Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ! Vous arrivez à tenir vos résolutions ? Vous pensez enfin dépasser le rang Argent cette année ? Je suis de tout cœur avec vous !
En parlant du mode Classé, je vous encourage vivement à terminer vos parties de placement au plus tôt ! Clash sortira officiellement plus tard dans l'année, et vous ne voudriez pas rater la fête parce que vous avez procrastiné, pas vrai ? Alors ne faites pas comme moi ! L'an dernier, par manque de temps, j'ai abandonné ma résolution d'apprendre à faire de l'aquarelle…
Lors de ce patch, Aphelios reçoit encore quelques ajustements, Qiyana et Nautilus se font nerfer et Sona reçoit un buff (Sona, ma championne préférée ! Enfin !). Nous modifions aussi quelque peu la compétence passive de Jinx pour lui permettre d'être plus… elle-même, et le héraut de la Faille fait tout ce qu'il peut pour attirer votre attention.
Enfin, nous continuons la mise à jour des Failles élémentaires afin qu'elles soient plus claires et définies. La Faille infernale et celle des montagnes, notamment, seront plus claires et leurs textures auront un aspect plus fini.
C'est tout pour le patch 10.2 ! Débutez ou continuez votre ascension, et on se revoit dans deux semaines !
Passez par ce portail si vous cherchiez les notes de patch de TFT !
Nous apportons quelques ajustements supplémentaires à Aphelios suite à ses performances depuis sa sortie et aux nombreuses corrections de bugs et modifications depuis le début de l'année.
Il semblerait que les changements apportés aux objets lors de la présaison ont un peu trop blessé Draven.
Jinx a toujours adoré s'emparer des objectifs. Du coup, lui donner plus de chances d'activer sa compétence passive au cours d'une partie nous permet de rendre son gameplay encore plus personnel sans toutefois augmenter sa puissance réelle.
Nous voulons aider Karma à mieux s'en sortir contre ses ennemis en début de partie.
Pix est plus souvent disponible et, par conséquent, plus utile pour sa meilleure amie Lulu.
Nautilus, c'est un peu la brute du lycée qui te met la tête dans les toilettes et te noie juste parce qu'il en est capable. Nous réduisons son potentiel afin que ses ennemis aient au moins une chance contre lui, surtout en début de partie.
La grande force de Qiyana dans la jungle la rend très difficile à ajuster, surtout au vu de sa puissance sur la scène professionnelle. Nous voulons renforcer son identité de mid-laner, histoire qu'elle arrête de constamment se balader dans la forêt.
Sona a bien besoin de quelques buffs lorsqu'on la compare au reste des enchanteurs. Elle a reçu des nerfs par le passé pour empêcher les métas à deux objets de support, mais puisque ce problème a été réglé, nous pouvons maintenant la modifier à nouveau. Ce changement devrait lui permettre de mieux éviter les compétences de tir et de se déplacer plus facilement pour soutenir ses alliés.
Trundle a vraiment souffert ces derniers temps, tout particulièrement lorsque ses alliés comptent sur lui pour les ganks.
Nous permettons à Ziggs de contrer plus facilement l'équipe ennemie et nous améliorons son début de partie.
L'an dernier, nous avons amélioré la Cape d'agilité afin qu'elle offre des stats équivalentes à son coût en PO. Toutefois, à cause de cela, de nombreux joueurs ont commencé à empiler les Capes d'agilité sur les champions qui profitent grandement des coups critiques. Choisir entre cet objet et la Pioche est vite devenu un problème mathématique qui ne permet pas au joueur lambda de comprendre comment il s'en est sorti sur sa voie. Une hiérarchie d'objets plus claire est donc plus utile (BF Glaire > Pioche > Cape d'agilité).
Le Cœur gelé n'est pas aussi fort que les autres objets qui confèrent de l'armure. Nous voulons qu'il soit un choix envisageable lorsqu'un joueur affronte d'importants dégâts physiques.
La Lame tempête reçoit un nerf puisqu'elle est bien plus puissante que prévu. Nous nous concentrons sur ses dégâts d'attaque afin qu'elle garde son aspect utilitaire unique.
Le héraut de la Faille est un peu trop long à abattre, ce qui fait que les équipes le délaissent souvent pour d'autres objectifs. Lui aussi a besoin d'affection, alors nous faisons en sorte qu'il soit plus intéressant (à tuer).
Be the first to comment.