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Patchnote PBE 23/07

Patchnote PBE 23/07
 
Pwyff a posté sur le forum du PBE un nouveau patchnote. Ce dernier apporte beaucoup de changements sur les champions, et les objets. Découvrons ensemble ces changements !
 
 
 
Champions
 
Ashe Square 0
 
Ashe
 
Concentration (Passif)
  • Nombres de charges par secondes augmenté
  • Correction d'un bug qui faisait gagner des charges à Ashe à des moments où elle ne devrait pas en gagner
 
Le bug faisait gagner à Ashe des charges alors que concentration était encore en train de se recharger. Pour compenser cette correction, Ashe en gagnera plus par secondes.
 
 
 
Elise Square 0
 
Elise
 
Araignées
  • Vie réduite
  • Armure augmentée (Basée sur le rang de la forme arachnéenne)
  • Résistance magique augmentée (Basée sur le rang de la forme arachnéenne)
  • Réduction des dégâts sur des cibles multiples ajustée
  • Portée visuelle réduite
  • Les araignées disparaissent maintenant instantanément lorsque Elise revient sous forme humaine
  • Les araignées sont désormais mieux groupées ensemble lors des déplacements
Araignée explosive (Z/W)
  • Vitesse de déplacement de l'araignée réduite
  • Portée visuelle de l'araignée réduite
Suspension (E)
  • Elise ne peut plus redescendre en dehors de la zone indiquée
  • Correction d'un bug qui faisait qu'Elise pouvait commencer à lancer des sorts ou attaquer lorsqu'elle commençait à descendre alors qu'elle était encore inciblable
  • Les araignée descendront maintenant un cours instant après qu'Elise soit descendue, au lieu de descendre au même moment
 
Elise a été un pick très prisé dans le jeu compétitif pendant longtemps grâce à la puissance de son kit. Nous avons pensé à réduire les dégâts que certaines de ses compétences, mais nous avons senti que nous devrions nous occuper de ses aspects les plus frustrants d'abord. Spécialement les araignées d'Elise qui étaient très résistante, et avait beaucoup d'utilité pour infliger des dégâts. Avec ces changements, nous pouvons ajouter un peu plus de moyens de contre, et les joueurs d'Elise devront se montrer plus prudents.
 
L'autre aspect qui a été ciblé est la portée de suspension. Nous avions initialement permis à Elise un déplacement en dehors de la portée indiquée, mais cela a juste rendu suspension très frustrant pour ceux qui jouaient contre. Dans ce patch, l'indicateur sera beaucoup plus représentatif de l'endroit où Elise pourra redescendre.
 
 
 
Fiddlesticks Square 0
 
Fiddlesticks
 
Rafale de corbeaux (Ultime)
  • Ne réduira plus brièvement la résistance magique de Nashor, du Dragon ou de Vilemaw
 
Note de Philidia : Même si c'est bien marqué que c'est l'ultime, il s'agit peut être du passif (Ce qui serait plus logique)
 
 
 
Karthus Square 0
 
Karthus
 
Dévastation (A/Q)
  • Lorsque déni de mort (Passif) sera actif, lancer dévastation au delà de la portée maximale lancera le sort à la portée maximale au lieu de ne rien faire
Souillure (E)
  • Ratio AP réduit
  • Correction d'un bug où la réduction des temps de recharge permettait à Souillure d'être désactivée et réactivée rapidement pour augmenter les dégâts infligés
 
 
 
Malzahar Square 0
 
Malzahar
 
Appel du néant (A/Q)
  • Offre désormais une meilleure visibilité lorsque lancé dans le brouillard de guerre
Invocation d'être du néant (Passif)
  • Les être du néant ne changeront plus de cibles sans arrêt quand plus d'une unité est affectée par visions maléfiques (E)
 
 
 
Nami Square 0
 
Nami
 
Prison Aqueuse (A/Q)
  • Correction d'un bug où l'effet d'étourdissement durait parfois plus longtemps que prévu
 
 
 
Ryze Square 0
 
Ryze
 
  • Vitesse de déplacement augmentée
Court-circuit (A/Q)
  • Portée réduite
Prison runique (Z/W)
  • Portée réduite
  • Coût en mana réduit
Flux envoûtant (E)
  • Portée réduite
Puissance désespérée (Ultime)
  • Vitesse de déplacement bonus augmentée
 
La portée de tous les sorts de Ryze est réduite, mais sa vitesse de déplacement et la vitesse de déplacement offerte par puissance désespérée (Ultime) a été augmentée.
 
Avec la portée de ses sorts et les dégâts considérables qu'il infligeait en fin de partie, Ryze pouvait atteindre les champions faibles tout en étant très résistants (Si le build était fait pour). Nous voulions nous concentrer sur le fait que Ryze est un mage à portée moyenne, donc la portée de ses sorts a été réduite en conséquence, et sa vitesse augmentée pour qu'il puisse atteindre plus vite les cibles prioritaires.
 
 
 
Thresh Square 0
 
Tresh
 
  • PV de base réduits
  • Armure de base réduite
Damnation (Passif)
  • Les âmes collectées donnent désormais un bonus d'armure fixe et de puissance
 
Nous voulions rendre les échanges sur les lanes plus risqués pour Tresh parce qu'il a déjà du contrôle grâce à peine capitale (A/Q) et Fauchage (E). Par ailleurs, les âmes collectées avaient tendance à devenir négligeables en fin de partie à cause du bonus qui diminuait, nous avons donc mis un bonus fixe, afin que les joueurs de Tresh n'aient pas l'impression que collecter des âmes ne sert à rien quand ils y font très attention.
 
 
 
TwistedFate Square 0
 
Twisted Fate
 
Dé pipé (Passif)
  • Dé pipé ne donne plus de bonus en PO global. Il donne à la place à Twisted Fate - et seulement à lui - un montant plus grand d'or chaque fois qu'il tue un sbire, situé entre 1 et 6PO. Twisted Fate a plus de chances d'obtenir un gros bonus.
Bonne pioche (Z/W)
  • Ne donne plus 10 secondes pour choisir la carte, et 10 secondes pour la lancer
  • Le temps pour lancer la carte est désormais plus court
 
Note de Philidia : Le temps pour la choisir n'a pas été précisé (Celui pour la lancer non plus d'ailleurs)
 
Dé pipé (Passif) donnait un trop grand avantage à l'équipe de Twisted Fate, sans pour autant donner l'impression au joueur d'avoir un impact. Ce changement corresponds mieux à son kit, et montre davantage l'impact du passif. Le changement sur bonne pioche (Z/W) devrait permettre plus de moyens de contre envers Twisted Fate, les joueurs sélectionnant habituellement leur carte en une à deux secondes, et attendant ensuite avec la carte choisie pendant les 10sec pour intimider les adversaires.
 
 
 
Warwick Square 0
 
Warwick
 
Contrainte infinie (Ultime)
  • Correction d'un bug où les dégâts de contrainte infinie continuaient à être infligés même après que le sort ait été interrompu
 
 
 
Zac Square 0
 
Zac
 
Boing ! (Ultime)
  • Dégâts réduits
 
 
 
Général
 
Baron Nashor
  • Corrosion vorace ne réduit plus les dégâts d'attaque de la cible de 50%
  • Corrosion vorace réduit désormais les dégâts physiques et magiques que la cible infligerait à Nashor
 
Note de Philidia : Corrosion vorace c'est le débuff que Nashor applique sur vous quand vous le combattez.
 
Ce changement rendra plus difficile un solotage de Nashor avec une source de dégâts magique et du sustain. C'était une chose beaucoup trop facile pour certains champions. Un autre effet de ce changement sera qu'une équipe se faisant surprendre sur le Nashor sera moins désavantagée qu'actuellement, Nashor ne réduisant plus les dégâts d'attaque, mais les dégâts qui lui serait infligé. Cet effet de bord sera surveillé, et nous agiront s'il s'avère que cela devient un problème.
 
 
 
Tours
  • Les tours extérieures ont désormais un bonus d'armure pendant les 8 premières minutes de jeu
  • Armure de base des tours extérieure augmentée
  • Les tours extérieures ne gagnent désormais plus d'armure après 8 minutes de jeu
  • Correction d'un bug où les tours intérieures de l'équipe violette avaient 10 points d'armure de moins que ce qui était prévu
 
Note de Philidia : Les tours extérieures, ce sont les premières que vous détruisez, les intérieures, les deuxièmes.
 
À cause de la valeur globale de ces objectifs, et l'intérêt à les tomber le plus rapidement possible en début de partie avec certaines compositions, les joueurs - particulièrement dans le milieu compétitif - supprimaient totaleement la phase de laning. Même si nous ne voulons pas supprimer complètement cette stratégie, cette dernière invalide le potentiel de beaucoup de champions pendant la phase de laning. Ce changement devrait amener plus de risque dans le jeu agressif de début de partie s'il est focalisé sur la prise d'une tour.
 
 
 
Objets
 
Nouveaux objets !
 
 
manteauspectre
 
 
paramageia
 
Note de Philidia : Sympa comme nom d'objet non ? Facile à retenir en plus !
 
 
Objets modifiés ! 
 
À gauche, les ancienne versions, à droite les nouvelles
 
ga oldga new
 
 
banshee oldbanshee new
 
 
visagespirituel oldvisagespirituel new
 
 
 
Autres objets
 

  • Le {tip Pavois runique::
pavoisrunique
 
Coût : 2950 (Combinaison : 400)
+300PV
+20 armure
+30 résistance magique
Halo UNIQUE : Légion : les alliés proches gagnent +10 armure, +25 résistance magique et +10 régénération des PV toutes les 5 sec. Cet effet augmente de 50% sur les sbires alliés.
(Les halos uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)}Pavois runique{/tip} a été retiré du jeu, et est remplacé par le médaillon de l'Iron Solari.
 
 
Esprit de l'ancien Golem
  • PV réduits
 
 
Lame du roi déchu
  • Durée du vol de vitesse de déplacement provoquée par l'actif réduite
 
 
Mailles du gardien
  • Durée du ralentissement provoquée par le passif réduite
  • Coût réduit
 
 
Présage de Randuin
  • Durée du ralentissement provoquée par le passif réduite
  • Coût réduit
 
 
Coeur gelé
  • Coût réduit
 
 
Nouvelles icônes d'objets
 
1234568
 
Note de Philidia : Dans l'ordre, c'est le catalyste protecteur, les bracelets de feu mortel, le sceptre vampirique, le sceptre abyssal, le linceul de glace, le revolver hextech, et la cotte épineuse.
 
 
Faille de l'invocateur
 
  • Loups, les fantômes, et les golems apparaissent désormais à 2:05 au lieu de 1:55
  • Expérience donnée par l'ancien golem (Buff bleu) et par l'ancien lézard (Buff rouge) réduite à 260 au lieu de 340
  • Expérience donnée par les petits lézards accompagnants les buffs augmentée à 50 au lieu de 10
  • PV des petits lézards accompagnants les buffs augmentés à 400 au lieu de 300
 
Les premières modifications de la jungle réalisée à la 3.8 n'ont pas été suffisante pour apporter les changements que nous voulions, donc nous augmentons encore le temps d'apparition des petits camps pour que cela corresponde vraiment à ce que l'on souhaite. Les junglers pouvait complètement handicaper le jungler adverse, particulièrement en début de partie, en évitant la confrontation et utilisant châtiment sur le buff. Il ne lui restait alors qu'à partir, ou à tuer son adversaire avec l'avantage de niveau qu'il venait d'obtenir. Nous aimons l'importance des agressions rapides avec les invasions en début de partie, mais nous voulons nous assurer que le risque est bien réel pour ceux qui le font.
 
 
Forêt torturée et brèche de cristal (Dominion)
 
Corrections de bug
  • Vilemaw utilise correctement son attaque en mêlée sur les champions en mêlée avec une portée d'attaque supérieure à 100
  • Vilemaw ne devrait plus poser de problème lorsque les joueurs quittent la zone où elle se trouve
  • Les PV des petits fantômes augmentent désormais correctement avec le temps
 
 
Général
  • Baguette trop grosse supprimée sur les deux cartes
  • Bracelet de feu mortel supprimé sur les deux cartes
  • Tourment de Liandry activé sur les deux cartes
  • Protège-bras du savant activé sur les deux cartes
 
 
Nouvel objet :
 
moonflair
 
 
Objets modifiés :
 
À gauche l'ancienne version, à droite la nouvelle
 
blackfire oldblackfire new
 
wooglet oldwooglet new
 
 
 
 
C'est tout pour ce patchnote ! N'hésitez pas à laisser vos impressions :)
Extinkt quitte les NiP
PBE : Modification sur Nashor
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Sendoku · 11 years ago
    il a l'air un peu broken l'item tenacité 50AP MR ARMOR pour seulement 2300g...
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 11 years ago
      Quand Riot a fait ses tests internes, l'objet a effectivement montré qu'il était puissant. Pas OP, mais puissant. En revanche, sur certains personnages il s'est avéré vraiment OP, et ces personnages c'était Diana, Kassadin, Rumble, et dans une moindre mesure Cho'Gath. Du coup ils ont passé l'objet en ranged only. On va voir si ça suffit
  • This commment is unpublished.
    wtfisthemamba · 11 years ago
    Juste n'importe quoi pour la jungle ce patch
  • This commment is unpublished.
    swarley83 · 11 years ago
    Méchante la torche noire en 3v3 ! Déjà que kata est OP alors maintenant c'est encore mieux ^^
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    Sangygnolante · 11 years ago
    No coment, désoler Philidia, j'ai pas d'imprimante =(
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    Julius · 11 years ago
    Du coup les buffs ne feront plus passer du niveau 1 à 2 ?
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 11 years ago
      Le buff seul, non. Mais le camp (Buff + petits lézards) continueront à te faire passer au lvl 2. L'xp qui a été baissée sur le buff a en fait été transférée sur ces petits lézards, ce qui évitera que tu ne sois pénalisé par un ninja de buff
      • This commment is unpublished.
        Metacorpis · 11 years ago
        Et , est ce que , pour passer niveau 3 , il faudra faire le deuxieme buff en entier ou on pourra laisser un lézard?
        Car le principe de shaco, est de faire son premier buff rapidement pour counter immédiatement, déjà que shaco n'a pas un mid et un late game facile, alors si on rend son early, la seul phase ou il peut faire la difference, plus difficile..
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    AulusMartinsson · 11 years ago
    Je suis totalement pour la modification de la banshee, ça permettra à certains champions sans mana de le faire sans avoir l'impression de gaspiller son argent.
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    alkalineace · 11 years ago
    Ce nerf de ryze est énorme, on lui enlève de la portée et en plus il ne peut plus build banshee ?
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    Glovz · 11 years ago
    Et sinon au lieu de nerfer des champions comme Elise qui ont déjà prit des bons coups dans la gueule, vous attendez quoi pour nerf Aatrox ? J'pense que c'est primordial de nerfer cette chose immonde
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      KnightMar · 11 years ago
      Aatrox... Oh, le sous-Zac physique qui doit compter sur des auto-attaques pour avoir du sustain (coucou Nasus), et charger son passif pour qu'il soit utilisable ? C'est vrai, il est tellement plus fort que son homologue magique en gelée qui tanke même quand il est contrôlé...
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    kikamaruu · 11 years ago
    Je pensais sincèrement qu'il y aurait eu un nerf de Fizz.
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    Enwei
    • Rédacteur/Modérateur
    · 11 years ago
    Le visage spirituel va tellement devenir un must have j'ai l’impression.
  • This commment is unpublished.
    Wanx · 11 years ago
    Juste une petite pensée pour volibear et le visage spirituel qui gagne + 200 pv et +20 régen /5 s
    Je trouve ça pas mal
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    Bloos · 11 years ago
    J'espère que le nerf de Zac ne se limite pas qu'à ça, parce que ça restera complètement broken si c'est le cas
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    youpioou
    • Rédacteur/Modérateur
    · 11 years ago
    Enfin la correction du bug sur nami que l'on a vu plusieurs fois en LCS ou en game :).
    La jungle prend encore un sacré coup mais ils n'ont pas tord, dans le milieu compétitif les golems continué d'être encore et toujours fait avant la phase de laning, mais là au moins ça fera vraiment trop perdre de creeping à celui qui veut les faire.
    Par contre faudra juste faire attention à pas se faire ks un mini-minnions du buff bleu ou rouge lors du pool sinon pas de lvl 2 :/.
    Le banshee devient bien plus intéressant et au moins se faire cassé le bouclier donne un autre avantage.
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    Gglink · 11 years ago
    "Le Pavois runique a été retiré du jeu, et est remplacé par le médaillon de l'Iron Solari."
    Et donc, ça donne quoi au final, un mix des deux items ? Ya pas moyen d'avoir les stats de l'item ?
  • This commment is unpublished.
    Asitc0 · 11 years ago
    Je prend le risque de passer pour un noob :). Pour le nouvel item "lame des moonflair (distances uniquement)", j'ai vu dans les commentaires précédents des listes de champion qui n'y auront pas accès. Qu'en est-il pour Shen, qui a avec ça lame vaporal fait des attaques distances mais qui reste un cac à la base ?
  • This commment is unpublished.
    IkOshi · 11 years ago
    La moonflair fait son retour. Elle va rendre les mages plus utiles en dominion où ils sont pas trop avantagés. En 5x5 ce serait juste pété cependant
  • This commment is unpublished.
    Honey · 11 years ago
    Pauvre Ryze...
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