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Où est passé Lucian ?

Où est passé Lucian ?
 
Après la sortie du patch 3.10, beaucoup s'attendaient à trouver Lucian dans la boutique. Il n'en est rien, le bougre est resté au mains de Riot. Voici une explication de Pwyff :
 
Je sais que tout le monde aimerait jouer Lucian, mais il ne sortira pas avec ce patch. Nous aimerions le garder un peu plus sur le PBE pour des tests additionnels, et de l'analyse. Il y encore un peu de travail à finir avant qu'il ne soit prêt pour sa sortie.
 
Comme on continue à vouloir réaliser des patchs plus stables, avec le moins de bugs possibles, parfois le contenu, champions incluts, demande un peu plus de temps sur le PBE avant que l'on puisse le rendre disponible pour tout le monde. Juste parce qu'un champion est sur le PBE ne signifie pas qu'il sera dans le prochain patch !
 
 
ZenonTheStoic, le concepteur de Lucian, a pour sa part ajouté :
 
L'équilibrage n'est pas la seule chose qui fait qu'un champion peut sortir ou non. Il y a aussi des corrections de bugs, des tests, une stabilité générale, et d'autres choses qui rendent le résultat final plus cool.
 
Vous l'aurez compris, Lucian n'est pas sortis à ce patch, et n'arrivera pas tout de suite. Il faudra encore patienter :)
 
Lucian est déjà sur le client à l'heure actuelle. Vous vous demandez sûrement pourquoi il y est s'il ne sort pas encore, et Pwyff a donné une réponse à cette question :
 
Généralement, à cause de la manière dont un déploit et structure un patch, retirer Lucian d'une mise à jour présente beaucoup de risque. Par exemple, s'il y a une ligne de code qui fait appel à un fichier de Lucian qui est absent, le client plante. En l'occurrence, la décision a été prise de laisser Lucian dans cette mise à jour, mais de ne pas l'activer parce que c'est ce qui assure le plus de stabilité. Le soucis évidemment, c'est que les joueurs vont le voir et espérer qu'il soit dans la mise à jour, mais ne pourrons pas le jouer. On a fait ce choix parce qu'on préfère la stabilité, tout simplement.
Qualifs Gamescom & PAX
Patchnote 3.10
 
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People in conversation:
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    Akyl · 11 years ago
    Ils ont beau préférer la stabilité c'est pas trop le cas depuis le patch 3.10 ^^"
    Hier j'ai subit une partie quasi injouable alors que mon ping et mon fps étaient stables à 60, et 7 joueurs sur les 10 étaient dans cette situation... Suite à ça, impossible de rejoindre une partie, des déconnexions du pvp.net alors que ma connexion et mon pc étaient toujours opérationnels. J'ai relancé 2 ou 3 fois le client, puis ça allait beaucoup mieux, j'ai fait une partie normale, mais un pote s'est retrouvé dans le même cas que moi ; des lags injouables alors que le ping et les fps sont stables, et un de nos mates subissait la même chose...
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    Guipss · 11 years ago
    Depuis la Maj les parties laggue, et c'est souvent les 10 joueurs qui ont des problèmes et pas un seul.
    Faudrait qu'ils revoient leur sens du mot stabilité
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    miistergx · 11 years ago
    depuis la maj je lag et mes parties sont injouables deplus mon client a buger et j avais "fatal error" donc j ai du le reinstaller tt ca apres la maj

    bonjour la stabilité:(
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    kikamaruu · 11 years ago
    Et alors ? League of legend est le jeu le plus joué au monde, et on a un service, des Grosses majs quotidiennent et vous arrivez à vous plaindre, incroyable, le jeu est très stable !!! Vous avez pas connu GOA, si c'est pas le cas, ça fais vraiment bosses de riches ce que vous dites.
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    youpioou
    • Rédacteur/Modérateur
    · 11 years ago
    Ils n'ont pas non plus crié au scandale (pour la plupart) en insultant riot donc pourquoi tu réponds en les insultant ?
    C'est juste des commentaires d'analyse, c'est ce qu'ils ont rencontrés donc ils ont répondu en s'amusant sur le mot "stabilité" mais chaque mise à jour à ces problèmes de toute façon en ce moment donc pas besoin de venir t'énerver ainsi.

    Et je vois pas ce que fait la mention "bosse de riche" dans ton commentaire mais bon passons.

    En tout cas moi hier j'ai eu quelques sauts de FPS mais rien de grave. Je n'ai pas joué aujourd'hui donc je sais pas. Après ça s'en va et ça revient c'est le perpétuel problème de lancement d'une mise à jour.
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    kikamaruu · 11 years ago
    Ben faut faire avec, une analyse ne sert à rien. Tu fais autre choses en attendant, si certains ont pas de vis sociales, j'y peux rien pour eux.
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      varagoth · 11 years ago
      Moi j'ai plein de vis sociales, je m'en sers pour monter mes étagères sociétales !
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    Guipss · 11 years ago
    lol faut pas s'énerver, comme dis plus haut on joue sur le sens du mot "stabilité" prononcé par Riot:
    "[b]On a fait ce choix parce qu'on préfère la stabilité, tout simplement.[/b]." pour citer leur propos.

    Après j'ai connu LOL avant la séparation EUW et EU EAST et la on pouvait se plaindre car le jeu était vraiment instable et non fonctionnel.
    Aujourd'hui il a peu de problèmes et oui ça arrive que le client plante etc... mais on [u]SOULIGNE[/u] juste le fait que depuis la MAJ les parties avaient tendance à lagguer.

    Toute façon s'il y a vraiment un problème, Riot va vite sortir un hotfix pour régler le problème.
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