Bonjour, invocateurs !
Voici le premier patch de la nouvelle saison, et c'est notre dernière chance d'apporter des modifications avant le début de la saison compétitive ! Nous avions déjà ajouté un patch supplémentaire (7.24b) pour finaliser la présaison avant les vacances de fin d'année, et c'est la raison pour laquelle celui-ci est un peu moins lourd que d'habitude.
Les classements sont réinitialisés avec cette mise à jour et c'est l'occasion pour vous de repartir d'un bon pied. Pour accompagner le tout, nous avons apporté quelques mises à jour au système d'Honneur, afin de récompenser les joueurs honorables en leur offrant de jolis cadeaux !
Bonne chance et amusez-vous bien !
Si vous nous suivez sur Facebook, cette vidéo devrait vous sembler familière. Nous voulions voir ce qui se passerait si nous la postions ici aussi !
Remarque : ces changements prendront effet au début de la saison, le 16 janvier.
Nous avons constaté que les joueurs du palier Challenger affrontaient assez régulièrement des duos du palier Maître, ce qui nuisait à la compétition dans cette file (malgré nos intentions en 2016) et punissait les duos qui faisaient des ravages aux plus hauts niveaux du palier Maître. Nous surveillerons attentivement l'impact de ce changement sur la file durant les semaines à venir.
Brand était l'un des principaux utilisateurs du Toucher de feu mortel. Sans cette maîtrise, ses dégâts de base sont relativement faibles.
Graves n'était pas suffisamment fiable en début de partie. Son burst est suffisamment puissant pour qu'il ne soit pas nécessaire d'y toucher, et nous nous sommes contentés d'apporter quelques petites modifications pour qu'il puisse plus facilement briller en début de partie.
Notre ami Heimerdinger inflige de gros dégâts. Sans doute un peu trop, en fait...
Sans les bonus (en réduction des délais de récupération) de l'ancien système de runes, Kayle a plus de mal à atteindre son plein potentiel d'attaque à distance avec Fureur vertueuse. En revanche, la plupart des nouvelles runes lui permettent d'infliger globalement plus de dégâts. Nous réduisons donc un peu ses dégâts d'attaque de base, tout en lui permettant d'atteindre plus facilement son plein potentiel avec E - Fureur vertueuse.
Skarner n'a pas vraiment brillé pendant la présaison, c'est pourquoi nous renforçons ses dégâts, ses contrôles de foule et son mana.
Il se passait des choses bizarres lorsque la cible de Déchaînement de puissance était tuée ou devenait invulnérable avant que toutes les sphères n'infligent des dégâts. Nous avons corrigé plusieurs de ces bugs.
Les compétences de tir de Zoé touchaient ou rataient leur cible bien plus en fonction du talent de Zoé que de celui de ses adversaires. Nous voulons que les joueurs puissent vraiment esquiver les tirs de Zoé, et ils auront donc plus de temps pour voir où se trouve Zoé (ou ses tirs) avant d'être touchés.
La rune Prédateur est toujours un peu compliquée à utiliser et nous introduisons des modifications qui faciliteront son activation et rendront ses déclenchements plus logiques.
Choisir Volonté en branche secondaire était plutôt une bonne idée dans l'ancien système, car la combinaison des runes et des maîtrises vous offrait une bonne résistance de base. Sans le bonus de la statistique, choisir Volonté (dans le nouveau système) n'est pas aussi efficace. Nous changeons donc la façon dont Volonté confère un bonus en branche principale/secondaire pour que ce soit une branche secondaire plus viable.
Normalement, vendre un objet signifie que vous allez en acheter un autre pour le remplacer immédiatement. Vendre un objet puis quitter la base immédiatement après est donc généralement le fruit d'une erreur.
Nous allons changer le système d'Honneur en 2018, suite à vos commentaires. Vous battre pour gagner vous permettra d'obtenir plus de récompenses au fur et à mesure que vous gagnerez des niveaux. De nouveaux points de contrôle entre les niveaux d'Honneur vous permettront de suivre vos progrès. Tout comme votre classement, votre niveau d'Honneur est réinitialisé en début de saison, et vous pourrez donc recommencer à gagner des récompenses. Ces modifications prendront effet dès le début de la saison !
Il y a maintenant trois points de contrôle entre chaque niveau d'Honneur. À chaque point de contrôle atteint après le niveau 2, vous aurez droit à une récompense pour vous féliciter de votre progression. Il n'y a plus de point de contrôle après le niveau d'Honneur 5 (parce qu'il n'y a pas de niveau 6), mais vous continuerez de gagner des récompenses à la même fréquence.
Votre niveau d'Honneur retombera au début de la saison à l'un des points de contrôle situés entre les niveaux 2 et 3. Les joueurs qui auront terminé la saison aux niveaux 3, 4 et 5 auront droit à un petit bonus en fonction de leur niveau.
Nous avons modifié en profondeur la façon dont les récompenses fonctionnent. À partir du niveau 3 et jusqu'au niveau d'Honneur 5, vous recevez à chaque point de contrôle de nouveaux orbes d'honneur ne nécessitant pas de clé. Vous recevez désormais des capsules d'honneur en atteignant les niveaux 3, 4 et 5. Cela signifie que vous gagnerez moins de capsules qu'avant, mais qu'elles contiendront les récompenses les plus exclusives. Les orbes et les capsules rapportent de meilleures récompenses à chaque gain de niveau. Voici ce que vous obtiendrez chaque fois que vous gagnerez un niveau ou que vous atteindrez un point de contrôle.Niveau 1
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