Patchnote 8.2

bannerpatchnotes2017
 
 
Le 24/01/18 à partir de 04:30 heure de l'hexagone (03:30 UTC), les parties classées seront désactivées pour préparer le patch 8.2. À 06:00 (05:00 UTC), les serveurs seront fermés, toutes les parties en cours prendront fin sur un match nul et les statistiques ne seront pas prises en compte. Nous estimons l'indisponibilité des champs de justice à 3 heures.
 
Cet article a été écrit par Sonia, notre logiciel qui a converti le patchnote officiel de Riot pour qu'il soit lisible correctement ici.
Si vous voyez le moindre problème, n'hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires !
 
Patchnote 8.2
 
Bonjour, invocateurs !

Bienvenue dans les notes du patch 8.2, qui apporte un changement plutôt conséquent au jeu. Dans l'histoire de LoL, les sbires ont toujours volé au secours de leurs alliés quand des champions les frappaient avec des attaques de base, mais ces mêmes sbires fermaient les yeux dès qu'un Pantheon jetait des lances ou qu'une Cassiopeia enchaînait les Morsures fatales. Avec ce patch, tout cela va changer. Les sbires ont enfin compris que les sorts ciblés étaient mauvais pour la santé de leurs alliés et ils réagiront désormais comme s'il s'agissait d'attaques de base. Comme ce changement est vraiment important, n'hésitez pas à lire tous les détails ci-dessous.

Au-delà de ça, quelques junglers se sont récemment mis à terroriser la Faille, alors nous allons calmer leurs ardeurs pour que les laners (et les junglers) de tout poil se sentent un peu plus en sécurité. Même chose pour les tireurs : certains d'entre eux atteignaient leurs pics de puissance trop facilement.

Bonne chance et amusez-vous bien !
 Paul « Aether » Perscheid Mattias « Gentleman Gustaf » Lehman Lucas « Luqizilla » Moutinho
 

Temps forts du patch

Champions

Ekko

Un bonus en vitesse d'attaque au niveau 1 a été ajouté.
Ekko n'est vraiment pas loin d'être un jungler viable, et ce petit bonus devrait l'aider à retrouver les joies de la jungle sans le rendre trop puissant sur une voie en solo.

Stats de base

BONUS EN VITESSE D'ATTAQUE AU NIVEAU 10%  10%

Evelynn

Les dégâts du E ont été réduits.
Le burst d'Evelynn est beaucoup trop élevé.

E - Coup de fouet

DÉGÂTS NON RENFORCÉS4% des PV max de la cible (+2,5% tous les 100 pts de puissance)  3% des PV max de la cible (+1,5% tous les 100 pts de puissance)
DÉGÂTS RENFORCÉS6% des PV max de la cible (+3,5% tous les 100 pts de puissance)  4% des PV max de la cible (+2,5% tous les 100 pts de puissance)

Ezreal

Les dégâts du A ont été réduits aux premiers rangs.
Kleptomancie a sérieusement affecté la courbe de puissance d'Ezreal, au point qu'il peut obtenir sa Brillance/Larme de la déesse bien plus tôt dans la partie. Par conséquent, les pics de puissance d'Ezreal (principalement avec Force de la trinité/Muramana) arrivent plus tôt et l'aident à contrôler la partie plus longtemps. Ce n'est pas très logique que sa phase de laning soit sans risque (et qu'il puisse même brutaliser certains adversaires) alors qu'il est l'un des plus forts en milieu de partie. Nous allons donc réduire sa force en début de partie.

A - Tir mystique

DÉGÂTS DE BASE35/55/75/95/115  15/40/65/90/115

Jinx

Les dégâts d'attaque de base ont été réduits aux premiers niveaux. La compétence passive ne se cumule plus, mais elle permet à Jinx de dépasser la limite de vitesse d'attaque pendant Enthousiasme ! La vitesse d'attaque du minigun n'augmente plus avec le niveau de Jinx, mais augmente davantage avec le rang de la compétence.
Nous voulons accentuer le côté « électron libre » de Jinx en réduisant la sécurité de son début de partie, mais en augmentant son potentiel d'effet boule de neige. Cela signifie que nous augmentons sa capacité à détruire des tourelles ou à gagner des duels quand elle abat des ennemis tôt dans la partie, en plus de lui offrir un atout unique quand elle prend l'ascendant pendant un combat d'équipes.

Stats de base

DÉGÂTS D'ATTAQUE DE BASE66  61
STAT DE CROISSANCE EN DÉGÂTS D'ATTAQUE2,41  2,7

Compétence passive - Enthousiasme !

MISE À JOURTROP ENTHOUSIASTE : La vitesse d'attaque d'Enthousiasme ! ne se cumule plus.
NOUVEAUELLE DÉPASSE LES 9000 : La vitesse d'attaque de Jinx peut dépasser la limite de vitesse pendant Enthousiasme !

A - Flip flap !

MISE À JOURVITESSE D'ATTAQUE DU MINIGUN30/40/50/60/70% ⇒ : 30/55/80/105/130%
SUPPRIMÉJINXÉ : La vitesse d'attaque du minigun n'augmente plus avec le niveau de Jinx.

Kha'Zix

Le ratio de la compétence passive a été réduit. Le ratio du A a été augmenté.
Kha'Zix est censé exceller quand il peut isoler une cible et enchaîner ses compétences contre elle. Actuellement, les dégâts de sa compétence passive sont un peu trop élevés, ce qui lui permet aussi de gagner des combats contre des cibles non isolées. Nous allons donc déplacer une partie de la puissance de sa compétence passive vers son A.

Compétence passive - Menace invisible

RATIO0,4 dégâts d'attaque supplémentaires  0,2 dégâts d'attaque supplémentaires

A - Goût de la peur

RATIO1,1 dégâts d'attaque supplémentaires  1,2 dégâts d'attaque supplémentaires

Malzahar

Le ratio du A a été réduit. Le délai de récupération du R a été augmenté.
Le burst de l'enchaînement de Malzahar est un peu trop costaud, alors nous réduisons sa fréquence et ses dégâts.

A - Appel du Néant

RATIO0,8 puissance  0,65 puissance

R - Poigne du Néant

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION120/100/80 secondes  140/110/80 secondes

Nunu

Nunu peut désormais infliger des dégâts magiques supplémentaires avec ses attaques de base. Le Z augmente désormais aussi la puissance des deux cibles.
Nunu n'est pas terrible en ce moment.

A - Voracité

NOUVEAUCOUP DE PATTE : Bien nourri permet désormais aussi à ses attaques de base d'infliger 3/5/7/9/11 (+5 tous les 100 pts de puissance) pts de dégâts magiques supplémentaires.

Z - Sang chaud

NOUVEAULA COQUELUCHE DE TOUS LES VOISINS : Augmente désormais aussi de 40% la puissance des deux cibles (augmentation max : 40/60/80/100/120).

Ornn

Ornn n'est plus impossible à arrêter pendant son Z. Le délai de récupération du R a été augmenté.
Le meilleur moyen de contrer les champions qui infligent des dégâts continus en restant immobiles (ou, dans le cas d'Ornn, en se déplaçant lentement) est généralement de les faire bouger. Le fait qu'Ornn soit impossible à arrêter pendant son Z - Fournaise ne laisse que peu d'options à ses adversaires. De plus, le délai de récupération de son ultime n'offre aux équipes ennemies que très peu de bonnes occasions de réagir, alors nous le modifions.

Z - Fournaise

SUPPRIMÉIMPOSSIBLE À ARRÊTER : Ornn n'est plus impossible à arrêter pendant cette compétence.

R - Appel du dieu de la forge

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION130/100/70 secondes  140/120/100 secondes

Pantheon

Nous changeons la façon qu'ont les sorts ciblés d'attirer l'attention des sbires et cela a de sérieuses implications pour la compétence passive de Pantheon.

Z - Égide de Zeonia

SBIRES OP : Ne bloque plus/N'est plus consommé par les attaques des sbires de siège.

Sona

Le coût en mana du A a été réduit.
Les nerfs qu'a reçus Sona à la suite de la refonte des runes sont allés un peu trop loin, c'est pourquoi nous rendons aujourd'hui un peu de puissance à son poke.

A - Hymne à la bravoure

COÛT60/65/70/75/80 pts de mana  50/55/60/65/70 pts de mana

Vayne

La vitesse d'attaque par niveau a été réduite. Les dégâts d'attaque supplémentaires du R ont été réduits.
Actuellement, Vayne est trop forte. Jeu de jambes lui ouvre un chemin facile jusqu'à la fin de partie, et une fois à ce stade de la partie, elle croule sous les bonus de stats. Plutôt que de toucher à sa phase de laning (et de supprimer le plus gros de la pression qu'elle met sur son adversaire direct), nous réduisons sa puissance en fin de partie.

Stats de base

STAT DE CROISSANCE EN VITESSE D'ATTAQUE4%  3,3%

R - Combat ultime

DÉGÂTS D'ATTAQUE SUPPLÉMENTAIRES30/50/70  20/30/40

Mise à jour des illustrations de Miss Fortune

Les skins les plus anciens de Miss Fortune ont reçu de nouvelles illustrations !

Miss Fortune cow-girl

Miss Fortune Waterloo

Miss Fortune agent secret

Miss Fortune sucre d'orge

Mad Fortune

Don Fortune

Objets

Enchantement : Échos runiques

La restauration de mana au déclenchement a été augmentée.
La plupart des junglers mages (à l'exception notamment des métamorphes) ont du mal avec le mana et nous avons décidé de travailler à leur donner plus de constance.
RESTAURATION DU MANA MANQUANT15%  25%

Objets de support

Les supports dépensent une tonne de PO (et des emplacements) pour deux objets qui sont essentiellement conçus pour eux. Nous fusionnons ces objets pour donner plus d'options aux supports en ce qui concerne leur équipement.

Objets supprimés

La Pierre de vision a été supprimée. Les objets de support de palier 3 ont été supprimés.

Liste des objets supprimés

  • Pierre de vision
  • Rubis de vision
  • Prise de la reine de givre
  • Talisman de l'ascension
  • Visage de la montagne

Objets et quêtes mis à jour


Quêtes

MISE À JOUROBJET À BALISE : Achever une quête d'objet de support confère désormais la propriété active Pierre de vision, au lieu des anciennes récompenses de quête.
NOUVEAURETOUR À LA BASE : Terminer la quête ne conférera qu'une charge de balise jusqu'au retour à la fontaine.
MISE À JOURQUÊTES MOINS LONGUES : Les quêtes sont maintenant terminées à l'obtention de 500 PO au lieu de 750.

Croc de givre

NOUVEAULE NOUVEAU MODÈLE : À la fin de la quête, l'objet évoluera en Œil de givre, qui peut contenir jusqu'à trois charges de balise.

Médaillon du nomade

NOUVEAULE NOUVEAU MODÈLE : À la fin de la quête, l'objet évoluera en Œil du nomade, qui peut contenir jusqu'à trois charges de balise.

Brassard de Targon

NOUVEAULE NOUVEAU MODÈLE : À la fin de la quête, l'objet évoluera en Œil céleste, qui peut contenir jusqu'à trois charges de balise.

Vestige des Veilleurs

ANCIEN NOM : Œil des Veilleurs
CONSTRUCTIONPierre de vision + Croc de givre + 550 PO  Croc de givre (ou Œil de givre) + Cristal de rubis + 550 PO
TOUTES LES STATISTIQUES : Inchangées par rapport à l'ancien Œil des Veilleurs.
NOUVEAULE NOUVEAU MODÈLE : À la fin de la quête, l'objet évoluera en Œil des Veilleurs et obtiendra la propriété active Pierre de vision.

Vestige des Transfigurés

ANCIEN NOM : Œil de l'oasis
CONSTRUCTIONPierre de vision + Médaillon du nomade+ 550 PO  Médaillon du nomade (ou Œil du nomade) + Cristal de rubis + 550 PO
TOUTES LES STATISTIQUES : Inchangées par rapport à l'ancien Œil de l'oasis.
NOUVEAULE NOUVEAU MODÈLE : À la fin de la quête, l'objet évoluera en Œil de l'ascension et obtiendra la propriété active Pierre de vision.

Vestige des Manifestations

ANCIEN NOM : Œil de l'équinoxe
CONSTRUCTIONPierre de vision + Brassard de Targon + 550 PO  Brassard de Targon (ou Œil céleste) + Cristal de rubis + 550 PO
TOUTES LES STATISTIQUES : Inchangées par rapport à l'ancien Œil de l'équinoxe.
NOUVEAULE NOUVEAU MODÈLE : À la fin de la quête, l'objet évoluera en Œil des Manifestations et obtiendra la propriété active Pierre de vision.

Équilibrage des gammes

La durée du blocage de la Lame du voleur de sorts à l'élimination d'un sbire ou d'un monstre a été augmentée. Les soins du Bouclier relique ont été réduits quand ils sont déclenchés par un champion à distance.

Gamme de la Lame du voleur de sorts

MISE À JOURCE N'EST PAS UN OBJET DE JUNGLER : La pénalité de recharge de la gamme de la Lame du voleur de sorts s'applique désormais également aux éliminations de monstres non épiques.
BLOCAGE À L'ÉLIMINATION D'UN SBIRE/MONSTRE8 secondes  12 secondes

Gamme du Bouclier relique

MISE À JOURMISE À JOUR : Les soins déclenchés sont réduits de 50% si le propriétaire de l'objet est un champion à distance.

Forêt torturée

Les vieux objets de support (sans les balises) resteront dans la Forêt torturée.

Runes

Caractéristiques des runes et corrections de bugs

NOUVEAUON NE VEUT PLUS VOUS VOIR : Utiliser l'option « Cacher les pages préconfigurées » dans la page d'inventaire cache désormais aussi vos pages préconfigurées dans la sélection des champions.
NOUVEAURÉARRANGER : Vous pouvez désormais faire glisser vos pages de runes pour les réarranger dans l'inventaire et dans le menu déroulant.
NOUVEAUVOTRE ATTENTION, S'IL VOUS PLAÎT : Les champions qui choisissent la rune fondamentale Après-coup mais n'ont pas les contrôles de foule suffisants pour l'activer obtiendront à la place Poigne de l'immortel.

Volonté


Rune fondamentale

Après-coup

Les dégâts de base ont été réduits. Le pourcentage de PV augmentant les dégâts a été réduit, mais les dégâts augmentent désormais avec les dégâts d'attaque supplémentaires et la puissance. Les résistances fixes ont été augmentées, mais les résistances ne sont plus amplifiées d'un pourcentage donné.
Les dégâts de base d'Après-coup sont un peu trop élevés et des champions comme Alistar ou Leona en profitent pour se déchaîner dans les duels de début de partie contre les tireurs. Une rune qui excelle en durabilité et en dégâts change la dynamique des interactions entre les tanks et les champions plus faibles, nous modifions donc le profil d'Après-coup pour qu'il insiste davantage sur la durabilité que sur les dégâts. Pendant que nous y sommes, nous convertissons le pourcentage bonus de résistance en un bonus fixe, pour que les blitzers puissent s'amuser aussi.
DÉGÂTS40-140 (aux niveaux 1-18)  10-120 (aux niveaux 1-18)
AUGMENTATION DES DÉGÂTS SELON LES PV3,5% des PV max  3% des PV max
NOUVEAURATIO DE DÉGÂTS D'ATTAQUE : 0,15 dégâts d'attaque supplémentaires
NOUVEAURATIO DE PUISSANCE : 0,1 puissance
RÉSISTANCES FIXES20  70-120 (aux niveaux 1-18)
SUPPRIMÉPOURCENTAGE D'AMPLIFICATION DES RÉSISTANCES : N'augmente plus les résistances de 30%.

Poigne de l'immortel

Les pénalités de distance pour les soins, les dégâts et les gains de PV ont été réduites.
Profiter de la Poigne de l'immortel est beaucoup plus facile si vous êtes à distance, c'est pourquoi nous avions décidé de diminuer son impact sur les champions à distance. Cependant, il semble que nous soyons allés trop loin ; même des champions comme Gnar et Urgot n'obtiennent plus grand-chose avec cette rune.
RÉDUCTION DES SOINS ET DES DÉGÂTS À DISTANCE50%  40%
PV PERMANENTS PAR DÉCLENCHEMENT À DISTANCE2  3

Gardien

Le délai de récupération a été augmenté aux niveaux les plus bas et réduit aux derniers niveaux. La valeur de base et les ratios du bouclier ont été augmentés.
Gardien est la nouvelle « puissance cachée » du jeu : comme Lien de pierre ou l'ancien halo de l'Égide de la légion, les joueurs en tirent beaucoup de puissance, mais sans vraiment le ressentir. Nous voulons rendre Gardien un peu plus faible (il est trop puissant), mais plus perceptible (il est sous-estimé).
DÉLAI DE RÉCUPÉRATION45  70-40 (aux niveaux 1-18)
BOUCLIER DE BASE60-150 (aux niveaux 1-18)  70-150 (aux niveaux 1-18)
RATIO DE PUISSANCE DU BOUCLIER0,20 puissance  0,25 puissance
RATIO DE PV DU BOUCLIER10% des PV supplémentaires  12% des PV supplémentaires
 

Inspiration


Rune fondamentale

Optimisation glaciale

Le montant de ralentissement a été augmenté.
Optimisation glaciale ne donne pas les résultats escomptés (il n'y a qu'un seul champion qui obtient de meilleurs résultats en l'utilisant : Aurelion Sol). Nous avons donc décidé de lui donner plus de tonus.
RALENTISSEMENT EN MÊLÉE40-50% (aux niveaux 1-18)  45-55% (aux niveaux 1-18)
RALENTISSEMENT À DISTANCE20-40% (aux niveaux 1-18)  30-40% (aux niveaux 1-18)
RALENTISSEMENT D'OBJET ACTIF50%  60%

Kleptomancie

La valeur en PO des objets volés a été réduite.
Le gameplay qui consiste à obtenir beaucoup de petits objets actifs à usage réduit est sympathique, mais il est souvent bien préférable de tout vendre pour accélérer la constitution de son build. Nous voulons nous assurer qu'il y a une différence raisonnable entre utiliser ces objets et les vendre. Comme Kleptomancie fonctionne également trop bien, nous avons réduit le taux d'apparition, surtout en début de partie et sur les champions à distance.
MISE À JOURMOINS D'OBJETS VOLÉS : Le taux d'apparition a été significativement réduit pendant les 15 premières minutes de la partie.
MISE À JOURENCORE MOINS D'OBJETS VOLÉS : Après 15 minutes, le taux d'apparition a été réduit en mêlée et significativement réduit à distance.
MISE À JOURFLUCTUATIONS DU MARCHÉ : Les valeurs de vente sont environ 20% inférieures.

Précision


Combat
Quelques runes de type Précision ont un peu trop de puissance pour des emplacements non fondamentaux.

Coup de grâce

AMPLIFICATION DES DÉGÂTS9%  7%

Baroud d'honneur

AMPLIFICATION DES DÉGÂTS MAX12%  11%
Héroïsme

Triomphe

PO À L'ÉLIMINATION25 PO  20 PO

Domination


Pistage

Balise zombie

La durée a été réduite aux premiers niveaux.
Un Brouilleur optique peut déjà donner trop d'impact à un jungler qui monte rapidement en puissance, et les Balises zombies en début de partie ne font qu'aggraver le problème.
DURÉE180 secondes  60-180 secondes (aux niveaux 1-18)
NOUVEAUZOMBROUILLEUR : Quand l'utilisateur de Balise zombie révèle une balise via un Brouilleur optique, une Balise de contrôle ou une Fleur de vision, il n'a plus besoin de frapper la balise pour faire apparaître une Balise zombie (si la balise est détruite).

Poro fantôme

Le rayon de vision a été augmenté.
Les Poros fantômes sont mignons ; qui ne voudrait pas que plus de gens choisissent cette rune ?
RAYON DE VISION350  450

Sorts ciblés

Les sorts de dégâts ciblés attirent l'attention des sbires.
Les champions avec des sorts ciblés pouvant être spammés, comme Pantheon et Cassiopeia, mettent leurs adversaires dans une posture étrange : contre-attaquer et attirer l'attention des sbires, ou ne rien faire et en subir les conséquences. En changeant cette mécanique, il sera alors bien plus intuitif de se battre contre ces champions, ainsi que de les équilibrer.

Compétences affectées

  • AKALI : A - Marque d'assassin et R - Danse des ombres
    ALISTAR : Z - Coup de tête
    ANIVIA : E - Gelure
    ANNIE : A - Désintégration
    BRAND : E - Conflagration et R - Pyrolyse
    CAITLYN : R - Tir chirurgical
    CASSIOPEIA : E - Morsure fatale
    CHO'GATH : R - Festin
    DARIUS : R - Guillotine noxienne
    DIANA : R - Rush lunaire
    ELISE (FORMES HUMAINE ET ARACHNÉENNE) : A - Neurotoxine/Morsure venimeuse
    EVELYNN : E - Coup de fouet
    FIDDLESTICKS : Z - Drain et E - Vent des ténèbres
    GAREN : R - Justice de Demacia
    IRELIA : E - Equilibrium
    JANNA : Z - Alizé
    JARVAN IV : R - Cataclysme
    JAX : A - Frappe bondissante
    JAYCE (MARTEAU MERCURY) : A - Direction le ciel ! et E - Coup foudroyant
    JHIN : A - Grenade dansante
    KARMA : Z - Volonté concentrée
    KASSADIN : A - Orbe du Néant
    KATARINA : A - Lame rebondissante et E - Shunpo
    KAYLE : A - Jugement
    KHA'ZIX : A - Goût de la peur
    LEBLANC : A - Orbe fracassant
    LEE SIN : R - Rage du dragon
    LISSANDRA : R - Tombeau polaire
    LULU : E - Pix à la rescousse ! sur un ennemi
    MALPHITE : A - Éclat sismique
    MALZAHAR : E - Visions maléfiques et R - Poigne du Néant
    MAOKAI : Z - Croissance torturée
    MORDEKAISER : R - Purgatoire
    NAMI : Z - Flux et reflux
    NOCTURNE : E - Horreur indicible et R - Paranoïa (seconde activation)
    NUNU : E - Éclair de glace
    OLAF : E - Frappe sauvage
    PANTHEON : A - Vélite et Z - Égide de Zeonia
    POPPY : E - Charge héroïque
    QUINN : E - Salto
    REK'SAI : E - Tunnel
    RYZE : Z - Prison runique et E - Flux envoûtant
    SEJUANI : E - Permafrost
    SHACO : E - Poison double
    SINGED : E - Projection
    SKARNER : R - Empalement
    SWAIN : E - Tourment
    SYNDRA : R - Déchaînement de puissance
    TALON : A - Diplomatie noxienne
    TEEMO : A - Fléchette aveuglante
    TRISTANA : R - Tir à impact
    TRUNDLE : R - Soumission
    VAYNE : E - Condamnation
    VEIGAR : R - Explosion primordiale
    VI : R - Marteau-pilon
    VIKTOR : A - Siphonnage
    VLADIMIR : A - Transfusion
    VOLIBEAR : Z - Survoltage
    WUKONG : E - Nimbus
    XIN ZHAO : E - Charge audacieuse
    YASUO : E - Cercle tranchant et R - Dernier soupir
    PROPRIÉTÉS ACTIVES D'OBJETS : Sabre vicié, Lame du roi déchu et Pistolame Hextech.
    SORTS D'INVOCATEUR : Châtiment, Embrasement

Mise à jour des jauges de PV

Le moment de la mort est désormais ponctué par une brève animation aux couleurs de l'équipe. Cela s'affiche sur les joueurs, les objectifs épiques et les bâtiments. Les animations des jauges de PV peuvent être désactivées dans le menu des options.
Les barres sont plus espacées et plus lisibles pour les champions ayant énormément de PV.

Tableau des scores

Techniquement, cette fonction est disponible depuis le patch 7.3, mais elle a souffert de bugs. La fonction marche à nouveau correctement.
QUI EST QUI : Passer la souris sur un joueur dans le tableau des scores fait désormais apparaître le nom de son skin.
MON ULTIME EST EN TRAIN DE CHARGER : Vous pouvez maintenant signaler dans la fenêtre de discussion les compétences ultimes de tous les joueurs en cliquant sur le tableau des scores, mais vous ne verrez que les chronos des alliés.

Groupes

RESTEZ GROUPÉS : Vous pouvez désormais inviter n'importe quel joueur dans votre groupe. Au lieu de limiter la possibilité d'inviter des joueurs au seul écran du salon, vous disposerez désormais d'une notification à côté du bouton indiquant si tous les joueurs peuvent jouer au mode qui vous intéresse. Vous pouvez lire davantage de détails sur ce changement dans le journal des développeurs sur les groupes.

Sélection des champions

Cela sera activé dans le courant du patch 8.2.
APERÇU DES SKINS ALLIÉS : Désormais, vous pouvez voir les skins sélectionnés par vos alliés dans la phase finale de sélection des champions. Montez une équipe complète de Gardiens des étoiles pour intimider l'ennemi !

Objets des sbires

Les sbires disposent désormais d'objets qui expliquent leurs mécaniques cachées. Cependant, leur comportement n'a pas changé.

League Displays

Corrections de bugs et mises à jour pour League Displays.
  • Les noms d'utilisateur contenant des caractères spéciaux n'entraînent plus de plantage de League Displays au démarrage.
  • Correction d'un bug à cause duquel la rotation des fonds d'écran était trop rapide sous Windows 7.
  • Correction d'un problème à cause duquel les images à charger apparaissaient en couleurs réelles et non sous forme d'esquisse.
  • Correction d'un problème à cause duquel les paramètres d'alimentation ne fonctionnaient pas correctement.
  • La collection d'économiseurs d'écran par défaut a été supprimée de League Displays. Désormais, si les joueurs ne sélectionnent pas un économiseur d'écran ou un fond d'écran, rien ne change.
  • De nombreuses images (y compris les illustrations mises à jour des champions comme Evelynn et Twitch) ont été ajoutées. Nous continuerons de mettre à jour la sélection d'images.
  • Pour plus d'informations sur les futures mises à jour, vous pouvez consulter notre FAQ ici. Si vous avez des questions ou des suggestions, faites-en-nous part !

Corrections de bugs

  • Le R - Mousson de Janna ne repousse plus les champions qui sont protégés par des boucliers antisorts.
  • Le bouclier du Z - Bouclier de Durand de Galio réapparaît désormais bien en dehors des combats après être tombé.
  • Le E - Rapace d'Ashe ne déclenche plus les boucliers antisorts quand il traverse des champions en dehors du périmètre de vision naturel d'Ashe.
  • Le E - Coup foudroyant de Jayce ne désactive plus Saut éclair et Canaliportation Hextech quand il est utilisé sur un champion doté de Canaliportation Hextech peu après l'utilisation de ce saut.
  • Correction d'un bug à cause duquel, lorsqu'Après-coup avait déjà été déclenché, la mort du champion possédant cette rune entraînait l'application précoce des effets de dégâts.
  • Correction d'un bug à cause duquel, si un champion avec Après-coup immobilisait un champion après sa mort, le cadavre déclenchait Après-coup normalement.
  • Les effets de contrôles de foule puissants n'interrompent plus la canalisation du R - Tempête glaciale d'Anivia ou du Z - Expansion céleste d'Aurelion Sol lorsque le sort déclenchant le contrôle de foule a été bloqué par un bouclier antisorts.
  • Les dialogues de camouflage du A - Embuscade de Twitch de la section Oméga ont été restaurés.
  • Les dialogues d'achat et de provocation de Père Braum ont été restaurés.
  • La lueur du bâton de Lux gardienne des étoiles a été restaurée.
  • Le A - Bang-Bang de Jinx l'elfe arriviste utilise désormais des effets sonores spécifiques au skin et non les effets de base.
  • Les effets visuels de Miss Fortune gardienne des étoiles ont été restaurés lors de l'animation de son B - Rappel.
  • Le A - Déchireuse d'Olaf Pentakill fait de nouveau un bruit de cymbale !
  • Les effets sonores de la vision pure lors du R - Chasseur-né des chromas de Rengar chasseur de têtes ne persistent plus sur une cible ennemie.
  • Les effets sonores du Z - Nuée du Néant et du E - Visions maléfiques de Malzahar boss de combat ont été rendus moins intrusifs.

Skins et chromas à venir

Les skins suivants sortiront au cours du patch 8.2 :
Mise à jour sur le PBE (23/01)
Mise à jour de champion : Swain - Grand général No...
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Ecthelion
    • Tipeur
    · 1 years ago
    Je suis le seul à redouter ce que pourrait donner la nouvelle rune après coup sur Riven ?
   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage 
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant Pantheon sur le mode combat tactique (TFT), de l'équilibrage, et des chromas ! ...
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant les éternels, et de l'équilibrage
Avec les nouvelles histoires de la semaine, nous vous présentons Pantheon, la Lance éternelle. 

eSports - Matchs récents et à venir