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9 years ago
ça se serait vraiment sympas , surtout si la mécanique est un peu poussé et donne des dégats plus faibles que maintenant à la portée maximale mais plus forte à la portée minimale , des dégats calculés à la proximité pour le A et R ça pourrait vraiment rendre le persos unique (et c'est un peu le principe du fusil à pompe que d'etre plus efficace de près)
et puis sa rendrais bien plus worth le dash in dans les situations ou tu peut quand même toucher avec la portée max de maintenant , et sa cole bien à l'histoire du perso comme présenté pendant l'événement , un rentre dedans. Et donnerais aussi un contre plus clair à graves , la distance du coup , sa le rendrais aussi encore plus sympas à jouer avec des supports agressifs / à CC que des supps défensifs ou à poke vu qu'il devrais vraiment s'approcher pour faire mal.
et puis sa rendrais bien plus worth le dash in dans les situations ou tu peut quand même toucher avec la portée max de maintenant , et sa cole bien à l'histoire du perso comme présenté pendant l'événement , un rentre dedans. Et donnerais aussi un contre plus clair à graves , la distance du coup , sa le rendrais aussi encore plus sympas à jouer avec des supports agressifs / à CC que des supps défensifs ou à poke vu qu'il devrais vraiment s'approcher pour faire mal.