LoLTracker

 

Nouveau buff pour Skarner au prochain patch

Nouveau buff pour Skarner au prochain patch
 
Depuis sa refonte, Skarner a déjà eu un premier buff au patch précédent. La refonte ayant modifié le concept comme Riot le souhaitait, c'est désormais les valeurs numériques qui sont ajustées. Il semble que cela soit encore nécessaire, puisque Scruffy a annoncé que Skarner allait recevoir un buff supplémentaire au prochain patch.
 
Brèche, encore à améliorer
 
Une fois de plus, le sort qui va être la cible de ce buff est Brèche (E). Le buff consiste en une augmentation de la vitesse du projectile, et de sa largeur. Ce changement vise à améliorer une nouvelle fois les capacités de gank de Skarner dans ses premiers niveaux.
 
Pas assez d'expérimentations ?
 
Scruffy en a profité pour répondre à un joueur critiquant le manque d'expérimentations de cette refonte face à celle de Rengar. La réponse est que Rengar a besoin de plus de changements que Skarner, et que ce dernier est encore en phase de tests internes. Sur Skarner, la plus grande partie des changements fut de modifier Brèche (E), de sorte à donner à Skarner une meilleure forme de contrôle.
 
Des modifications jusqu'au bout
 
Une chose est sûre, Skarner n'est pas oublié, et Scruffy maintient qu'il continuera à buffer Skarner autant que nécessaire. Il encourage les joueurs à rester positif quant aux prochains changements, et à garder à l'esprit que Skarner n'est pas oublié.
 
Mais pour autant, cela suffira-t-il à ramener Skarner sur le devant de la scène ?
 
Résumé de l'AMA sur les All-Stars
IEM World Championship
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Kokodelo · 9 years ago
    On va peut être enfin le revoir dans la faille C'est un champion très intéressant à jouer avec et contre, il offre beaucoup d'opportunités de plays!
  • This commment is unpublished.
    Zambdas · 9 years ago
    Personnage déjà viable selon moi, avec le up des jungler AoE des patchs récents, il possède un très bon clean, et de dégâts surprenants. Il pèche effectivement sure un seul point : les ccs. Hormis son ultime, le slow est pas hyper pratique et le gantelet givrant est presque indispensable.
  • This commment is unpublished.
    Wanx · 9 years ago
    Je le trouve déjà très chiant quand il a réussi a se mettre bien, mais s'il se fait encore up ... le fait est que c'est pas un perso facile à jouer, donc seul les bons joueurs de skarner le jouent, du coup on le voit peu.
    Je sais que soit il est très chiant, soit il est pas très utiles, comme pas mal de persos.
    Du coup voila ..
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !