Des corrections de bugs pour la compétence passive, le A et le E.
Comme pour Zed, Azir et d'autres avant cela, nous nous sommes plongés dans le code de Maître Yi pour corriger quelques bugs et en sommes ressortis avec un nouveau plan : réécrire tout ce qui n'allait pas. Ce patch vous propose ainsi un Assaut éclair entièrement recodé pour garantir que vous ne mourrez en plein Assaut que si vous le méritez vraiment.
Compétence passive - Coup double
ÉCHEC CRITIQUE : Correction d'un bug à cause duquel Maître Yi ne pouvait plus infliger de coup critique aux monstres après un Coup double à certaines vitesses d'attaque précises.
A - Assaut éclair
CADAVRE ÉCLAIR : Quand vous mourez en plein Assaut éclair, l'animation de mort se jouera comme il faut et placera votre cadavre là où Assaut éclair représentait Maître Yi.
NOUVEAUDURÉE MINIMUM DU CIBLAGE IMPOSSIBLE : 0,25 seconde (rappel : « impossible à cibler » ne signifie pas être invulnérable !)
L'ASSAUT LASSANT : Correction d'un bug à cause duquel Assaut éclair ne se lançait pas à l'activation, entrait en phase de récupération et ne pouvait pas être réinitialisé par les attaques de base tant que Maître Yi ne relançait pas Assaut éclair.
NOUVEAUASSAUT CLAIR : Assaut éclair fournit également la vision de l'endroit où frappera Maître Yi à son prochain rebond.
NASHOR DONC DE LÀ : Assaut éclair ne placera plus Maître Yi sur le baron Nashor si celui-ci est la cible principale.
ZEN, RESTONS ZEN : Après un Assaut éclair raté, Méditation n'est plus temporairement bloquée.
TOUCHÉ : Maître Yi peut désormais décrocher une assistance dès qu'Assaut éclair le représente près d'une cible (même si les dégâts ne sont appliqués qu'à la fin de l'animation).
E - Style Wuju
CORRECTION DE BUG : Correction d'un bug à cause duquel les dégâts d'attaque supplémentaires octroyés par le passif de Style Wuju n'étaient pas pris en compte par le ratio de l'actif (+25% des dégâts d'attaque supplémentaires) si la compétence était lancée immédiatement à la fin du délai de récupération.