Je trouve que c'est n'importe quoi de devoir payé juste parce qu'un gars a eu un mauvais comportement ,il n'a rien dit de raciste ou n'a effectué aucun acte violent ...
J'aimerai vos avis a vous aussi .
J'aimerai vos avis a vous aussi .
-
This commment is unpublished.Il n'y a pas que la violence physique. Le fait est qu'il a un comportement toxique qui peut et qui probablement a blessé des joueurs. Etant donné qu'il fait partie des LCS, laisser ce genre d'attitude impunie ne peut pas être toléré car il porte atteinte à l'image de Riot.
Il ne faut pas non plus s'y tromper. C'est une "gentille" sanction qu'il reçoit ici. Ça paraît bien plus sévère que ce que l'on risquerait en agissant comme lui, à savoir un ban mais pour lui, un ban revient à perdre non pas 1000$ mais son job.
A ce niveau, c'est peut-être un jeu mais c'est surtout un business. Avise-toi d'harceler tes collègues ou les clients dans n'importe quelle entreprise et tu risqueras plus qu'une amende. -
This commment is unpublished.Oui effectivement c'est tout à fait normal, en tant que joueur pro, il se doit d'avoir une attitude clean. C'est pas parce qu'il est en LCS, qu'il a le droit de faire tout et n'importe quoi. Et encore effectivement, son statut de joueur pro le protège en partie, un joueur lambda aurait déjà pu recevoir un permaban. Mais là effectivement, vu que ça concerne sa carrière, il reçoit une sanction alternative mais néanmoins importante pour lui faire comprendre. Mais s'il persiste quand même, il pourrait bien recevoir des sanctions plus grave comme des interdictions de compétitions.
-
This commment is unpublished.Un joueur Pro représente Riot par bien des manières. Si son image est lésée par ce joueur, Riot peut lui faire payer le préjudice.C'est aussi simple que ça.