Le 06/11/19 à partir de 04:30 heure de l'hexagone (03:30 UTC), les parties classées seront désactivées pour préparer le patch 9.22. À 06:00 (05:00 UTC), les serveurs seront fermés, toutes les parties en cours prendront fin sur un match nul et les statistiques ne seront pas prises en compte. Nous estimons l'indisponibilité des champs de justice à 3 heures.
Il ne reste plus qu'un patch avant la présaison ET JE NE PEUX PLUS M'EMPÊCHER DE DIRE QUE C'EST BIENTÔT LA PRÉSAISON ! Si, comme moi, vous vous battez avec acharnement pour atteindre le palier Or, rappelez-vous que c'est le dernier moment pour le faire. Bonne chance !
Sinon, URF se termine dans 5 jours ! Vous avez bien entendu, 5 jours (aujourd'hui compris) ! Au cas où vous auriez raté l'annonce dans la mise à jour de mi-patch 9.21, nous allongeons d'un jour la durée de ce mode de jeu. Alors affrontez la tempête jusqu'au 10 novembre 2019 à 4h00.
Les corrections de bugs sur lesquelles nous avons travaillé avec vous pendant l'anniversaire des 10 ans seront ajoutées dans ce patch ! Vous pourrez en apprendre plus à la fin des notes de patch, dans la section dédiée aux corrections de bugs.
Avis à tous les alpinistes du classement : la saison classée se termine le 19 novembre à 9h ! Que vous soyez un spécialiste d'un seul champion ou un expert de la méta, profitez du temps qu'il vous reste et hissez-vous assez haut pour obtenir le skin Aatrox héros de guerre (si vous êtes au moins au niveau 2 d'Honneur).
Senna s'échappe de la lanterne le 10 novembre !
Nous réduisons la capacité de harcèlement d'Ashe en début de partie pour la pousser à exploiter le ralentissement de sa Salve plutôt que de l'utiliser principalement pour ses dégâts.
Blitzcrank est toujours un peu trop fort après ses derniers changements, nous faisons donc une petite retouche pour le rendre plus proche de ce que nous avions imaginé pour lui.
Ces bugs ont été corrigés dans le patch 9.21, mais nous les notons ici pour ceux qui les auraient ratés !
Ce changement devrait faire d'une pierre deux coups. Nous réduisons les dégâts monocible instantanés de Kai'Sa en fin de partie et permettons à ses adversaires de l'éloigner plus facilement des vagues de sbires sur sa voie.
Bien que nous ayons toujours hésité à augmenter la force de la marque du Z de Kalista à cause de la coordination limitée en file solo, nous essayons une approche différente en rendant la marque plus facile à exploiter et en augmentant les dégâts. Nous espérons que cela la rendra plus viable à tous les niveaux de jeu et forcera les joueurs à se demander s'il n'est pas intéressant d'y investir des points.
Nous réduisons la puissance de Kayle sur sa voie pour qu'elle soit plus vulnérable en début de partie et pour qu'elle ait besoin de plus de temps avant de se mettre à victimiser ses adversaires.
Nous pensons que les builds tanky de Malphite sont satisfaisants, mais affronter un caillou sous stéroïdes magiques est un peu trop frustrant à cause du nombre limité d'options disponibles pour le contrer. Nous réduisons donc le ratio de puissance de sa compétence ultime.
Nautilus est trop fort dans toutes les parties, quel que soit son niveau, mais nous concentrons ces changements sur les dégâts qui dépendent plus de la coordination.
Pantheon reste un champion trop puissant (et trop banni), particulièrement à haut niveau. Ces changements se concentrent sur les aspects qui ont le plus d'impact à ce niveau de jeu, en particulier sur ses dégâts constants et sa capacité à éliminer les vagues de sbires.
Un petit coup de pouce pour aider Sejuani à piétiner ses ennemis et la récompenser quand elle se jette au cœur de la bataille.
Dernièrement, nous avons commencé à nous pencher sur la différence qui existe entre un Sylas au niveau professionnel et un Sylas en file solo. Cela a fait diminuer son niveau de puissance général, et il a besoin d'une petite compensation. Cependant, nous ne pensons pas avoir complètement résolu le problème et nous continuerons à travailler dessus à l'avenir.
Nous avons ajusté la largeur du E de Thresh sur tous ses modèles, car elle ne correspondait pas à sa véritable hitbox.
Nous réduisons le potentiel d'hypercarry de Xayah, surtout en fin de partie.
Be the first to comment.