LoLTracker

 

Nouveau système de retours sur les comportements en test

Nouveau système de retours sur les comportements en test
 
La refonte du tribunal approche, et passe par des préliminaires, comme ce nouveau système de retours sur les comportements. Destiné aux attitudes les plus graves, comme l'homophobie, le racisme, le sexisme, les menaces de mort, etc... Il sera en mesure de donner au joueur concerné ses logs de chat, ainsi qu'une sanction appropriée.
 
L'idée est de donner un retour rapide au joueur qui aurait eu un mauvais comportement. Une chose plutôt logique dans la mesure où la faiblesse de l'ancien système était le temps de traitement des données, qui avait pour conséquence de ne parfois donner une sanction qu'au bout de plusieurs semaines, et de laisser penser à un joueur qu'il n'avait jamais commis les actes qu'on pouvait voir dans ses logs de chat.
 
Avec ce système, Riot continue dans la direction du machine learning, une direction qui était déjà présente avec les restrictions de messagerie et de parties classées, et les logs de chats ajoutés par ce système devraient résoudre beaucoup de problèmes de compréhension.
 
Quoiqu'il en soit, voici l'annonce officielle, ainsi qu'un échange de questions/réponses avec Lyte.
 
L'annonce
 
Lorsqu'une attitude négative se produit, nous savons que plus vite un joueur reçoit un retour sur ce comportement, plus grandes sont les chances qu'il change. Avec cela en tête, nous réalisons et itérons sur un nouveau système de retours instantanés qui donne des feedbacks et une sanction appropriées aux joueurs qui en ont le plus besoin. par la suite, nous prévoyons d'instaurer le même système pour récompenser les joueurs, mais pour l'heure, nous nous focalisons sur les feedbacks et les sanctions.
 
Les premiers tests du système commencent aujourd'hui sur les serveurs Américains, et viseront les harcèlements verbaux. Le système envoie aux joueurs des notifications avec un lien vers le comportement négatif et la punition appropriée, qui les aident à corriger leur mauvais comportement. Vos reports aident le système à comprendre et à punir le type d'attitude que la communauté rejette activement : Homophobie, racisme, sexisme, menaces de mort, et d'autres formes d'abus excessifs. Ces communications néfastes seront punies avec des bans de 2 semaines, ou des permabans dans les 15min suivant la fin de la partie. Voici comment le système fonctionne :
 
  • Les équipiers ou les adversaires du joueur négatif envoient des reports, et le système les vérifie pour s'assurer qu'ils ne sont pas injustifiés.
  • Le système examine le cas, et détermine si le comportement nécessite un rejet ou une punition basée sur le comportement standard accepté par la communauté
  • Le système crée un lien via un email, permettant le partage des logs de chat du joueur concernés (Les pseudos des autres joueurs et leurs logs de chat ne sont pas affichés), et de la sanction reçue pour ce comportement.
 
L'équipe en charge des comportement des joueurs vérifiera manuellement les quelques milliers de premiers cas que le système traite. Si tout se passe comme prévu, nous espérons lancer ce système dans toutes les régions rapidement. Comme nous l'avons mentionné plus haut, ce test marque le début des feedbacks instantanés. Ces améliorations permettront plus de reconversions, et récompenserons les comportements positifs. Voici un aperçu de ce qui est prévu :
 
  • Logs de chat directement dans le client
  • Notifications pour les joueurs qui ont signalé un autre joueur qui a été puni
  • Améliorations pour les restrictions de messagerie et de parties classées
  • Améliorations pour reconnaître les comportements comme le feed intentionnel
  • Récompenses pour les comportements et communications positives
 
Questions/Réponses
 
Un système automatique m'inquiète...
 
Je pense qu'il y a un problème de perception avec les systèmes "automatiques". Par exemple, quand on pense à des systèmes qui nécessitent une très grande sécurité comme les cartes de crédits, ils utilisent beaucoup de systèmes automatiques, mais on ne pense pas vraiment à leur précision. Dans certains domaines scientifiques, un taux d'erreur de 1% est considéré comme exceptionnel, même si c'est dans un domaine avec des risques plus élevés comme la médecine.
 
Chez Riot, nous voulons nous assurer que les joueurs n'ont jamais à s'inquiéter des systèmes de sanctions s'ils sont neutres ou positifs. Donc, chaque système que nous lançons doit avoir un taux d'erreur inférieur à 0.1%, ou nous ne le lancerons pas. Dans la première bêta des nouveaux systèmes de reconversion, nous avions des équipes dédiées à la relecture de milliers de cas, et avons trouvé en général une erreur tous les 6000 cas. Puisque la communauté de League of Legends est massive, cela représente malgré tout un grand nombre de joueurs, et nous avons des systèmes et des équipes en place pour corriger une pénalité injustifiée dès qu'elle est détectée, et l'email envoyé au joueur contient des instructions et un lien pour contacter le support. En clair, le système n'est pas parfait, mais il est suffisamment fiable pour un lancement à grande échelle.
 
Pourquoi ne pas mettre en place une relecture manuelle ?
 
Nous avons déjà effectué une phase de test où des équipes du support et du comportement des joueurs étaient ensemble pour vérifier chaque cas manuellement. 
 
Pour continuer dans cette direction, nous allons utiliser une technique appelée "Échantillon aléatoire", où nous allons récupérer un certain nombre de cas dans le système pour les vérifier manuellement, ce qui nous donnera une représentation de la précision du système sans avoir à vérifier chaque cas.
 
Avec cette technique, nous pouvons cibler des punitions plus sérieuses, et les vérifier plus régulièrement dans la mesure où il y a un impact plus grand s'il y a des erreurs.
 
Est-ce qu'il y a une différence entre un report "de mauvaise foi" et un report "de bonne foi mais qui ne mérite pas une punition" pour le système ?
 
Oui, le système vérifie chaque report, et les injustifiés sont ignorés. Si le joueur qui a envoyé le report en fait généralement des corrects, mais que le système ne pense pas que le comportement mérite une punition, alors ces reports vont "s'accrocher" au joueur signalé, et pourront affecter les prochaines vérifications du joueur.
 
Pourquoi faire le choix du machine-learning ?
 
La raison pour laquelle nous choisissons cette approche est qu'il est très difficile de contourner ce genre de système, parce que chaque report et honneur envoyé apprend au système les changements dans les différents langages. Le système peut donc s'adapter avec les nouvelles phrases, et comprendre plus rapidement que ce qu'une équipe composée d'humains serait capable de faire.
 
Par la suite, quand les joueurs pourrons de nouveau voter au tribunal pour juger les comportements négatifs, neutres ou positifs, le système apprendra également des résultats des jugements pour mieux comprendre les comportements des joueurs.
 
Est-ce que le système ne risque pas de se tromper si on est signalé avec des insultes qui n'étaient pas dans un contexte négatif ?
 
Le système ne va pas forcément se concentrer sur les insultes. Si tu dis quelque chose comme "Fuck, I missed that skillshot", il n'y aura pas de problème en général. Mais si tu dis "Fuck you, you missed that skillshot", alors il se peut que tu sois puni parce que cela cible quelqu'un.
 
Nous l'avons mentionné par le passé, mais 95% des joueurs ne seront jamais exposés à une sanction dans leur vie de joueur de League of Legends. Si tu es neutre ou positif, tu n'as réellement aucun souci à te faire, vis-à-vis d'aucun des systèmes.
 
Quelles régions sont concernées ?
 
Nous surveillons le déploiement sur les serveurs NA, et travaillerons sur l'Europe demain. Les autres régions devraient suivre la semaine suivante si les tests se déroulent bien.
 
Est-ce que le système sera capable de faire la différence entre des jokes entre amis et des offenses ?
 
Cela dépend de la configuration de l'équipe. Si tu es dans une premade de 5, tu peux plaisanter autant que tu veux. Par contre, s'il y a une personne qui ne fait pas partie du groupe, et pourrait mal prendre une "blague", mieux vaut éviter ça.
 
Est-il prévu quelque chose pour les sélection de champions en parties classées ?
 
Nous travaillons sur un créateur d'équipe pour le mode draft, qui devrait résoudre la plupart des problèmes de la sélection des champions. S'ils persistent, nous avons également considéré quelques concepts pour signaler des attitudes spécifiques pendant la sélection des champions.
 
Pourquoi un créateur d'équipe en partie classées ? Le but de ces partie n'est-il pas d'avoir de la diversité dans les rôles qu'on joue ?
 
Je pense que les joueurs ont un modèle en tête de ce à quoi le créateur d'équipe pour les parties draft ressemble, donc ils s'inquiètent de ce genre de choses.
 
Un des buts du système est d'augmenter la diversité, et de donner aux joueurs plus de raisons d'être talentueux sur de multiples positions. Donc non, je ne pense pas que ce genre de problème apparaitra. Nous en parlerons davantage plus tard.
 
[sexypolling id="31"]
 
Note de Philidia :
 
Le machine learning est un domaine complexe, que beaucoup de personnes ne connaissent pas, alors qu'ils le côtoient tous les jours. Ce n'est pas une fatalité, mais je pense vraiment que s'y intéresser, et comprendre son fonctionnement permet de comprendre à quel point le potentiel des systèmes l'utilisant correctement est grand.
 
Par chance, mon véritable travail m'amène à tester ce genre de systèmes, et sur la sphère LoLTracker, j'aimerais essayer d'en développer un pour un projet ultérieur. Et si ça vous intéresse qu'on discute de leur fonctionnement dans divers domaines, et de leur utilité ainsi que de leur potentiel, alors je peux préparer un de mes gros dossiers pour vous expliquer plus en détail tout ça. Par contre vous me connaissez, j'attache beaucoup d'importance au sérieux et à l'irréprochabilité de mes dossiers, donc ça ne se fera pas en quelques jours !
 
Ekko : Course contre le temps
Packs de mai, skins mystères et coffres mystères
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Cookiz
    • Rédacteur/Modérateur
    · 9 years ago
    Skynet.
    • This commment is unpublished.
      sergent paque · 9 years ago
      They will be back .

      Moi j'aimerais vraiment leur définition de neutre et positif ?

      Rarement vu des vrais positifs (hors premades car on se connais ducoup on est a la fois plus positifs et plus critiques entre nous), qui félicitent ceux qui réussi , essaient de remonter le moral/déculpabiliser ceux qui réussissent moins.
      Etre positif pour moi c'est plus que mettre des "GL/HF" "GG/WP" , ça c'est du faux positif , juste du neutre qui met du préconçu (un peu comme les bonjour / merci qu'on dit a un inconnu , ca nous rends pas sympas juste "normaux").

      Beaucoup plus facile d’être perçus négatifs sans avoir cherché a l'être , suffit de dire "Why ?" a quelqu'un qui viens de rush 1v4 et de mourir (passons sur les kata/master yi/etc ... qui peuvent 1v4 si hard feed et prenons un vrai cas ou le type aurais pu peut etre 1v2 limite mais pas 1v3 ni 1v4) et l'autre va direct te catégoriser comme mauvaise alors que tu cherche a savoir pourquoi il a fait ça sans attendre son équipe ...

      Ce n'est qu'une des raisons qui m'ont amené préférer grandement le jeu en premades de minimum 3 au reste , c'est tellement compliqué de comprendre pourquoi certains font ça vu qu'on peut même pas leur adresser la parole sans les froisser a amener du potentiel flame car oui la pluspart de gens sont neutres , mais dès que tu leur adresse la parole soit ils ne répondent pas , soit cela entraine une escalade du flame , soit (plus rare) il en sort une discussion constructive , simplement car les Neutres n'aiment pas parler aux inconnus.
      Avec un vrai positif c'est facile mais tout les gens muets pour qui mettre GLHF puis GGWP 30-40 min plus tard suffit , moi je préfère encore avoir celui qui parle un peu et risque de créer des tensions , au moins on peu le comprendre.

      Bref tout ça pour amener aux premades Hors skype/ts , J'ai peur pour elles avec ce système , suffit que les non premades les reportent car ils se "soft flame" en eux , ou se critiquent instructivement car les non premades n'ont pas compris et on pourrais amener plus facilement des bans justifiés par messagerie mais non par contexte.
      Et j'aime pas qu'on oublie le contexte.

      Je peux très bien dire a un ami "petit con" car lui m’appelle son "grand débile" et entre nous rien de négatif la dedans , pour l'observateur extérieur il suffit qu'on aie raté notre lane ou une action capitale il pour se venger il nous report , et nous voila tout 2 "chat restrict X games" pour une raison complètement inutile car il aura suffit de quelques gens frustrés ou ayant mal compris nos paroles pour se faire report ...

      La machine ne comprendre jamais le concept d'amis et les relation humaines au sens larges. On peut etre bien plus insultant a disant "merci" qu'en disant "trou du cul" si on met un ton agressif et amer au premier et un ton amical et humoristique au second" (bon la c'esr en oral) mais en écrit aussi on peut faire passer plus que des mots , la machine n'aura jamais le contexte entre celui qui écrit et celui a qui s'est adressé.

      Conclusion : Vive skype/ts , vive les full premades (5) et arrêtons tous d'utiliser le chat sauf pour dire les banalités d'usage ...

      triste mais dure réalité que les chat des jeux qui ne sont jamais très productifs entre les flamers qu'on voit plus que les gentils et les gens qui sont uniquement concentrés sur leur jeu et pas les interactions avec leurs alliés "imposés ou non" par le matchmaking.

      NB : d'ailleurs pour moi on peut tout aussi bien se passer des GLHF et des GGWP , d'ailleurs j'enrage plus en voyant des mecs placer un petit GGWP après une game finie en 50/15 ou 5/30 car pour moi c'est hypocrite de dire bonne game bien joué quand une des équipes n'as clairement eu aucune chance de victoire. D'ailleurs je ne met GGWP que si pour moi la game a été belle , que ce soit une win ou défaite , si moi et les autres ont leur a roulé dessus y aura pas de GGWP c'etait trop facile , et si on se fait rouler dessus je ne le mettrais pas non plus ce n'etait pas une belle game. Par contre si on perds/gagne sur un beau fight final ,un baron volé , un backdoor sympas (pas un ou le type viens juste finir la game seul pour aller plus vite alors que vous n'avez même pas amoché leurs T3) , un trap astucieux là ; la game le méritera , il faut du beau jeu pour une belle game pas simplement le gagnant qui met GGWP car il a win et le perdant qui met GGWP juste pour pas paraître mauvaise perdant.


      NOTE : petit pavé mais j'adore écrire on l'aura remarqué par d'autres interventions sur d'autres sujets , j'ai un avis et je le donne(faites en autant qu'on compare nos visions) , ouvert a la critique constructive et les débats en tout genre.
    • This commment is unpublished.
      Tylanos · 9 years ago
      Je comprends ton point de vue sur les formalités mais personnellement je dis toujours "gg" à la fin d'une partie peu importe ce qui se passe pendant celle ci, victoire ou défaite. Pour moi ça représente simplement un genre de respect pour l'adversaire comme pourrais être une poignée de main dans un sport.
      Si ça peut être mal pris dans lol c'est je pense parce que on ne peut pas être responsable à 100% de sa partie puisque c'est un jeu d'équipe et par conséquent trouver une défaite injuste à cause d'un leaver ou autre (sur un jeu comme starcraft 2, quand tu dis gg à la fin c'est purement un "serrage de main" y'a pas vraiment moyen de le prendre mal, même si tu te fais démolir). Moi je le vois plus comme ça et c'est pour ça que je garde cette habitude de le dire à chaque fois bref ça reste peu important et je me fiche pas mal de qui dit gg et qui ne le dit pas à le fin.
      Sinon je pense qu'il y a peu de risques pour les premade car bon la base c'est quand même les reports et comme précisé dans la news il n'y a pas de "détecteur à insulte" car on peut adresser une insulte à soi même pas exemple.
    • This commment is unpublished.
      HMSesthetic · 9 years ago
      [quote]Beaucoup plus facile d’être perçus négatifs sans avoir cherché a l'être , suffit de dire "Why ?" a quelqu'un qui viens de rush 1v4 et de mourir (passons sur les kata/master yi/etc ... qui peuvent 1v4 si hard feed et prenons un vrai cas ou le type aurais pu peut etre 1v2 limite mais pas 1v3 ni 1v4) et l'autre va direct te catégoriser comme mauvaise alors que tu cherche a savoir pourquoi il a fait ça sans attendre son équipe ...
      [/quote]

      S'il a fait ça, c'est qu'il pensait qu'il pouvait le faire. Il a compris qu'il ne pouvait pas, pas besoin d'en remettre une couche.
    • This commment is unpublished.
      sergent paque · 9 years ago
      @HMS : Heu je ne suis pas d'accord , ce surestimer est une cause majeure des throws de partie , je peux accepter que toute action soit risquée , mais les trucs suicidaires ç'est a réserver si tu ne peux pas faire autrement genre mourir pour steal un drake/nash , Ce laisser tuer sous tour pendant que les alliés arrivent pour qu'on te focus toi plustôt que la tour (pas pour une T1 hein). C'est un jeu d'équipe celui qui veut tout faire tout seul quitte a faire perdre ses mates n'as pas sa place ici.
      (on est pas dans un cod ou un type fort peut faire tout tout seul , ici a part a très bas niveau personne ne gagne seul a 100% , même si la team a fait 20 kills et que tu en a 15 des 20 , regarde aussi les assists , qui a pris des tours , peut etre bien que tu en a tenu leur jungle et mid en 1v2 easy mais pendant ce temps la tes 4 mates sont pas restés au nexus que je sache)


      Dans un cas ou tu a la choix entre tenter ta chance 1v4 avec même pas 10% de chances d'en tuer 1 et encore moins d'en tuer plus d'un , alors que tes alliés peuvent arriver avec toi et que la vos chances de win le fight sont bien plus élevés , j'appelle plus ça juste une erreur classique mais une erreur de jugement couplée à une surestimation de sois-même.
      Bien entendu quelqu'un qui va engager 1v3 mais le fait pour bait pour les 3-4 alliés arrivant derrière lui et que l'ennemi n'as pas repéré , lui il fait bien même si il meurs. Celui qui n'attends pas sa team et meurs avant qu'elle ne puisse tente de rattraper son erreur là il pourrais au minimum s'excuser ou expliquer pourquoi il a tenté.

      Si vous ne pouvez pas justifier ce que vous faites ne le faites pas. Il suffit de dire "sorry" mais le type qui s’emballe car on lui demande "why ?" ...
      Soyez honnêtes et acceptez votre erreur , excusez vous , expliquez vous et la team le prendra bien , elle pourrais même vous conseiller pour la prochaine fois.
      Mais si vous êtes obtus et fermés et que vous vous emballez car on vous demande des comptes c'est vous le fautif pas l'allié qui reste poli et courtois et veux juste vous comprendre.


      Bien souvent les gens ne vont pas comprendre d'eux même , et la prochaine fois dans la même situation ils vont ré-essayer si personne ne leur explique que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Damn arrêtons de nous sentir agressés par la moindre réprimande ou demande venant de quelqu'un ...
      bien souvent ça viens de la moyenne d'age , moi aussi à mes débuts à lol j'étais plus agressif moins conciliant , mais avec l'age on apprends la valeur des conseils et du jeu d'équipe non pas pour la victoire en soit mais pour le beau jeu.
      Un game gagnée car un seul type (dissons diamand) a carry a deux avec son pote platine contre 4 golds et 1 silver s'est cool , une game ou la team a joué en équipe quasi du début a la fin et finis par gagner sur des beau plays c'est fichtrement plus beau. Mais pour ça faut apprendre a accepter les remarques quand ont les dit gentiment et dans le but d'aider non de flame.
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      [quote]Mais si vous êtes obtus et fermés et que vous vous emballez car on vous demande des comptes c'est vous le fautif pas l'allié qui reste poli et courtois et veux juste vous comprendre.[/quote]

      S'emballer n'est pas une bonne option, mais demander des comptes (Selon la manière dont c'est fait) n'est pas forcément une bonne option non plus. Dans une équipe premade de 5, on le remarque d'ailleurs assez vite. Les comptes, c'est à la fin de la partie, pas pendant. Pendant, on perd du temps à discuter au lieu de jouer, on se déconcentre, et généralement, on sait déjà qu'on a fait une ânerie sans que quelqu'un vienne en rajouter une couche.
      C'est très différent de dire à un joueur qui vient de faire une bêtise "Looks like it wasn't a good idea =P" et de lui dire "Why...". Les systèmes relatifs au comportement des joueurs se sont toujours basés sur l'intention, et c'est pour ça qu'ils sont aussi efficaces. Certes, il y a des ragereports, mais globalement, avoir beaucoup de reports signifie qu'on casse les pieds à beaucoup de gens. Et ce n'est pas à celui qui encaisse ces reports de définir ce qui est toxique ou non, car c'est différent pour tout le monde, et si certains se fichent d'un "easy" en fin de partie, pour d'autres c'est encore plus inacceptable qu'une floppée d'insultes en jeu.

      Dans le cas de l'intention, ma première réplique montre bien que je n'en veux pas au joueur d'avoir fait cette erreur, mais que j'ai bien vu qu'il l'a fait. Par contre la deuxième montre que ça m'agace. C'est là toute la différence. Indiquer à un joueur qu'il a fait une bourde, on peut le faire, mais s'engager sur le terrain du règlement de comptes, c'est jamais une bonne idée.
  • This commment is unpublished.
    hinata1906 · 9 years ago
    Toujours pas de logs sur les chat de selection de champion, quand on se fait insulter méchamment ? y'en a pas mal qui on cette attitude en champ'select et font bonne mine en game. Je demande car vu que j'en vois toujours, et je sait pas si on peut report un mec qui insult en champ select et est mignon tout plein en game :/
  • This commment is unpublished.
    LoloKidOr · 9 years ago
    Hello,
    Qui n'a jamais été report ?
    Moi il y a 2 jours... la raison ...plusieurs premades qui ont décidés entre eux . J'ai beau eut demander pourquoi, aucune explication.
    Dans le cas du comportement de ces gars, existe-t-il un recours ? (ou plutôt existe-t-il un tribunal pour les "je reporte tout le monde à tord et à travers).

    Quand je pense que dans l'équipe adverse ils ont aussi décidé de report un gars, son tord :
    Fizz lvl 20 contre Zed Platine V ...
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      Le système de report est plus complexe que le pensent beaucoup de joueurs. Il fonctionne un peu comme une maman et ses enfants.
      Par exemple, si ton enfant te dit qu'un autre l'a frappé, mais que tu ne vois pas sur lui de blessure ou de trace de coup, tu vas le croire les premières fois. Mais s'il revient sans arrêt pour te dire la même chose, sans que tu ne puisses constater que c'est vrai, tu vas finir par comprendre qu'il ment.

      Le système de report fonctionne de la même manière. Ce ne sont pas seulement vos reports qui déterminent si oui ou non il y a une sanction. Depuis le temps, Riot a eu le temps de développer des algorithmes capables de déterminer si une partie se passe bien ou non dans une équipe, en analysant les actions en jeu, ou les logs de chat. Donc si tu reports quelqu'un pour le plaisir alors qu'il n'a rien fait, le système va le voir, et si tu prends l'habitude de le faire, alors tes reports n'auront plus aucun impact, parce que le système saura que tu report n'importe comment, et qu'on ne peut pas se fier à tes reports.

      À l'inverse, si tu es capable de report quand c'est réellement justifié, et que le système constate qu'effectivement, il y a eu une attitude négative, alors tes reports auront plus d'impacts à l'avenir, parce que le système saura que tu report correctement
      C'est comme penser que le leaverbuster n'intervient que si vous ne bougez pas sur la fontaine toute la partie. Il est bien plus malin que ça, et bien plus réactif. Bouger un peu de temps à autre pour essayer de le tromper ne marchera pas, et certains ont déjà pu le constater
  • This commment is unpublished.
    Kassiopee · 9 years ago
    J'avoue avoir un peu du système, surtout si c'est une machine.
    Je ne suis pas une flameuse, au contraire même. Quand je vois mes mates s'entre-déchirer et que je décide d'intervenir, je me prend souvent un report dans la face. Les gens ne supportent pas qu'on leur dise : " Don't flame, it's useless" ou " Why flame, he says nothing" ou encore "He can't steal Nashor with 300 HP ..."; " Pls, stay under tower, I'll roam when I can." ou qu'on leurs donne des conseils. Ca donne souvent lieu à des report abusifs et à cause de ça, je me suis pris un chat restreint de 60 games + 35 rankeds restricted. -,-

    Mais je me demande, le système prend en compte les honnors ? Je me prends de reports mais j'ai souvent des honnors, que ce soit des mates de ma team ou en face. Parce que bon, tu peux parfois élever la voix quand tu as des gamins qui te tapent sur les nerfs, je suis tout de même humaine et me faire troll, ça à le don de m'énerver. Tu leurs dis les choses calmement au départ, ils t'insultent ( Je peux mute, je le sais mais je n'aime pas réellement car je ne peux aps communiquer certaines infos avec ma team) ensuite, tu leurs dis bon stop là, vous faites chier à réagir comme des gamins, vous voulez as jouer et gagner à la place ? Ce genre de personnes, comment le système peut il les traiter ? S'il n'y a rien dans le chat ou autre ... ?
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !