Bienvenue dans les notes du patch 8.20 ! Cette semaine, Ezreal, l'explorateur le plus intrépide, le mieux habillé, le plus génial, le plus athlétique, le plus célèbre et le plus mignon de League of Legends (dixit lui-même) est mis à jour ! Son gameplay ne changera pas radicalement, mais vous aurez désormais une classe folle quand vous abattrez vos cibles pour empocher des primes (et tout ça sans même avoir besoin de carte*).
*Veuillez toujours garder un œil sur votre minicarte.
À part ça, ce patch est relativement calme ; nous préparons encore la transition entre les équilibrages du Mondial et les changements de la présaison. Nous ajustons principalement quelques champions pour qu'ils soient un peu moins mortels en début/milieu de partie, tandis que Nami et Sion vont enfin pouvoir mourir de temps en temps.
Voilà ! Continuez votre ascension du classement et suivez les matchs du Mondial !
Ce patch apporte d'importants changements aux visuels, aux audios et à l'histoire de l'Explorateur prodigue. Cette mise à jour d'Ezreal diffère cependant des habituelles refontes de gameplay : son kit n'a pas trop vieilli au fil des ans, et la seule compétence qui méritait une modification était son Z, Flux essentiel. Comparé aux autres sorts d'Ezreal, qui contribuent tous à faire de lui un lanceur de sorts hors pair, Flux essentiel passait plutôt inaperçu. Nous avons donc offert à l'Explorateur prodigue un Z qui aura davantage sa place dans son arsenal et qui le poussera à faire de nouveaux choix.
Abordons également le cas d'Ezreal AP, dont nous voulons préserver le style de jeu. Bien que le nouveau Flux essentiel n'ait rien à voir avec une compétence de tir qui traverse tout, il infligera toujours de gros dégâts si vous vous équipez d'objets de puissance. Ce Z permet aussi à Ezreal AP d'infliger désormais beaucoup plus de dégâts aux bâtiments, et même d'augmenter la fiabilité de Transfert arcanique.
Compte tenu de la vitesse à laquelle Ahri peut monter en puissance en début de partie, nous réduisons la fréquence à laquelle Assaut spirituel lui permet de menacer son adversaire sur sa voie. Cela devrait donner au mid laner ennemi un peu de temps pour récupérer, et à l'équipe adverse une chance d'attaquer Ahri quand ses ruées sont indisponibles.
Evelynn peut trop facilement tuer des ennemis sans l'aide de Séduction, notamment en début/milieu de partie.
Alors qu'il monte remarquablement bien en puissance, Graves dispose de surcroît d'une trop grande fiabilité en début de match, même pour un champion plutôt orienté vers les débuts de partie.
Ne laissez pas la mention « correction de bug » vous tromper, il s'agit d'une perte de puissance assez substantielle pour Jhin équipé de Déluge de lames. La vitesse d'attaque bonus augmente les dégâts d'attaque de Jhin et la vitesse de déplacement que lui confèrent les coups critiques. Donc, même si la première attaque de base de la plupart des champions ne serait guère affectée par les 75-125% de vitesse d'attaque supplémentaires de Déluge de lames, Jhin profitait massivement du bug.
Nous rendons Nami et son carry moins résistants aux menaces des ennemis agressifs sur la voie.
Moins de régénération des PV signifie que Sion devra s'appuyer davantage sur son bouclier et sur les PV gagnés via ses coups de grâce pour ne pas dépérir trop vite sur sa voie.
Nous voulons préserver le potentiel de Moisson noire en fin de partie, mais cette rune ne devrait pas être incontournable pour infliger des dégâts en début et en milieu de partie.
Un icone a été ajouté à votre profil pour indiquer si vous avez droit au skin Héros de guerre de cette année. Passez votre curseur dessus pour savoir ce que vous allez gagner !
Be the first to comment.