Il reste encore des néons allumés, mais le soleil commence à se lever et les dragons de L'ère des dragons viennent se dégourdir les ailes sur le PBE !
Voici donc le dernier patch de cet ensemble, grâce auquel nous allons ajuster les forces en présence pour vous aider à grimper dans le classement et à obtenir ce Pic-toc ! En ce qui concerne L'ère des dragons, nous avons quelques liens à vous proposer pour que vous puissiez lire les magnifiques articles écrits par une magnifique personne ! Ce patch est assez léger et vous aurez largement le temps d'essayer L'ère des dragons sur le PBE (disponible quelques heures après la sortie de ces notes de patch) ! Oh, et du contenu sur le thème de la Pride débarquera dans la Convergence dès la semaine prochaine, nous vous en dirons plus le 1er juin !
Les dragons arrivent, alors voici quelques liens pour que vos premiers pas dans L'ère des dragons se fassent en douceur ! Vous trouverez le détail des nouveaux champions et des nouvelles mécaniques, ainsi que la liste des nouveaux cosmétiques (et des récompenses de classement). Mais avant toute chose, notre planning des sorties !
Majeurs, comme notre impatience de jouer à L'ère des dragons !
Les types verticaux étant devenus plus accessibles, nous nous assurons seulement que chacun d'entre eux est intéressant... sauf Innovateur. Ces machins mécaniques font trop peur.
Ekko est une triple menace à lui seul, même à 1 étoile (donnez-lui un Cœur gelé et tous les carrys ennemis bougeront au ralenti). Il est encore plus puissant quand vous pouvez investir dans chacun de ses bonus de type.
Il a des haches... il ne lui manque plus que des nerfs !
L'insecte du Néant reçoit quant à lui un buff !
Les buffs offerts à Orianna lors du précédent patch l'ont overclockée comme mon ordinateur avant la sortie d'un nouvel ensemble. Et avant que vous me posiez la question : oui, j'ai besoin que ces 29 onglets restent ouverts simultanément.
Durant le dernier patch, nous avons nerfé le Morellonomicon afin que les unités infligeant des dégâts sur la durée se reposent moins sur cet objet, ce qui nous servait également à préparer le terrain pour L'ère des dragons. Nous l'avons fait en sachant que certains champions risquaient d'en pâtir, et Renata Glasc en a pâti le plus. Nous lui offrons donc un buff substantiel pour qu'elle puisse continuer de jouer les chefs d'entreprise.
Les compos à 5 Enchanteurs vous font souffrir ? Jouez Viktor pour les faire déchanter !
Mineurs, comme le temps libre qu'il vous restera quand L'ère des dragons sortira sur le PBE.
Nous buffons les types verticaux en difficulté afin de nous assurer qu'ils sont gratifiants pendant notre dernier patch, tout en réduisant la puissance du bonus de type Garde du corps 8 maintenant qu'il est plus facile de l'atteindre.
Gardez un œil sur Érudit 6 et les Colosses, parce qu'ils vont être puissants !
Ne vous faites pas d'illusions, c'est le buff dont avait besoin votre compo Pègre !
Be the first to comment.