Enfilez votre tenue de plongée et jetez-vous à l'eau !
Mais ne vous enfoncez pas trop sous les flots, c'est assez profond ici. Ce patch regorge de buffs pour les compos plus faibles, et il se concentre notamment sur les compos de relance et sur quelques Dragons. Nous avons également apporté plusieurs équilibrages à TFT lors de la mise à jour de mi-patch la semaine dernière. Pour les retrouver, rendez-vous ici. De plus, c'est le début de l'événement Secrets des océans ; partez explorer des royaumes inconnus avec Pingouin et ses amis !
Découvrez l'événement Secrets des océans à partir de ce patch et partez explorer des royaumes inconnus avec Pingouin et ses amis ! Vous aurez jusqu'au patch 12.20 pour explorer les terres de nos nouvelles origines (Lagon, Ailes noires et la maison de Miamsy) et obtenir du contenu gratuit. Cliquez ici pour en savoir plus. Il y a également tout plein d'options de personnalisation à découvrir ! Regardez un peu ça :
Les œufs Secrets des océans (390 RP) ont 2% de chances de vous rapporter Kai'Sa dracomancienne chibi, dont le célèbre coup de grâce va tremper vos adversaires jusqu'aux os.
Les autres œufs contiennent de nouvelles variantes de Hanteur et de Griffon d'argent inspirées des âmes de dragon de la Faille de l'invocateur. Vous pouvez aussi acheter ces variantes individuellement pour 925 RP ! Découvrez les nouvelles variantes de notre petite légende la plus effrayante ci-dessous : Hanteur infernal, Hanteur ancestral, Hanteur des océans, Hanteur des montagnes, Hanteur des nuages.
Et voici les nouvelles variantes de Griffon d'argent : Griffon d'argent des nuages, Griffon d'argent infernal, Griffon d'argent des océans, Griffon d'argent des montagnes, Griffon d'argent ancestral.
Sortez vos parapluies, il y a de la pluie d'Icathia dans l'air ! Ah non, c'est juste de la bruine. Vous pouvez acheter Kai'Sa chibi pour 1900 RP. Elle est livrée avec son boum signature, Pluie d'Icathia.
Majeurs, comme la compo de relance de Wukong !
Avec les changements apportés au type Cosmique, la qualité des orbes cosmiques va s'améliorer à chaque gain de niveau d'étoiles de vos unités Cosmiques. Nous profitons également de ce changement pour buffer le type.
Le type Canonnier réduit tout en cendres un peu trop rapidement, alors nous apportons un important nerf à Canonnier 4 et un nerf plus petit à Canonnier 6, qui est plus difficile à atteindre. Cela devrait affaiblir la compo Canonnier Ailes noires, qui était surpuissante du fait que la majorité des dégâts de Graves étaient générés par ces boulets de canon.
Les récompenses octroyées par le type Luminécaille n'étaient pas assez élevées pour justifier l'achat de ces unités. Nous buffons donc les objets de Luminécaille dont la performance laissait à désirer pour renforcer le type et uniformiser la répartition de la puissance des objets. Au cas où ces buffs ne suffiraient pas, nous donnerons aussi un peu d'amour à Jax plus tard.
Bonkeykong.
Les compos verticales d'unités Lagon rencontrent quelques difficultés (et je ne dis pas ça juste parce que l'on conteste ma toute-puissance dans chaque partie). Cette compo est majoritairement jouée en tant que compo de relance avec de nombreux carrys (potentiels) à coût faible. Pour donner un peu plus de peps à ce type, nous apportons quelques buffs à ses unités phares qui méritent de voir leur niveau d'étoiles augmenter !
Il est intéressant d'équiper Lux avec des objets, mais son animation d'incantation est trop lente. Nous accélérons donc cette animation (ce qui est d'autant plus bénéfique pour les doubles lancers du type Mage), mais nous réduisons également ses dégâts fixes pour compenser ce petit buff de disponibilité.
La compo Nunu Dracomancien s'est rapidement fait une place parmi les compos les plus puissantes. Ces changements apportés à Nunu, ainsi que les précédents nerfs du type Dracomancien, devraient affaiblir assez efficacement cette compo.
Zippy saute sur des gens aux quatre coins de la Convergence, mais il est tellement excité qu'il a tendance à rater sa cible... Ce bug de visée a été corrigé pour que la Roulade d'assaut de Zippy cible une victime de manière plus cohérente.
Les dégâts d'attaque de Daeja ont été réduits à 0 afin de supprimer sa synergie avec l'Emblème de Murmure. Néanmoins, cet Emblème causait des problèmes à d'autres unités, alors nous l'avons jeté à la poubelle (comme on jetterait sa souris après un coup de grâce de Yasuo dracomancien). Maintenant que cet Emblème est de l'histoire ancienne, nous redonnons à Daeja sa forme précédente, plus facile à équiper en objets. (On a décidé de l'appeler Daejavu.)
De plus, nous buffons les Dragons en mauvaise posture afin de pouvoir favoriser ma compo verticale préférée : la compo Ailes noires ! VIVE LES DRAGONS !
Voici encore un buff pour les compos verticales de type Cosmique.
Le Dernier souffle est le pilier qui soutient toutes nos compos de dégâts d'attaque un peu trop puissantes.
Les Dracomanciens ont donné vie à une nouvelle optimisation.
Nous offrons 3 buffs (un chiffre porte-bonheur !) aux Gants porte-bonheur, afin que l'optimisation mérite davantage son nom et que cela se sente.
Des changements plus modestes, mais à l'impact certain, devraient permettre à certaines compos de rejoindre le peloton tout en permettant à d'autres de briller plus intensément.
Nous diminuons la montée en puissance du type Brise-écaille avec un nerf.
Dans un effort pour rendre viables davantage de compos de relance, nous organisons un buffet.
Il n'a peut-être pas besoin d'une vraie arme, mais il avait bien besoin d'un petit fortifiant en armure et en résistance magique.
Apparemment, c'est le patch du Mondial en ce moment pour League of Legends. Ils buffent Lee Sin parce qu'ils veulent le voir tenter des coups incroyables, mais chez nous il est déjà incroyable, donc je ne vois pas où est le problème.
Be the first to comment.