Bienvenue pour la suite de la fête !
Quel FESTIVAL ! Nous avons eu des dragons, des Lanternes porte-bonheur, une refonte des Élus, des compositions à relance, des compositions qui se précipitent vers le niveau 9 et, évidemment, Crocc ! Maintenant que le patch du Mondial de Destinées, le patch 11.6, est bien en place pour que les compétiteurs puissent en découdre sur la scène internationale, il est temps de passer à la suite ! Nous apportons de nouvelles conditions de victoire amusantes et fantastiques avec des améliorations pour des champions qui ont été laissés de côté jusqu'à maintenant. Que la fête continue !
Après le nerf des Initiateurs lors du patch 11.5, nous augmentons un peu leur armure au rang max.
Nidalee en carry va pouvoir se lancer plus efficacement après cette amélioration.
En fin de partie, Vlad avait quelques difficultés, même dans sa version 3 étoiles. Cet hémomancien (qui n'est pas du tout un vampire) apparaîtra désormais comme un véritable béhémoth, ce qu'il a toujours été destiné à devenir.
Ce n'est pas un hasard si nous renforçons à coup de hache tous ces carrys moins utilisés. Entre les carrys utilitaires et les carrys tanks (voir Palier 4), ne soyez pas désarmé par les nouvelles compositions qui font leur apparition avec ce patch.
Certains des carrys qui coûtent 4 PO ont été enfermés dans un rôle de tank ou de simple complément pour activer un bonus de type. Désormais, ils reviennent plus forts que jamais afin de vous mener vers la victoire, que vos adversaires soient prêts ou pas. Un point important à souligner est le changement de la durée du blocus de mana de Shen, qui lui permet de générer du mana pendant la moitié de la durée de son bouclier dans sa version 3 étoiles.
Be the first to comment.