·
5 years ago
Pourquoi nerf rammus ? déjà qu'il était sous joué et pas franchement efficace avec tous les kites et les dégats bruts (coucou conqueror) alors si en plus il perd sa capacité à 1vs1 les adc ...............
Bonjour à tous ! Comment ça va ? Il fait beau par chez vous ? Bien.
Dans ce patch, nous avons de petits équilibrages pour quelques champions, mais nous avons aussi de grosses mises à jour pour Janna et Yuumi, un retour partiel au Zac d'avant le patch 7.9 et des changements complémentaires pour Maître Yi.
Le skin choisi par les joueurs est enfin prêt à faire les quatre cents coups dans la Faille ! Tristana diablotin sortira au cours du cycle de ce patch. L'icone Arc-en-ciel en peluche sera quant à lui disponible pendant un peu plus longtemps dans la boutique, et ses interactions spéciales seront donc encore visibles dans le jeu !
Pour finir, à partir du patch 9.11, les Challengers pourront bénéficier du tant attendu Rappel doré dans les files non classées et dans les files classées où ils ont atteint le palier Challenger.
À vous de jouer !
Nous diminuons la capacité d'Akali à infliger des dégâts importants et constants, car cela joue un rôle trop important dans la différence de puissance entre les joueurs de haut niveau et les autres.
Nous revenons sur le buff apporté à la compétence passive d'Amumu lors du patch 9.8. Nous avons pris cette décision car sa force était trop liée à sa compétence passive et nous voulions que ses autres compétences restent puissantes et satisfaisantes.
Un petit changement pour le confort des joueurs d'Ekko.
Nous transférons une partie des dégâts de base de Galio sur le ratio de son Z afin de réduire ses dégâts en tant que support et de récompenser davantage ceux qui le jouent sur la voie du milieu avec des objets de puissance.
Nous améliorons la résistance de Gragas et sa vitesse d'élimination des monstres de la jungle en début de partie.
En ce moment, Janna fait plus penser à un mage avec une bonne capacité de harcèlement qu'à un support capable de protéger les champions alliés. Nous effectuons ces changements pour encourager une plus grande variété d'interactions avec tout le monde, afin que Janna ne se contente pas de harceler ses ennemis simplement en leur cliquant dessus. Nous voulons qu'elle puisse exploiter ses compétences au maximum, notamment pendant la phase de laning.
Jayce est un champion trop fiable au niveau professionnel. Au vu de sa force en début de partie, nous réduisons l'augmentation de ses dégâts au cours de la partie pour donner une chance à ses adversaires au terme de la phase de laning.
Karthus est toujours une présence écrasante dans la jungle simplement parce qu'il élimine les monstres avec une grande facilité. Mais ce sont les dégâts de sa compétence ultime qui lui donnent un réel avantage et font de lui un jungler aussi redoutable.
Au patch 9.10, nous voulions diminuer la puissance de Maître Yi dans les parties classiques pour améliorer la satisfaction des joueurs, en augmentant les chances de réussir de belles actions. Toutefois, ces changements étaient plutôt neutres, et nous pensions qu'ils auraient un impact plus important associés aux modifications de la Lame enragée de Guinsoo et de la rune Conquérant. Par conséquent, nous supprimons le bonus en vitesse d'attaque en début de partie et une partie des dégâts de l'Assaut éclair sur une cible isolée. Nous voulons ainsi diminuer sa vitesse tout en conservant la fiabilité de sa capacité à être impossible à cibler lorsqu'il utilise son A.
Rammus fait trop de dégâts lors des combats d'équipes. Mais pour ne pas en faire une boule de poussière, nous lui retirons spécifiquement de la force dans son ultime et sa compétence passive, afin qu'il puisse toujours blesser les ennemis via Démolisseur et Provocation frénétique, et continuer à renvoyer des dégâts avec des builds chargés en armure.
Nous laissons un peu plus de temps à Warwick pour profiter de son goût pour les sports de contact. Traque sanguinaire est toujours le meilleur choix de compétence à maximiser en premier, mais les joueurs prêts à tout risquer avec Dents de la bête ont désormais de quoi festoyer eux aussi.
Nous avons amélioré le confort de jeu pour les fans de Yuumi et corrigé quelques bugs. Ces mises à jour devraient aider à lisser la différence entre les bons et les mauvais joueurs de Yuumi sans augmenter l'autorité d'un bon joueur de Yuumi.
Nous avons suivi quelques discussions très productives au sujet de l'état de Zac après sa refonte de 2017. Après avoir évalué les retours des joueurs, nous sommes d'accord pour dire que nous lui avons retiré trop de dégâts, dans notre initiative d'en faire un tank orienté sur le contrôle de foule. Une partie du gameplay de Zac consiste à plonger dans la ligne arrière et à infliger des dégâts. Malheureusement, ses plus fervents joueurs estiment qu'ils sont tout au mieux capables de bousculer leurs adversaires, sans toutefois causer des dégâts. En gardant cela à l'esprit, nous allons annuler les changements apportés à son ultime et à son Z.
Il est temps de faire resplendir sur vous la lumière dorée !
Dans toutes les files non classées, les joueurs de palier Challenger verront désormais une animation de Rappel spéciale dans le jeu. Dans les files classées, les joueurs de palier Challenger ne verront l'animation de Rappel spéciale que dans la file dans laquelle ils sont Challengers. Le Rappel de Challenger se déclenchera à chaque fois que le Rappel bleu normal devrait se produire, mais il ne remplacera pas les Rappels bénéficiant du buff du baron, ni l'effet bleu sur la minicarte pour ne pas nuire à la lisibilité du jeu.
Si un joueur Challenger est relégué au palier inférieur, le Rappel de Challenger disparaîtra et ne refera son apparition que si le joueur retrouve son rang.
Pour remercier tous ceux qui ont acheté l'icone et couru dans la Faille et l'Abîme avec un sillage arc-en-ciel, la disponibilité de l'icone Arc-en-ciel en peluche dans la boutique et les interactions spéciales quand l'icone est équipé (le sillage arc-en-ciel de Doux foyer dans le jeu et le Poro arc-en-ciel sur l'arrière-plan du profil) resteront plus longtemps.
L'icone sera disponible dans la boutique et le sillage de Doux foyer sera utilisable jusqu'au 31 juin 2019 à 09h59 et pendant tout le mois des fiertés. L'arrière-plan du profil sera retiré lors du patch 9.14.
Répandez les arcs-en-ciel !