Aventuriers, aventurières ! La route est dangereuse, alors prenez ces notes de patch avec vous !
Les équilibrages cruciaux ayant été effectués lors de notre mise à jour de mi-patch 11.17, le patch 11.18 peut se concentrer sur la ligne de front en fin de partie : nous nerfons donc les champions de première ligne incontournables (Ivern, Jax, Volibear), nous ajustons encore les objets de la lumière et nous aidons les versions 3 étoiles de champions à 4 PO à être aussi dangereuses qu'elles devraient l'être. Nous avons également de nouvelles petites « légencres » et un Pingouin e-sportif à vous proposer !
Voici une toute nouvelle thématique de petites légendes, qui quitte la toile pour arriver sur la Toile : Légencre ! Ao Shin, Chevalier plumé et Nageoteur possèdent chacun cinq variantes de ce thème. Ces variantes seront disponibles directement à l'achat, via des œufs ou dans des packs !
Dans ce monde pictural, cinq éléments (Azur, Terre, Obscur, Ardent, Aquilons) tentent de dominer la toile. Mais lequel choisirez-vous comme couche finale de votre chef-d'œuvre ? Comme vous pouvez le constater ici, leur beauté fera couler beaucoup d'encre !
Œuf de Légencre | 1 œuf de PL | 3,99 € | 490 RP |
5 œufs de Légencre | Pack de 5 œufs | 18,99 € | 2450 RP |
Pack de 10 + 1 œufs de Légencre | Pack de 10 + 1 œufs | 37,99 € | 4900 RP |
Méga-pack Légencre | Pack de 21 œufs de Légencre + 3 œufs de Légencre bonus + 3 œufs de Communauté courageuse | 79,99 € | 10 290 RP |
Majeurs, comme les obstacles qui se dressent entre les PL et moi.
C'était vrai, Jax n'a vraiment pas besoin d'arme. En tout cas, pas avec des stats comme les siennes et ses types Cuirassé et Escarmoucheur particulièrement efficaces. Jax est devenu bien trop important, sa valeur étant bien trop universelle en ne nécessitant quasiment aucun effort. Cela dit, si vous aimez vraiment Jax, le buff que nous apportons à sa version 3 étoiles devrait vous plaire.
Le nerf que nous apportons à Marguerite (l'amie d'Ivern) règle le problème de surabondance des contrôles de foule dans les compos les plus populaires (Abomination/Revenant). Avec les changements ci-dessous, son contrôle de foule n'aura plus un impact aberrant, mais Marguerite sera plus résistante.
Pour finir, nous nous occupons de deux Sentinelles qui bénéficiaient énormément d'un équipement optimal.
En fin de partie, Volibear est en première ligne dans toutes les compos susceptibles d'accueillir un Revenant ou, mieux, qui ont la chance d'avoir un Emblème de Revenant. Bien que nous ayons réduit ses PV lors du précédent patch, il n'a pas l'air d'en avoir vraiment souffert. Cette fois, nous allons donc réduire ses dégâts et l'empêcher de détruire les boucliers, afin qu'il contre moins systématiquement les joueurs utilisant un Médaillon, des Hérauts de la nuit ou des Escarmoucheurs.
Kayle reçoit des changements qui s'attaquent essentiellement à sa force quand elle porte une Lame funeste.
Tout comme moi pendant les heures d'EPS au collège, le Médaillon de Targon Prime et la Faveur de Statikk restent quasiment toujours sur le banc. La réduction de résistance magique de la Faveur de Statikk n'est clairement pas assez cool pour traîner avec les compos qui privilégient la puissance, et le bouclier fixe du Médaillon s'essouffle en fin de partie, quand tous les Volibear musculeux entrent en jeu. Nous augmentons donc la réduction de résistance magique de la Faveur de Statikk et nous donnons au Médaillon un attrait plus universel en fin de partie, avec des PV fixes en plus du bouclier. Si l'on ajoute à cela le nerf de Volibear, le Médaillon peut désormais se targuer d'être au meilleur de sa forme. Et nous aussi, chers lecteurs. Nous aussi.
Mineurs, comme mes gains de PL.
J'ai fomenté de nombreux troubles pour avoir ce buff.
Nous sommes satisfaits des dégâts que Gragas peut éponger avec sa gourde du brave, mais les dégâts qu'il inflige ne sont pas à la hauteur des efforts requis pour le faire passer à 3 étoiles.
Sa liste est longue, alors ne perdons pas de temps.
Faire passer à 3 étoiles un champion à 4 PO est difficile, c'est pourquoi vos efforts doivent en valoir la peine. Voilà de quoi vous récompenser : une Diana 3 étoiles sera sûrement plus puissante que nécessaire. Une Karma 3 étoiles pourra lancer sa compétence toutes les 1,5 sec (le temps que le verrouillage de la compétence soit levé, en somme).
Nous continuons de peaufiner Viego pour que sa version 1 étoile sans objet soit moins pénible, et pour qu'il soit meilleur quand il a plus d'étoiles et des objets/bonus de type.
Be the first to comment.