Bienvenue au festival !
Ça y est, le grand jour est arrivé ! Le Festival des bêtes apporte de nouveaux types, de nouveaux champions et une nouvelle mécanique de mi-parcours. Préparez-vous à vous battre dans des arènes inédites aux côtés de variantes de petites légendes flambant neuves. Pour le détail des récompenses que vous pouvez gagner grâce aux passe et passe+ Destinées II, cliquez ici. Pour en savoir plus sur les types, les champions et les compos de l'ensemble 4.5, faites un autre clic ici. En ce qui concerne les notes ci-dessous, vous trouverez d'abord les contenus cosmétiques et les nouveautés, suivis des changements qui ont été apportés à tout ce qui existait déjà. Il y a énormément de choses à voir aujourd'hui, alors je ne m'étendrai pas trop dans cette intro !
Qu'attendez-vous ? Que la fête commence !
Les chromas suivants sortiront au cours de ce patch :
Pack
Pour qui ?
Contenu
Prix en RP
Pack Passe+ Destinées II et arène
Pour ceux qui veulent prendre part aux festivités et profiter du spectacle de la cité.
Passe+ Destinées II
Arène Cité lunaire
2 260 RP
Pack Shisa du Festival des bêtes 2021
Pour les fans de Shisa qui veulent fêter chaque victoire par un énorme coup de bâton.
3 œufs de Shisa du Festival lunaire
3 œufs de Shisa Bête lunaire
Le Boum ! Bâton du Festival lunaire
4 350 RP
Pack Corgnon du Festival des bêtes 2021
Pour ceux qui veulent avoir un effet bœuf avec la variante de leur Corgnon fétiche.
3 œufs de Corgnon du Festival lunaire
3 œufs de Corgnon Bête lunaire
Le Boum ! Bœuf du Festival lunaire
4 350 RP
Pack Crocc du Festival des bêtes 2021
Pour ceux qui croquent la vie à pleines dents et veulent que leur adversaire ait un pépin.
3 œufs de Crocc du Festival lunaire
3 œufs de Crocc Bête lunaire
Le Boum ! Mandarine du Festival lunaire
4 350 RP
Méga-pack Festival des bêtes 2021
Vous voulez la totale ? Pas de problème.
Passe+ Destinées II
18 œufs du Festival des bêtes 2021
2 œufs Progéniture héroïque
3 Boum ! du Festival lunaire
Arène Cité lunaire
10 380 RP
Pour que la course aux paliers Grand Maître et Challenger soit encore plus exaltante, nous avons modifié le déverrouillage de ces paliers. Les paliers Grand Maître et Challenger seront toujours limités aux meilleurs comptes de chaque serveur, mais les joueurs devront également avoir atteint 200 PL en Maître pour atteindre Grand Maître, et 500 PL en Grand Maître pour atteindre Challenger. Les paliers Grand Maître et Challenger ne sont plus bloqués au début de la saison ; la course pour le classement de votre région commence donc dès le premier jour ! Dès l'ouverture des portes du mode Classé, foncez donc ajouter votre nom sous le mien !
Le nombre d'emplacements en Challenger et Grand Maître a été modifié dans certaines régions pour tenir compte du nombre de joueurs.
Il y aura des cadeaux pour tout le monde ! Mais pas tout le temps.
Nous amélirons la cohérence.
La meilleure défense, c'est l'attaque.
Seuls, ces champions sont forts ; à trois, leur puissance est ineffable.
Faites disparaître la douleur.
Samira fait ses débuts dans TFT. Comme d'autres unités à 5 PO, elle dispose d'un nouveau type qui lui permet de ne pas suivre les mêmes règles que les champions obéissants.
Ornn brise les règles pour mieux les reforger.
Ce n'est pas un vampire, mais il brille quand on lui donne des objets.
Et c'est parti pour les dunks !
Il est complètement OP en mode Expédition. Oups, je me suis trompé de jeu.
Toutes les petites légendes sont bienvenues au festival, mais des endroits comme le Club 2 et la Cité lunaire sont réservés aux invités de marque, et vu le nombre de nouveaux fêtards, certains champions n'ont pas été ajoutés à la liste. La suppression des champions permet aux nouveaux types d'émerger tout en faisant de la place à un nouvel ensemble de carrys.
Voici une liste de ceux qui ne sont plus sur la liste. Paix à leur âme.
Morgana bénéficie de quelques changements de type et de sort qui ont pour but de maintenir son identité de tank voleur de vie. Elle restera envoûtante et drainera encore plus de PV tout en tankant, mais elle ne réduira plus la résistance magique des ennemis. La bulle d'aide de Morg a eu du mal à s'adapter à ces nouveaux changements, alors nous sortirons un correctif plus tard. D'ici là, notez bien que son sort NE RÉDUIT PAS LA RÉSISTANCE MAGIQUE.
Le contrôle de foule d'Azir et ses soldats de sable en font un excellent choix dans presque toutes les situations. En diminuant un peu le contrôle de foule, nous espérons que les joueurs seront tentés de le remplacer de temps en temps par quelqu'un d'autre. Quant à Yone, il est beaucoup trop fort en milieu de partie, alors nous lui offrons une mini-refonte. Il devra désormais abattre plus rapidement les adversaires marqués pour espérer vaincre ses démons.
Apparemment, fabriquer des flopées d'objets à halo pour fortifier un super carry qui s'équipe ensuite d'un Ouragan de Runaan, c'est un peu trop costaud. Le Tueur de géants confère aux joueurs des allures de Jack et le haricot magique, et ça n'est pas bien, parce que les géants sont aussi des personnes. Le nouvel ensemble présente davantage de mécaniques de soins (Siphonneur, Meurtrier), alors ôter un peu de puissance à la Main de la justice et la Pistolame Hextech empêchera les cas de soins excessifs.
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