Le 26/07/17 à partir de 04:30 heure de l'hexagone (02:30 UTC), les parties classées seront désactivées pour préparer le patch 7.15. À 06:00 (04:00 UTC), les serveurs seront fermés, toutes les parties en cours prendront fin sur un match nul et les statistiques ne seront pas prises en compte. Nous estimons l'indisponibilité des champs de justice à 3 heures.
Cet article a été écrit par Sonia, notre logiciel qui a converti le patchnote officiel de Riot pour qu'il soit lisible correctement ici.
Si vous voyez le moindre problème, n'hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires !
Patchnote 7.15
PAR AETHER, COSTY, GENTLEMAN GUSTAF, LUQIZILLA
Bonjour à tous !
Bienvenue dans les notes du patch 7.15, où nous calmons un peu Cho'gath et où nous faisons rentrer dans le rang certains choix qui dominent la scène compétitive.
En ce qui concerne la scène compétitive, les finales régionales arrivent d'ailleurs à grands pas. Nous essayons donc d'améliorer la diversité à haut niveau, mais également de stabiliser le jeu, ce qui signifie que nous devons procéder à quelques changements mineurs. Pour commencer, nous atténuons la puissance des champions dominants et nous donnons un coup de pouce aux champions peu joués. Ce patch aura peut-être l'air plus gros que d'habitude, mais la plupart des changements sont assez légers.
Oh, et vous vous souvenez d'Urgot ? Eh bien, nous avons retapé sa carrosserie et il est maintenant prêt à retourner sur le champ de bataille armé de ses canons flambant neufs. Qui sont installés sur ses genoux. Oui, oui. Sur ses genoux.
Foncez maintenant dans la Faille et apprenez vite les compétences d'Urgot, ou ce nouveau colosse risque de vous faire broyer du noir !
Paul « Aether » Perscheid Mattias « Gentleman Gustaf » Lehman Lucas « Luqizilla » Moutinho
Urgot, le Broyeur, sera mis à jour au lancement du patch 7.15 ! Pour plus de détails, consultez les liens suivants :
Rendez-vous dans la section « Suppléments » de la présentation d'Urgot (en lien ci-dessus) pour trouver les illustrations de base et de tous ses skins en haute résolution !
Le ratio de puissance de la compétence passive a été augmenté, le délai de récupération du Z a été réduit.
Akali assassine déjà les gens qu'elle est censée assassiner. Le problème, c'est que même quand elle assure, elle n'est pas toujours capable de mettre un terme à la partie.
Compétence passive - Maîtrises jumelles
RATIO : 0,65 puissance ⇒ : 0,75 puissance
Z - Linceul nébuleux
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 20 secondes ⇒ : 18 secondes
Les dégâts des soldats en fin de partie ont été augmentés.
Azir sera un hypercarry de fin de partie plus intéressant contre un bon nombre de mid-laners en vogue (surtout ceux qui ne l'écrasent pas sur sa voie).
Z - Dresse-toi !
DÉGÂTS DES SOLDATS : 50-170 (aux niveaux 1-18) ⇒ : 50-195 (aux niveaux 1-18)
Les dégâts selon les PV max et les dégâts de base du E ont été réduits.
Après les changements apportés au E - Piques vorpales de Cho'gath lors du dernier patch, les dégâts de la Terreur noire sont devenus un peu exagérés. Le ralentissement permet à Cho d'infliger plus facilement le reste de ses dégâts, c'est pourquoi ses piques n'ont pas besoin d'être aussi affûtées.
E - Piques vorpales
DÉGÂTS : 20/35/50/65/80 ⇒ : 20/30/40/50/60
RATIO : 4% des PV max de la cible ⇒ : 3% des PV max de la cible
Le E augmente désormais la résistance magique de Dr. Mundo quand il subit des dégâts magiques.
Dr. Mundo a toujours eu un franc succès quand il s'agissait de rester en première ligne pour encaisser différentes sources de dégâts magiques. Comme d'autres tanks, Mundo ne peut pas se faire abattre d'un coup par les mages à burst, mais contrairement à ses homologues qui sont dans un sale état après le déluge initial, Mundo peut immédiatement régénérer tous ses PV. Nous allons encore consolider son identité de tank antimage en lui offrant les outils dont il a besoin pour lutter aussi contre les dégâts magiques répétés.
E - Masochisme
NOUVEAUON N'A RIEN SANS RIEN : Subir des dégâts magiques ou payer un coût en PV augmente la résistance magique de Dr. Mundo de 2% (cumulable 3/6/9/12/15 fois).
Le délai de récupération du E a été réduit aux premiers niveaux.
Quand ses compétences sont disponibles, Ekko s'en sort plutôt bien contre les mages, alors nous allons lui donner le moyen d'engager le combat plus souvent.
E - Rush déphasé
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 11/10/9/8/7 secondes ⇒ : 9/8,5/8/7,5/7 secondes
Les dégâts d'attaque de base ont été réduits.
Étant donné la grande mobilité d'Elise et la pression qu'elle met sur les voies, sa vitesse d'élimination des monstres est trop rapide. Ensuite, les attaques de base à distance sont plutôt puissantes chez les junglers, car elles leur permettent d'appliquer facilement le buff rouge. Nous faisons donc d'une pierre deux coups en atténuant la force des attaques d'Elise.
Stats de base
DÉGÂTS D'ATTAQUE DE BASE : 50,5 ⇒ : 47
Le délai de récupération du A a été réduit aux premiers rangs.
Nous donnons un petit coup de pouce à Ezreal pour qu'il ait plus souvent la possibilité de riposter aux attaques durant ses premiers niveaux. Cela devrait surtout aider les Ez qui achètent en priorité la Larme de la déesse.
A - Tir mystique
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 6,5/6/5,5/5/4,5 secondes ⇒ : 5,5/5,25/5/4,75/4,5 secondes
Les dégâts de la compétence passive ont été augmentés.
La faiblesse de Gangplank en début de partie est actuellement un peu trop prononcée, car le Fléau des mers a du mal à riposter quand il devrait au minimum faire jeu égal avec son adversaire. Nous aiguisons donc sa lame pour l'aider lors des premiers heurts de la partie, quand il utilise davantage son sabre que ses barils pour combattre. Il pourra ainsi garder la tête hors de l'eau et réussir sa transition vers la fin de partie.
Compétence passive - Épreuve du feu
DÉGÂTS : 30-200 (aux niveaux 1-18) ⇒ : 45-215 (aux niveaux 1-18)
La vitesse d'attaque de base a été réduite. Le délai de récupération du R a été augmenté aux premiers rangs.
Comme Elise, Gragas a des tas d'avantages en plus de pouvoir éliminer les monstres bien trop vite. Et maintenant que le timing de son ultime est devenu plus intuitif, nous pensons qu'il est acceptable d'augmenter son délai de récupération.
Stats de base
VITESSE D'ATTAQUE DE BASE : 0,651 ⇒ : 0,625
R - Fût explosif
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 100/90/80 secondes ⇒ : 120/100/80 secondes
Le délai de récupération de l'ultime a été réduit aux premiers rangs.
Alors que la meta de la voie du haut continue sa transition pour remettre à l'honneur les combattants, c'est le moment ou jamais pour Irelia de relever la tête. Afin de l'aider à rivaliser avec les meilleurs titans actuels de la voie du haut, nous permettons à Irelia d'accéder plus souvent à ses Lames transcendantes en début de partie, ce qui devrait la pousser à être plus agressive.
R - Lames transcendantes
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 110/85/60 secondes ⇒ : 100/80/60 secondes
Le délai de récupération du Z a été réduit.
Bien que la routine d'attaque principale de Jinx (enchaînement d'attaques de base <i>ad vitam æternam</i>) soit acceptable, nous voulons donner plus de piment au reste de son kit. Jinx aura donc plus souvent la possibilité de tenter des tirs de Zap audacieux, que ce soit en guise de poke à longue distance ou pour ralentir en plein combat.
A - Flip flap !
CORRECTION DE BUG : Les projectiles de l'Ouragan de Runaan infligent désormais correctement les dégâts supplémentaires de Poiscaille à leurs cibles principales.
Z - Zap !
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 10/9/8/7/6 secondes ⇒ : 8/7/6/5/4 secondes
Le ratio de dégâts d'attaque supplémentaires de l'ultime a été augmenté. L'Épée vespérale de Draktharr interagit désormais correctement avec les compétences de Kayn.
Kayn a rejoint la Faille il y a un patch de cela et nous sommes grandement satisfaits de sa forme de Darkin, mais sa forme d'Assassin de l'ombre rencontre des difficultés. Plus précisément, son burst n'est pas suffisant pour éliminer ses cibles de manière fiable, même quand il a de l'avance. Nous buffons donc le ratio de son ultime.
R - Intrusion obscure
RATIO : 1,1 dégâts d'attaque supplémentaires ⇒ : 1,5 dégâts d'attaque supplémentaires (la forme de Darkin n'est pas affectée, car elle perd ce ratio en faveur d'un ratio de PV max de l'ennemi).
Corrections de bugs
- Correction d'un bug à cause duquel la propriété Traqueur nocturne de l'Épée vespérale de Draktharr ne considérait pas que Kayn avait échappé à la vue des ennemis après avoir utilisé son R - Intrusion obscure.
- Correction d'un bug à cause duquel la compétence passive en forme d'Assassin de l'ombre n'amplifiait pas les dégâts sur la durée (ex. : Toucher de feu mortel) ou les effets déclenchés (ex. : Épée vespérale de Draktharr).
- Correction d'un bug à cause duquel la compétence passive en forme d'Assassin de l'ombre se déclenchait contre le Z - Riposte de Fiora, le Z ,- Protection de l'égide de Pantheon et le Z - Refuge spirituel de Shen, alors qu'il n'y avait pas de dégâts à amplifier.
- Correction d'un bug à cause duquel le A - Piège à ours en laisse de Kled mettait prématurément un terme au R - Intrusion obscure de Kayn.
- Correction d'un bug à cause duquel Kayn pouvait lancer R - Intrusion obscure sur un ennemi qu'il avait essayé de blesser sans succès, alors que tous les dégâts avaient été bloqués par un bouclier.
Le mana par niveau et les dégâts d'attaque de base ont été augmentés.
Lissandra se retrouve plus rapidement à court de mana lors des combats prolongés de fin de partie que nous le voudrions, en raison du coût en mana très élevé de ses sorts et du délai de récupération court d'Éclat de glace. Ces changements devraient lui permettre de lancer deux ou trois sorts de plus avant d'être à sec en fin de partie, et cela devrait également lui permettre d'achever des sbires et de harceler plus efficacement avec ses attaques de base.
Stats de base
DÉGÂTS D'ATTAQUE DE BASE : 50,536 ⇒ : 53
MANA PAR NIVEAU : 50 ⇒ : 60
Le délai de récupération du A a été réduit aux premiers niveaux. Si le Z touche un allié à l'aller, le bouclier est doublé au retour sur tous les alliés et sur Lux.
Nous donnons à Lux la possibilité d'utiliser Entrave de lumière plus agressivement sur sa voie, sans s'exposer à des ganks ou à des attaques pendant trop longtemps par la suite. Nous pensons également que les compétences de soutien de la Dame de lumière ne sont pas assez marquantes, et nous lui octroyons donc un peu plus de puissance pour protéger ses alliés avec Barrière prismatique.
A - Entrave de lumière
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 15/14/13/12/11 secondes ⇒ : 13/12,5/12/11,5/11 secondes
Z - Barrière prismatique
NOUVEAUPROTÈGE-MOI UNE FOIS : Toucher un allié à l'aller de Barrière prismatique double le bouclier octroyé au retour.
Le délai de récupération du A a été réduit.
Nous permettons à Prison aqueuse d'être lancée plus souvent (Nami pourra-t-elle un jour lancer plusieurs bulles à la suite ??).
A - Prison aqueuse
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 14/13/12/11/10 secondes ⇒ : 12/11/10/9/8 secondes
Le E réduit désormais l'armure des ennemis d'un pourcentage au lieu d'une valeur fixe. Le délai de récupération du A est divisé par deux pendant le R.
Nasus est censé être le colosse de fin de partie s'il a bien joué durant la phase de laning et s'il a cumulé des tonnes d'effets avec son A. Dans la pratique, il se retrouve le plus souvent à attaquer les tanks adverses et n'est donc pas aussi efficace que voulu. Qu'il ait du mal à rejoindre les cibles prioritaires quand elles le « kitent » correctement est tout à fait normal, mais il devrait tout de même avoir plus d'impact quand il doit se limiter à combattre des cibles plus résistantes.
E - Esprit enflammé
RÉDUCTION D'ARMURE : 15/20/25/30/35 pts de réduction d'armure fixe ⇒ : 15/20/25/30/35% de réduction d'armure
R - Fureur des sables
NOUVEAUPETIT SABLÉ : Quand Nasus est renforcé par Fureur des sables, le délai de récupération de Buveuse d'âmes est réduit de 50%.
Les dégâts du A en début de partie ont été augmentés. Le délai de récupération de l'ultime a été réduit aux rangs 1 et 2.
Ces modifications permettent à Nautilus de verrouiller plus facilement une cible prioritaire lors des combats et d'envoyer ad patres un carry mal positionné.
A - Abordage
DÉGÂTS DE BASE : 60/105/150/195/240 ⇒ : 80/120/160/200/240
R - Grenade ASM
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 140/110/80 secondes ⇒ : 120/100/80 secondes
Le E est désormais renforcé par les dégâts d'attaque totaux. L'armure de base a été augmentée.
Pour un jungler qui dépend beaucoup de sa capacité à farmer, Shyvana a trop de mal avec les monstres en début de partie. De plus, même si elle prend de l'avance sur ses adversaires, cela ne se ressent pas assez dans les dégâts qu'elle inflige.
Stats de base
ARMURE DE BASE : 27,6 ⇒ : 29
E - Souffle de flammes
NOUVEAURATIO DU PROJECTILE : 0,3 dégâts d'attaque totaux
NOUVEAURATIO DE LA TERRE BRÛLÉE : 0,1 dégâts d'attaque totaux par tick
DÉGÂTS D'IMPACT DE BASE EN FORME DE DRAGON : 100-200 (aux niveaux 1-18)⇒ : 100-160 (aux niveaux 1-18)
Les particules du A sont plus claires, surtout pour les joueurs daltoniens. Le R octroie désormais ses bonus de stats plus vite.
Singed profite de jolies nouvelles compétences depuis sa mise à jour, ce qui implique de jolis nouveaux problèmes et des bugs ! Nous avons corrigé ceux qui ont été repérés. Nous avons aussi corrigé rapidement quelques changements qui posaient des problèmes d'équilibrage depuis le dernier patch, alors si vous ne les aviez pas vus, profitez-en pour le faire maintenant.
A - Piste empoisonnée
NOUVEAUCLARTÉ : L'opacité de Piste empoisonnée a été ajustée pour le mode Daltonisme et différents skins. La Piste empoisonnée de Singed anti-émeutes change désormais correctement de couleur quand le mode Daltonisme est activé.
R - Potion de démence
NOUVEAURETARD À L'ALLUMAGE : Singed reçoit désormais ses stats instantanément, au lieu d'avoir à attendre jusqu'à 0,25 seconde.
Les dégâts du A ont été augmentés.
Nous augmentons les dégâts de Lame boomerang pour faciliter la vie de Sivir en début de partie.
A - Lame boomerang
DÉGÂTS DE BASE : 25/45/65/85/105 ⇒ : 55/75/95/115/135
La vitesse de déplacement a été augmentée.
Twisted Fate est redoutable quand il parvient à surprendre un adversaire sur une voie latérale avec une Carte or en main. Malheureusement, il n'est pas assez rapide pour que ses tentatives soient fiables.
Stats de base
VITESSE DE DÉPLACEMENT : 330 ⇒ : 335
Le ralentissement du Z a été augmenté. Les dégâts de base du R ont été augmentés aux derniers niveaux.
Xerath devrait pouvoir réaliser des actions cruciales un peu plus efficacement, que ce soit via ses propres combos de dégâts ou en facilitant les ganks de ses alliés. Ses dégâts ont également tendance à s'affaiblir au fil du temps, alors nous lui redonnons un peu de punch vers la fin de partie.
Z - Œil de la destruction
RALENTISSEMENT : 10% ⇒ : 25% (le ralentissement au centre de la zone reste inchangé à 60/65/70/75/80%)
R - Rite arcanique
DÉGÂTS DE BASE : 200/230/260 ⇒ : 200/240/280 (rappel : Xerath obtient plus de charges par niveau)
Le coût et le délai de récupération du A ont été augmentés. Les dégâts de base du Z ont été réduits.
Depuis sa mise à jour, nous avons modifié Zac plus souvent qu'il n'y a eu de vrais patchs (via des correctifs). Il est donc important de parler sérieusement du blob et de ce que nous voulons en faire. Lorsque nous avons mis à jour les tanks, nous voulions réduire leurs dégâts, tout en leur donnant accès à des outils de perturbation uniques. Dans le cas de Zac, cela a pris la forme de deux mécaniques de jeu : un ultime chargé et un service de rapprochement pour deux unités ennemies. Malgré les contraintes associées à ces compétences, Zac est parvenu à les exécuter avec brio.
Nous aimons bien le genre de perturbation que Zac apporte sur le terrain, mais cela implique de réduire les dégâts qu'il inflige, encore et encore. Nous avons compris ce qui nous semble être le problème avec Zac, et c'est sa présence permanente, avec à la fois des dégâts importants et des soins. Comme Gragas et Elise, Zac réussit trop facilement à prendre de l'avance avec ses ganks et ses capacités de perturbation. De plus, sa capacité de régénération est encore augmentée par les deux blobs désormais créés par son A, c'est pourquoi nous avons doublé son coût. Au final, Zac va devoir prendre du temps pour nettoyer sa jungle et cela rendra les ganks plus risqués. En cas d'échec, la pénalité sera plus importante.
A - Étirements
COÛT : 4% ⇒ : 8% des PV actuels
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 12/11/10/9/8 secondes ⇒ : 13/12/11/10/9 secondes
Z - Matière instable
DÉGÂTS : 30/45/60/75/90 ⇒ : 15/30/45/60/75
Le délai de récupération du Z a été réduit.
En raison de son délai de récupération important, Charge explosive est plus souvent considérée comme un outil d'évasion que comme un piège. Nous estimons que les deux options sont intéressantes et nous avons décidé de donner à Ziggs plus d'occasions de se servir offensivement de ses charges.
Z - Charge explosive
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION : 26/24/22/20/18 secondes ⇒ : 24/21/18/15/12 secondes
Mises à jour de mi-patch 7.14
Ces changements ont été appliqués au cours du patch précédent. On ne les indique ici que pour plus de clarté.
Singed
PV DE BASE : 610 ⇒ : 580
STAT DE CROISSANCE EN PV : 90 ⇒ : 85
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION DE POTION DE DÉMENCE : 100 secondes à tous les rangs ⇒ : 120/110/100 secondes
Nunu
PV DE BASE : 575 ⇒ : 535
STAT DE CROISSANCE EN PV : 90 ⇒ : 85
VITESSE DE DÉPLACEMENT : 350 ⇒ : 345
La réduction des dégâts adaptative a été augmentée.
Nous amplifions la force du Casque adaptatif pour qu'il réponde mieux aux menaces qu'il a pour but de combattre.
RÉDUCTION DES DÉGÂTSLes dégâts subis en cas de sort ou d'effet répété sont réduits de : 15% ⇒ : 20%.
Les dégâts de Traqueur nocturne ont été réduits. À distance, le déclenchement de Traqueur nocturne ne ralentit plus la cible.
Nous avons voulu faire en sorte que l'Épée vespérale soit plus intéressante lors du dernier patch, mais nous avons été trop loin. Après avoir réduit les dégâts de Traqueur nocturne en cours de route durant la 7.14, nous apportons à présent d'autres modifications. Le plus important à noter est sans doute que Traqueur nocturne est désormais moins efficace pour les champions à distance.
Déclenchement de Traqueur nocturne
DÉGÂTS INITIAUX DU PATCH 7.14 : 105-360 (aux niveaux 1-18)
DÉGÂTS MIS À JOUR DU PATCH 7.14 : 55-360 (aux niveaux 1-18)
DÉGÂTS DU PATCH 7.15 : 65-320 (aux niveaux 1-18) pour les champions de mêlée, 45-300 (aux niveaux 1-18) pour les champions à distance.
SUPPRIMÉRALENTISSEMENT À DISTANCE : Traqueur nocturne ne ralentit plus la cible quand il se déclenche à distance.
Les PV ont été réduits.
Les stats de base du Vœu du chevalier le rendent un peu trop efficace quand les champions ne profitent pas des bonus de leur partenaire. Nous réduisons donc un peu les PV qu'il octroie.
PV : 400 ⇒ : 350
Cette petite fonction amusante est dans le client depuis un moment et nous partageons aujourd'hui le secret avec tous ceux qui liront la note de patch jusqu'ici !
AMUSEZ-VOUS : Commencer un message par « /me » ajoute votre nom d'invocateur devant le message et donne l'impression que c'est une notification plutôt qu'un message de chat. Utilisez-le pour parler de vous à la troisième personne dans les salons d'avant-partie, dans les conversations de club et dans les conversations directes.
CE N'EST PAS LE MOMENT D'UTILISER CE MACHIN : « /me » ne fonctionne pas pendant la sélection des champions ni dans la messagerie en cours de partie.
Les joueurs peuvent maintenant signaler tous les objets, pas seulement les objets actifs !
Pour les joueurs qui ont envie de se déplacer et d'attaquer en un clic.
PERSONNALISATION : Nous avons intégré une option qui ajoute les ordres de mouvement-attaque aux clics avec le bouton gauche. Vous pouvez toujours cliquer avec le bouton gauche sur les éléments de l'ATH (par exemple, la boutique d'objets), mais si l'option est activée, cela donnera un ordre de mouvement-attaque sur la cible située sous l'ATH.
DÉSACTIVER : Quand cette option est activée, utilisez MAJ+clic gauche pour interagir normalement avec l'ATH sans que les ordres de mouvement-attaque ne soient donnés.
Emparez-vous de l'incroyable pouvoir de l'Ascension pour conquérir la Brèche de cristal de Shurima. L'Ascension sera possible du 28/07/2017 à 21h00 au 01/08/2017 à 13h00, et du 04/08/2017 à 21h00 au 08/08/2017 à 13h00.
TL;DR :
- Jouez en 5c5 pour vous emparer de l'incroyable pouvoir de l'Ascension en terrassant le Transfiguré antique Xerath. Utilisez l'Ascension pour conquérir la Brèche de cristal de Shurima.
- La première équipe à atteindre 200 points l'emporte. Score :
- 1 point par champion tué.
- 3 points par capture de relique shurimienne.
- 5 points par coup fatal sur un champion transfiguré.
- 2 points par élimination quand vous êtes le Transfiguré.
Battez-vous. Conquérez. Vivez l'Ascension.
- Le E - Fauchage de Thresh ne laisse plus les ennemis étourdis pendant un bref moment après les avoir déplacés.
- Les inhibiteurs affichent désormais correctement leurs points d'armure (20).
- Les notifications de montée en niveau des Maîtrises de champion n'apparaissent plus par-dessus le vote d'Honneur.
- Correction d'un bug à cause duquel les notifications de fragments de clé n'apparaissaient pas toujours.
- Les audios de lancement de sort de Cassiopeia sont désormais joués correctement.
- La compétence passive - Flammes, le E - Conflagration et le R - Pyrolyse de Brand feu spirituel ne souffrent plus d'un volume sonore supérieur à celui de son skin classique.
- Le Z - Don du gardien de Bard des neiges ne souffre plus d'un volume sonore supérieur à celui de son skin classique.
- Le cadavre de Singed ne déclenche plus sa compétence passive - Sillage toxique. C'est mieux parce que, comment dire, il est mort.
- Le fait d'avoir plusieurs Singed dans une partie ne réinitialise plus la compétence passive - Sillage toxique de l'un et de l'autre.
- Correction d'un bug à cause duquel, quand Kindred utilisait son A - Danse des flèchespour franchir un mur, la portée de son E - Terreur mortelle était augmentée de façon définitive.
- La détection des balises ne déclenche plus les effets sonores du E - Grenade électro-tempête CH-2 d'Heimerdinger quand il est dans la partie.
- Le Z - Micro-roquettes Hextech amélioré par le R - AMÉLIORATION ! d'Heimerdinger inflige désormais correctement des dégâts réduits après le premier coup infligé au baron Nashor.
- Le RE - Grenade éclair CH-3X d'Heimerdinger ne dispose plus de l'ancien ratio de puissance de 60% lors des deuxième et troisième rebonds.
- Correction d'un bug à cause duquel Zac pouvait canaliser son E - Fronde tout en étant soumis à un effet de contrôle de foule puissant s'il l'utilisait avant l'application du contrôle de foule.
- Aatrox ne déclenche plus de multiples audios de rencontre quand il est près de Tryndamere.
- Ahri dynastique a enfin vu un docteur et son coude a l'air à peu près d'équerre.
- Le Z - Piège-yordle de Caitlyn chasseuse de têtes n'est plus moins clair dans les hautes herbes que celui de ses autres skins.
- Les effets visuels du Rappel de Caitlyn chasseuse de têtes ne disparaissent plus quand on perd et regagne la vision de Caitlyn.
- Le Z - Exaltation et le RE - Défi de Karma merveille hivernale sont mieux différenciés du E - Pix à la rescousse ! de Lulu merveille hivernale.
- Les effets spéciaux du R - Météore de Pantheon des terres désolées ne sont plus retardés du point de vue des ennemis.
- Le A - Hache tournoyante de Draven prime time n'utilise plus les effets spéciaux de Draven glorieux nageur.
- Le R - Tibbers d'Annie chaperon rouge et d'Annie cœur tendre utilise désormais correctement des effets de feu lors de l'apparition.
- Les effets visuels personnalisés du Z - Hypercharge de Full Metal Jayce ont été restaurés.
- Riven héraut de l'aube ne pousse plus les autres Riven de la partie à voler les effets spéciaux de son Z - Décharge de ki.
- Les effets spéciaux à l'impact du Z - Flux essentiel d'Ezreal Pulsefire ont été restaurés.
- Le volume des effets spéciaux à l'impact du R - Barrage térébrant d'Ezreal Pulsefire a été modifié pour correspondre à celui des autres skins d'Ezreal.
- Les Poros du Rappel d'Orianna merveille hivernale ont été remis à neuf et disposent de nouvelles textures.
- Les audios ont été restaurés pour le Rappel de Zac arme spéciale.
- La ceinture de Tahm Kench cordon-bleu ne multiplie plus les distorsions curieuses pendant certaines animations.
- Le rire de Mundo de la bourse est de nouveau synchronisé avec l'animation.
- La couronne de Zyra magmatique ne se dilate plus pendant certaines animations.
- Des morceaux du brassard de Quinn cœur-de-cible ne disparaissent plus pendant son animation de rire.
- Mundo Mundo et TPA Mundo n'ont plus de jointures visibles sur leurs modèles avec les paramètres de basse qualité.
- Le modèle de Mecha Malphite n'a plus de jointures visibles.
- La patte d'un pingouin a été rattachée pendant le Rappel et la blague de Bard des neiges.
- Les particules d'orbe de Kayn chasseur d'âmes sont désormais mieux visibles pendant l'utilisation de sa compétence passive - Faux des Darkin.
- Les effets visuels lumineux de l'arme de Jinx gardienne des étoiles suivent désormais Shiro et Kuro pendant toutes les animations.
- Les cheveux de Jinx gardienne des étoiles ne se conduisent plus d'une manière à consterner un coiffeur pendant l'animation de Doux foyer.
- Une surcouche violette ne cache plus les skins de Malzahar quand sa compétence passive - Plan du Néant est active.
- Des morceaux du casque de Cho'gath préhistorique ne se dilatent plus pendant son animation de danse.
- Proviseur Fiora dispose à nouveau d'effets spéciaux pendant son animation de blague.
- Les audios de Fiora starlette des plages ne sont plus désynchronisés quand on perd et regagne la vision de Fiora durant ses animations de Rappel, de blague et de provocation.
- Les audios de Rappel ont été remis en place pour SKT T1 Ekko.
- Correction d'un bug à cause duquel les jauges de PV de certains skins de balise étaient trop hautes ou trop basses.
Les skins suivants sortiront au cours du patch 7.15 :