Le 05/02/20 à partir de 04:30 heure de l'hexagone (03:30 UTC), les parties classées seront désactivées pour préparer le patch 10.03. À 06:00 (05:00 UTC), les serveurs seront fermés, toutes les parties en cours prendront fin sur un match nul et les statistiques ne seront pas prises en compte. Nous estimons l'indisponibilité des champs de justice à 3 heures.
Bonjour à tous ! Ces notes de patch sont massives. Regardez toutes ces corrections de bugs. Regardez cette Senna édition prestige. Regardez tous ces changements sur Akali. Regardez ce qu'ils ont fait à ma Sona. Regardez les buffs de la jungle ! Et il y a même de super mises à jour d'effets visuels pour certains de nos champions les plus anciens et appréciés. Passez par ce portail si vous cherchiez les notes de patch de TFT !
Comme promis, nous avons de gros changements pour Akali dans ce patch. Tout cela vise essentiellement ses performances (et donc sa puissance) sur la scène professionnelle. L'un des plus gros problèmes que nous voulions résoudre était le nombre incroyable d'options à sa disposition pour gérer les combats et survivre aux mauvaises situations. Akali était beaucoup trop polyvalente ; elle pouvait faire des split-pushs et combattre en équipe, sans pour autant tout miser sur un seul style de jeu précis (domination en début de partie, puissance en fin de partie, etc.).
Nous donnons quelques limites à Aphelios pour qu'il ne puisse plus abattre ses ennemis depuis la lune.
L'Empereur des sables a connu des jours meilleurs, mais il peut rapidement devenir surpuissant, c'est pourquoi nous le buffons de façon prudente.
Avec ce changement que nous apportons ici à Corki, nous voulons que sa Livraison spéciale soit utilisée de façon plus agressive vers les ennemis.
Mercure rétrograde, alors Diana reçoit des nerfs.
Nous nous attaquons ici spécifiquement à Ekko jungler. Attention : nous apportons également des changements à la jungle qui permettront aux junglers de gagner plus d'XP en début de partie.
Vous trouvez MF obsolète ? Aphelios surévalué ? Nous avons ce qu'il vous faut ! (Ça faisait longtemps que vous attendiez ces changements.)
Nous cherchons à aider les joueurs de Galio à niveau standard qui s'appuient davantage sur la tornade du A.
Les dégâts de Leona éclipsent bien trop les jauges de PV adverses.
Miss Fortune se débrouille bien à tous les niveaux de jeu, alors nous nous attaquons à ses stats plutôt qu'aux compétences qui sont mieux utilisées par certains joueurs.
Nous arrondissons quelques stats et nous retirons un peu de puissance aux défenses de son Z pour qu'il arrête de terroriser la voie du milieu.
Nous buffons prudemment Sejuani. Nous retirons également certaines parties de sa compétence passive que la plupart des joueurs trouvent peu intuitives et sur lesquelles ils ne s'appuient pas. En retirant tout cela maintenant, nous pourrons plus facilement la buffer à l'avenir, puisque les pros n'exploiteront pas la sécurité offerte par la compétence passive.
Bien que nous aimions que Senna puisse jouer au poste de tireur comme à celui de support, elle est tout de même un poil trop forte en tant que tireur. Nous ajustons donc les chances d'apparition des Spectres de la Brume pour la soutenir au rôle de support.
Sett refait le portrait de ses adversaires assez facilement et il est difficile de le mettre en difficulté. Nous allons donc lui offrir quelques nerfs, en faisant en sorte notamment qu'il soit plus difficile de lancer plusieurs Coups cathartiques pendant un seul et même combat.
Personne ne touche à un cheveux de ma Sona ! Pour de vrai : les nouvelles chaussures de course de Sona ont fait des ravages dans toute la ville. Nous revenons donc un peu en arrière pour lui éviter les excès de vitesse. Vroum, vroum !
Yuumi n'est plus une simple machine à rendre des PV. Son A devrait être plus intéressant même en milieu de partie.
Après les changements apportés à la jungle lors de la présaison 2019, nous avons nerfé les junglers par l'intermédiaire de leurs gains d'XP (environ 40 XP de moins par minute). Nous leur rendons à peu près la moitié de l'XP que nous leur avons retirée en la reversant dans les objets de jungler, pour que les laners ne puissent pas en profiter. Par ailleurs, nous faisons en sorte que les krugs soient plus intéressants à éliminer, sans réduire pour autant la durée de l'affrontement. Enfin, nous nous attaquons aux stratégies de canalisation en resserrant encore plus la restriction liée aux PO des sbires.
Be the first to comment.