Nouveaux butins : Vayne voleuse d'âmes et Balise Hextech

Nouveaux butins : Vayne voleuse d'âmes et Balise Hextech
 
Le système d'artisanat Hextech offrait jusqu'à présent la possibilité d'avoir Annie Hextech. Deux nouveaux éléments s'ajoutent à ce skin, à savoir le skin Vayne voleuse d'âmes, et la balise Hextech. Voici l'annonce officielle :
 
Appel à tous les voleurs d'âmes, les chasseurs hextech et les amateurs de l'artisanat ! Vayne voleuse d'âmes et la Balise Hextech rejoignent l'inventaire des articles exclusifs de l'Artisanat Hextech.
 
 
 
Il vous faudra 10 gemmes rares pour forger Vayne voleuse d'âmes et 5 pour obtenir la Balise Hextech (pour ceux qui ne le savent pas encore, les gemmes rares sont des butins que vous obtenez aléatoirement dans vos coffres Hextech). Comme pour Annie Hextech, ces deux butins peuvent également apparaître sous forme de fragments.

Il vous faut plus de gemmes rares ? Nous allons prochainement mettre en place un nouveau moyen pour que les joueurs puissent les acheter en quantités limitéescomme nous l'avions mentionné précédemment quand nous avons lancé le système des butins. Alors restez à l'affût !
 
Journal des changements v.04 du client alpha
Quelque chose rôde dans les abysses...
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Thèmes abordés : Akshan, hotfix, mise à jour de configuration requise, et bien plus !...
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant notamment la mini-refonte de Sona...
Réflexions et projets sur l'état actuel des systèmes compétitifs et des comportements gênants....
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouveaux skins, et tout le contenu cosmétique qui va avec !...