Bonjour à tous les tacticiens ! Bienvenue dans les notes de patch 9.18 de Combat tactique.
Cette semaine, nous nous concentrons sur certains des systèmes principaux de CT. Tout d'abord, nous retravaillons le système de distribution des objets afin de rendre les parties plus variées, tout en nous assurant que chaque partie reste équitable. Nous avons également modifié l'expérience requise pour les gains de niveau, le nombre de champions de certains paliers et leur taux d'apparition. Pour finir, le Coup de main de Neeko devrait vous aider à créer les champions 2 étoiles qui vous manquent pour avoir un champion 3 étoiles, et c'est d'ailleurs le tout premier objet consommable de CT.
Indépendamment des questions de gameplay, nous avons aussi trois nouvelles petites légendes qui vont arriver cette semaine pour le plus grand plaisir de vos yeux, et leur thème sera celui des Gardiens des étoiles. Et pour le plus grand plaisir de vos oreilles, une nouvelle bande-son approche également.
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C'est tout pour cette intro !
Nous avons changé la distribution des objets lors des manches JcE. Notre objectif est ici de préserver la variété des parties, mais aussi de rendre chaque partie plus équitable.
En raison de la légère inflation de l'or due au nouveau système de butins, nous avons ajusté la quantité d'expérience qu'il faut pour gagner un niveau.
Nous avons apporté des ajustements mineurs à la fréquence d'apparition des paliers de champion pour différents niveaux. Nous espérons que cela rendra plus claires les phases de début, de milieu et de fin de partie.
Il est un peu trop facile d'obtenir des champions 2 étoiles de palier 3, alors nous réduisons le nombre de ces champions pour mieux récompenser les joueurs qui choisissent la voie la moins empruntée.
Nous avons passé en revue tous les objets afin de garantir la logique de leur cumul et de bien vous indiquer quels objets ne sont pas cumulables. Si un champion porte un objet non cumulable, l'équiper d'un autre exemplaire du même objet sera désormais impossible. Les bulles d'aide vous indiqueront clairement qu'un objet est unique. Tous les objets listés ci-dessous ne sont pas cumulables.
Nous ajoutons de nouveaux paliers de bonus accessibles avec 9 champions du même type (la Spatule vous y aidera). Cette fois-ci, ce n'est pas pour préparer l'arrivée de nouveaux champions ! C'est juste que nous aimons la possibilité d'aller aussi loin dans les compositions d'équipe.
Nous avons renforcé le bonus à 4 Sauvages afin que vos 4 Sauvages en profitent vraiment. Ils vont pouvoir s'acharner sur leurs ennemies avec une sauvagerie mêlée de férocité.
La nouvelle musique de Combat tactique changera selon la phase de jeu. Par exemple, pendant la session d'achat, la musique est plutôt douce et calme, mais à l'ouverture des hostilités, elle passe à un style plus dynamique propice au combat. Il existe également 3 différents « chapitres » musicaux : le premier se déroule du début de la partie à l'élimination du premier joueur. Le deuxième chapitre est alors entamé, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 3 joueurs. Enfin, le dernier chapitre couronne la victoire.
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