Participez à la bêta de DX11 pour League

Heimerdinger

Nous allons implémenter la prise en charge de DX11 dans League avec la mise à jour 10.16. Si vous voulez nous aider à tester DX11, vous pouvez participer en suivant les instructions de cet article !

Nous sommes actuellement en train de déployer la prise en charge de l'API DX11 et, dès le patch 10.16, nous souhaitons donner aux joueurs l'opportunité d'essayer la nouvelle API avant de faire de DX11 l'option par défaut du jeu. Il ne devrait pas y avoir de changement dans les performances ou la qualité du rendu, alors si vous pensez que les modifications impactent votre expérience de jeu de façon négative, contactez-nous en envoyant au Support un ticket comportant DX11 dans son sujet.

Pourquoi ce changement ?

Le passage à une API de rendu plus perfectionnée comme DX11 nous aidera à réaliser des modifications et des améliorations plus importantes des performances et du rendu à l'avenir. Pour le moment, le test de DX11 est optionnel, mais nous demandons l'aide de tous. Nous avons réalisé plusieurs passes de test en interne, mais il est parfois difficile de détecter tous les problèmes, car nous sommes limités au matériel dont nos partenaires et nous-mêmes disposons. Ouvrir le test aux joueurs nous permettra d'avoir une compréhension bien plus vaste de la manière dont DX11 impacte les machines des joueurs, de la vieille bécane à la bête de course.

Que dois-je faire pour participer au test de DX11 ?

Dans le fichier game.cfg qui se trouve sous Riot Games > League of Legends > Configs, vous devrez ajouter la ligne DX11BetaTest=1 dans vos configurations [General]. Le fichier game.cfg peut s'ouvrir avec un éditeur de texte comme Notepad. Le nom du fichier ainsi que le texte à ajouter sont les mêmes, quelle que soit la région ou la langue dans laquelle vous jouez. Ceci n'est pas une « fonction » du jeu, car en dehors de cette courte période de bêta, les joueurs ne sont pas censés se préoccuper des paramètres DX.

En quoi cela va-t-il m'affecter ?

En dehors de quelques patchs de test sur le PBE, ces modifications devraient s'opérer sans heurt. L'objectif de cette phase est de s'assurer que les performances sont similaires ou supérieures pour les joueurs qui passent de DX9 à DX11. Si votre matériel ne prend actuellement pas en charge DX10 ou supérieur et que vous avez activé la configuration bêta, celle-ci repassera automatiquement à DX9 pour que votre jeu ne plante pas. Si vous rencontrez un problème de glitchs visuels, de performances ou de stabilité, il vous suffit de supprimer la configuration bêta de votre fichier game.cfg.

J'ai rencontré un problème qui se produit uniquement quand je teste DX11. Comment le signaler ?

Si vous rencontrez un problème spécifique à DX11, commencez par supprimer la configuration bêta de votre fichier .cfg ou remplacez « =1 » par « =0 » pour vérifier que le problème ne survient pas en temps normal. Si le problème persiste, veuillez envoyer un ticket au Support en indiquant « DX11 » dans son sujet. Notre équipe traitera les problèmes à mesure qu'ils seront signalés.


Quand nous serons satisfaits des résultats de la bêta de DX11, nous activerons DX11 par défaut. Les testeurs de la bêta, ou même les joueurs, ne devraient remarquer aucun changement car l'objectif de la bêta est de faire en sorte que ces modifications ne causent pas de problème. Merci de nous aider à améliorer League !

Preview de skins : Psyops Sona, Vi, Maître Yi, She...
La création de Liens spirituels
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 1 months ago
    "Dans le fichier game.cfg qui se trouve sous Riot Games > League of Legends > Configs, vous devrez ajouter la ligne DX11BetaTest=1 dans vos configurations [General]."

    techniquement, modifier les fichiers du jeu est contraire aux conditions d'utilisations... mème si vue que c'est eux qui donne l'indication, ça risque rien ; mais...
    il pouvaient pas mettre une option ? c'est très très simple à faire.
    • This commment is unpublished.
      Agart · 1 months ago
      Changer le fichier configs ça revient à changer tes paramètres de jeux, heureusement que ça n'est pas contraire aux conditions d'utilisations
      • This commment is unpublished.
        Philidia
        • Administrateur du site
        · 1 months ago
        Techniquement quand tu changes les paramètres du jeu, c'est le client qui le fait, pas toi qui modifie directement les fichiers. Donc en soi je pense qu'il a raison, c'est contraire aux conditions d'utilisations puisqu'il n'est pas mentionné d'exception.

        Après, faut aussi de rappeler que ce genre de règle est là pour couvrir des cas où ça sert à un usage malveillant. Sinon je serais pas dans la mouise avec le datamining que je faisais avant :p
        • This commment is unpublished.
          Agart · 1 months ago
          Je me souviens surtout qu'à un moment on pouvait bind des touches que depuis ce fichier, si on pouvait finir banni pour un changement de touche ça serait ridicule. J'espère que si c'est considéré comme de la modification, Riot peut assumer que changer une touche n'est pas répréhensible
          • This commment is unpublished.
            Mentes · 1 months ago
            D'un autre coté il y a des bind que tu ne peux faire que depuis ce fichier.

            Par exemple je joue avec le Q-click sur le click droit de ma souris.
            • This commment is unpublished.
              Agart · 1 months ago
              Oui c'est ce dont je parlais, à un moment je voulais faire des binds qu'on pouvait pas faire. Genre la maitrise qui pop à chaque fois que je Q spell (bon c'est vite relou mais je voulais tester)
        • This commment is unpublished.
          Gods Killer P · 1 months ago
          " Sinon je serais pas dans la mouise avec le datamining que je faisais avant"
          datamining, c'est juste regarder dans les fichier, sans les modifier, donc c'est pas un problème.
    • This commment is unpublished.
      Bubu · 1 months ago
      Metre une option ou ? déjà qu'ils sont en train de corrriger leur client, si leur sistème d'ajustement graphique est pas opti c'chiant à faire pour un beta test. De plus ce genre de chose si ils en font un article a aprt c'bien poru demander aux joeurs qui sont intéressé et qui s'y connaissent un minimum en ordinateur genre niveau 1 (parce que ya des gens pas capable de trouver ou est installé le jeu et ont peur de cliquer sur n'importe quoi) et donc mettre une option dans le jeu ferai un effet bizarre surtout qu'il serai vraiment spécifique contrairement aux autres paramètres du client (et temporaire), et puis...si ça se trouve c'est pas un truc réglable si le client est ouvert donc ça obligerai a redémarrer le client ce qui est aussi pas intuitif pour un random joueur pégu bref plein d'hypothèses qui peuvent expliquer leur métode

      Après en ce qui concerne les modification du jeu, moi je pars du princique que si un fichier peut être ouvert dans le bloc note windows et est lisible par un enfant de CE1, ça veut dire que j'ai le droit de le trifouiller (comme ça que je passais en jap avant)

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Thèmes abordés : Évaluation du travail de Riot, présaison, et bien plus !
Une étoile montante, un criminel à la volonté de fer létal et un jungler possessif. Et du nouveau sur la MVG de Mundo....
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant l'artwork de la version prestige du nouveau skin de Sett, et de l'équilibrage...