Bienvenue dans la toute fin de l'after !
Voici le dernier patch de Destinées, que nous allons quitter dans un feu d'artifice ! C'est une tradition dans le dernier ou les deux derniers patchs d'un ensemble de TFT : on se lâche. Comme la version à laquelle on joue aux tournois du Mondial a été verrouillée il y a deux patchs, nous pouvons prendre plus de risques pour mettre à l'honneur le divertissement pur. Donc, pour conclure le Festival des bêtes, nous avons procédé à quelques ajustements d'équilibrage mineurs dans les compositions dominantes, et à des modifications plus importantes qui devraient créer des moments mémorables.
Les Lanternes porte-bonheur sont plus fréquentes et offrent plus de chance.
Les changements aux Nantis ajouteront un peu de variété à leur bonus déjà maximisé pour le plaisir des joueurs. Nous verrons qui découvrira en premier quels sont les nouveaux butins des Nantis ! Cependant, les Esprits sont un peu moins spirituels, suite à des modifications concernant les objets.
Les buffs récents ont fait de Darius et Neeko de puissants carrys. Il est cependant excessif de les laisser cumuler leur puissance actuelle avec les changements que nous venons d'apporter à la Lanterne (lesquels facilitent l'obtention d'unités 3 étoiles). Nous avons donc revu un peu à la baisse les aptitudes de ces puissants carrys.
Vu qu'Aurelion Sol est utilisé (presque) exclusivement dans les compositions de Mages, donnons-lui un calmant. Et si vous n'utilisez pas Aurelion Sol avec des Mages, c'est que vous avez mal exploré les précédents patchs de Destinées.
C'est là que la fête commence. Si vous cherchez à appâter le chaland dans les titres de vos vidéos sur Internet, voici quelques suggestions :
Archéologie : avant le patch 11.5, les joueurs pensaient que le Médaillon de l'Iron Solari ne servait qu'à obtenir rapidement des séries de victoires. Puis les compositions Tristana Esprit sont apparues, et les joueurs ont découvert comment jouer avec le Médaillon sans créer de ligne de front. Ayant constaté sa puissance, nous avons rapidement affaibli le Médaillon (et Tristana) lors du patch 11.6, et les joueurs ont réagi comme on s'y attendait, convaincus que nous avions intégralement détruit la composition. Seulement, nous voici au patch 11.8 et nous affaiblissons aussi bien le type Esprit que le Médaillon une fois de plus, à cause de la puissance que conservent en milieu de partie les compositions sans ligne de front.
Be the first to comment.