Le 23/10/19 à partir de 04:30 heure de l'hexagone (02:30 UTC), les parties classées seront désactivées pour préparer le patch 9.21. À 06:00 (04:00 UTC), les serveurs seront fermés, toutes les parties en cours prendront fin sur un match nul et les statistiques ne seront pas prises en compte. Nous estimons l'indisponibilité des champs de justice à 3 heures.
Bonjour, et joyeux post-anniversaire ! Est-ce que notre petit stream vous a plu ? De notre côté, nous avons pris beaucoup de plaisir à répondre à vos questions, à jouer avec certains d'entre vous et à corriger les bugs que vous avez signalés sur les forums anglophones. Merci de vous être joints à nous à l'occasion de ce jour très spécial.
Nous espérons que vous apprécierez toutes les nouveautés qui vont bientôt arriver dans League of Legends, y compris les changements de présaison dont nous vous avons parlé pendant les derniers patchs. Actuellement, nous consacrons l'essentiel de notre temps à préparer la mise à jour de l'Avènement des événements, mais ce patch apporte néanmoins des changements notables aux champions qui ont été largement retouchés lors de la 9.20.
De la part de tous les auteurs des notes de patch passées, présentes et futures, merci d'avoir rendu ces 10 dernières années aussi géniales. En espérant que les 10 prochaines soient remplies de moult blagues et références obscures !
Garen reçoit un nerf après son changement du patch 9.20. Ce changement a l'air conséquent, mais comme nous avons conservé le même ratio, cela ne devrait pas être trop violent.
Les deux formes de Kayn sont assez faibles en ce moment. Nous ajustons donc ses dégâts pour lui donner un peu plus d'impact contre les champions, quelle que soit la forme choisie.
Actuellement, le E de Kog'Maw n'est pas très satisfaisant à lancer, même lorsqu'il touche sa cible. Plutôt que de baisser les coûts de son E ou de ses autres compétences aux premiers rangs, nous augmentons les dégâts pour conserver la part de risque/récompense de son style de jeu.
La transition de Lulu vers le milieu de partie pourrait être meilleure. Nous voulons que Pix contribue plus aux combats et que les joueurs aient des choix plus décisifs à faire au fur et à mesure que Lulu gagne en puissance.
Maokai est faible à tous les niveaux de jeu et a besoin d'un petit coup de pouce pour se défendre contre les bûcherons en herbe.
Quand Pyke prend de l'avance, il est capable de tuer ses adversaires sans effort et il devient presque impossible à arrêter. Nous estimons cependant qu'il devrait avoir du mal à s'échapper après une élimination, même quand il a de l'avance. Et s'il veut tenter de tuer une autre cible, il ne devrait pas avoir récupéré tous ses PV entre-temps.
Le patch 9.20 a rendu Shaco très puissant. Nous faisons donc quelques ajustements concernant sa présence sur les voies et sa puissance dans la jungle en début de partie.
Viktor est un peu plus faible que nous l'avions anticipé après les changements du dernier patch. Nous nous contentons d'une légère retouche, car nous savons que les joueurs sont encore en train de s'habituer aux changements. Nous incluons également ici une correction de bug qui a déjà été déployée lors d'une mise à jour du patch 9.20, car nous n'avions pas pu vous prévenir à ce moment-là.
Warwick traîne à l'arrière de la meute, surtout quand il maximise son A avant son Z. Nous voulons qu'il puisse vraiment choisir de maximiser l'une ou l'autre de ces compétences en fonction de la situation, mais il faut d'abord que toutes les deux soient sur un pied d'égalité.
Be the first to comment.