL DE VIE

 Dans les notes de patch 10.23, nous avons incorrectement indiqué que le vol de vie fonctionnait désormais pour les effets à l'impact infligeant des dégâts physiques. Nous corrigeons donc le tir : lorsque des dégâts supplémentaires sont ajoutés à des attaques, le vol de vie s'applique à tous les effets notés comme « à l'impact » (et signalés par une épée jaune). À l'heure actuelle, ce genre d'effet se trouve uniquement sur les objets. Il ne se trouve sur aucun champion. 

MISE À JOUR DE LA MESSAGERIE ET DE LA BOUTIQUE D'OBJETS

 Nous continuons de travailler sur la messagerie et sur la boutique d'objets. On n'arrête jamais le progrès. Et nous non plus. 
  • Nous avons amélioré et homogénéisé l'éditeur de texte dans toute la boutique et dans la messagerie en cours de partie. Les commandes comme Ctrl+A pour tout sélectionner, copier, couper et coller fonctionnent désormais correctement.
  • L'édition de texte fonctionne désormais avec les clics de souris. La position du curseur et la sélection à la souris fonctionnent désormais.
  • Les objets affichés dans la boutique et dans l'arbre de construction sont désormais centrés verticalement.
  • Lorsque vous vendez un objet dont vous possédez plusieurs exemplaires empilés (comme une potion ou une balise), la pile d'objets restera sélectionnée et vous ne vendrez qu'un objet à la fois.
  • Appuyer sur O et P en même temps ne cause plus la superposition du tableau des scores et de la boutique.
  • Nombreuses corrections de bugs et améliorations des performances.

DÉBUT DE LA SAISON CLASSÉE 2021 DANS LA FAILLE DE L'INVOCATEUR

 Le mode Classé est de retour ! Trouvez l'heure locale de votre région ci-dessous pour savoir quand débute la nouvelle saison classée : 
  • OCE - 8 janvier 2021 à 4h00 AEDT
  • JP - 8 janvier 2021 à 4h00 JST
  • KR - 8 janvier 2021 à 4h00 KST
  • RU - 8 janvier 2021 à 4h00 MSK
  • TR - 8 janvier 2021 à 4h00 GMT+3
  • EUNE - 8 janvier 2021 à 4h00 CET
  • EUW - 8 janvier 2021 à 4h00 GMT
  • BR - 8 janvier 2021 à 4h00 GMT-3
  • LAN - 8 janvier 2021 à 4h00 CST
  • LAS - 8 janvier 2021 à 4h00 GMT-3
  • NA - 8 janvier 2021 à 4h00 PST
  • PH - 8 janvier 2021 à 4h00 PST
  • SG - 8 janvier 2021 à 4h00 GMT+8
  • TW - 8 janvier 2021 à 4h00 GMT+8
  • TH - 8 janvier 2021 à 4h00 GMT+7
  • VN - 8 janvier 2021 à 4h00 GMT+7
  • CN - 8 janvier 2021 à 4h00 GMT+8

DÉVERROUILLAGE DES RANGS GRAND MAÎTRE ET CHALLENGER

 Afin d'améliorer la course au classement pour devenir le premier Grand Maître ou Challenger de la saison, nous avons modifié le processus de déverrouillage. Les paliers Grand Maître et Challenger seront toujours limités aux deux cents meilleurs comptes du serveur, mais les joueurs devront également avoir atteint 200 PL en Maître pour atteindre Grand Maître, et 500 PL en Grand Maître pour atteindre Challenger. Les paliers Grand Maître et Challenger ne sont plus bloqués au début de la saison ; la course pour le classement de votre région commence donc dès le premier jour ! 

ÉQUILIBRAGES EN ARAM

11.1 - Buffs

AMUMU -5% de dégâts infligés  Normal
HECARIM -10% de dégâts subis  +5% de dégâts infligés, -10% de dégâts subis
KAYLE -5% de dégâts infligés, +6% de dégâts subis  -5% de dégâts infligés, +3% de dégâts subis
KHA'ZIX +8% de dégâts infligés, -8% de dégâts subis  +8% de dégâts infligés, -10% de dégâts subis
KLED -5% de dégâts subis  +5% de dégâts infligés, -5% de dégâts subis
QIYANA +10% de dégâts infligés, -10% de dégâts subis  +10% de dégâts infligés, -15% de dégâts subis
RUMBLE Normal  -5% de dégâts subis
RYZE +3% de dégâts infligés, +5% de dégâts subis  +5% de dégâts infligés, -10% de dégâts subis
SEJUANI -8% de dégâts subis  +5% de dégâts infligés, -8% de dégâts subis
SHACO Normal  +5% de dégâts infligés
SION -8% de dégâts infligés, +8% de dégâts subis  -8% de dégâts infligés, +5% de dégâts subis
TAHM KENCH -5% de dégâts subis  +5% de dégâts infligés, -5% de dégâts subis
TEEMO -15% de dégâts infligés, +10% de dégâts subis  -10% de dégâts infligés, +10% de dégâts subis
VEIGAR -8% de dégâts infligés, +5% de dégâts subis  -5% de dégâts infligés, +5% de dégâts subis
VOLIBEAR Normal  -5% de dégâts subis

11.1 - Nerfs

ANIVIA -5% de dégâts subis  Normal
ASHE -5% de dégâts infligés  -5% de dégâts infligés, +5% de dégâts subis
IVERN Normal  -5% de dégâts infligés
JANNA +5% de dégâts subis, -10% de PV pour ses soins, -10% de PV pour ses boucliers  -5% de dégâts infligés, +5% de dégâts subis, -10% de PV pour ses soins, -10% de PV pour ses boucliers
KINDRED +10% de dégâts infligés, -5% de dégâts subis  +5% de dégâts infligés, -5% de dégâts subis
LUCIAN +5% de dégâts infligés  +3% de dégâts infligés
MISS FORTUNE -8% de dégâts infligés, +5% de dégâts subis  -8% de dégâts infligés, +8% de dégâts subis
PANTHEON +5% de dégâts infligés  Normal
REK'SAI +10% de dégâts infligés, -15% de dégâts subis  +10% de dégâts infligés, -12% de dégâts subis
RENGAR +5% de dégâts infligés, -10% de dégâts subis  +5% de dégâts infligés, -8% de dégâts subis
SHYVANA +5% de dégâts infligés, -5% de dégâts subis  -5% de dégâts subis
TRISTANA +5% de dégâts infligés  Normal
WARWICK +5% de dégâts infligés, -8% de dégâts subis  +5% de dégâts infligés, -5% de dégâts subis
YONE +5% de dégâts infligés, -5% de dégâts subis  +3% de dégâts infligés, -5% de dégâts subis
YUUMI +5% de dégâts infligés  +3% de dégâts infligés

CORRECTIONS DE BUGS/AMÉLIORATIONS

  • CLIENT DE LEAGUE OF LEGENDS : correction des fuites de timer Ember sur le profil et sur l'écran de connexion.
  • CLIENT DE LEAGUE OF LEGENDS : amélioration de la fiabilité de la sélection des champions, de l'écran de fin de partie, du système d'Honneur et de la liste d'amis.
  • CLIENT DE LEAGUE OF LEGENDS : correction d'une fuite de mémoire dans le panneau des emotes.
  • CLIENT DE LEAGUE OF LEGENDS : correction d'un bug visuel lié à l'achat de chromas lors de la sélection des champions.
  • CLIENT DE LEAGUE OF LEGENDS : correction d'un problème à cause duquel l'éditeur des pages de runes se verrouillait.
  • CLIENT DE LEAGUE OF LEGENDS : correction d'une fuite de mémoire dans les célébrations des missions terminées.
  • Aphelios ne gagne désormais plus de mana lorsqu'il change d'arme.
  • La charge de mana de la Larme de la déesse ne se déclenche plus deux fois lors de l'utilisation du E - Lame de feu stellaire de Kayle.
  • Les délais de récupération des propriétés passives du Voile de la banshee, de l'Éclipse, de la Tempête de Luden et du Manteau de la nuit n'ignorent plus l'accélération d'objet apportée par Chasseur ingénieux.
  • Les délais de récupération des propriétés passives de l'Éviscérateur et de l'Estropieur n'ignorent plus l'accélération de compétence.
  • Les attaques de base de Gnar appliquent désormais correctement les effets de son Z - Agitation quand sa jauge de Rage est pleine.
  • La propriété Tir coordonné du Mandat impérial se déclenche désormais correctement avec le E - Bulle soporifique de Zoé.
  • Le Z - Tourment ténébreux de Morgana inflige désormais correctement des dégâts supplémentaires aux petits monstres de la jungle.
  • Le A - Diplomatie noxienne de Talon octroie désormais correctement une charge de mana quand Talon est équipé d'une Larme de la déesse.
  • Les dégâts de la propriété Choc déclenchés par un A - Tir mystique d'Ezreal renforcé par la Muramana ne touchent désormais les ennemis qu'une fois, comme prévu.
  • Quand Taric s'équipe du Régénérateur de pierre de lune, il soigne désormais correctement les champions alliés, c'est-à-dire une fois par attaque ou par compétence lancée pendant les combats.
  • Le E - Conflagration de Brand s'annule désormais correctement quand des ennemis meurent pendant que Brand lance la compétence sur eux.
  • Le R - Appel du dieu de la forge d'Ornn n'entre plus complètement en récupération quand Ornn meurt avant l'apparition du bélier élémentaire.

SKINS ET CHROMAS À VENIR

Mise à jour sur le PBE (05/01)
Notes de patch 11.1 de Teamfight Tactics
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une couturière et un tatou sont les stars du patch 11.8 !
Nous concluons le Festival des bêtes avec un patch 11.8 explosif avant la sortie de TFT: Jugement....
Le premier anniversaire de LoR approche ! Découvrez comment nous préparons les festivités dans le patch 2.6.0....
En plus de Jax conquérant et de son édition prestige, les skins Damwon (Vainqueurs des championnats du monde 2020) débarquent pour Jhin, Kennen, Leona, Nidalee, et Twisted Fate !...
Voici quelques aperçus des compositions d'équipe qui arrivent avec Jugement.