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[Présaison] Changements de la vision (Suite)

[Présaison] Changements de la vision (Suite)
 
Pour suivre efficacement les changements et discussions annoncées, chacun des articles parlant de ce sujet spécifique sera précédée de [Présaison], et des liens vers chaque article sur le sujet seront laissés au début. Notez que tout ne sera pas retransmis, principalement parce que tout ce qui se dit n'est pas forcément utile à savoir.
 
Après la session Reddit et les explications sur le forum officiel, Riot en dit un peu plus sur certains points du nouveau système de vision.
 
Les sources :
 
 
Les questions-réponses :
 
Pouvons-nous avoir plus de précisions sur ce que révélera exactement la relique radar ?
 
Ce que ça révèlera : Les champignons de Teemo, les box de Shaco
Ce que ça ne révélera pas : Les pièges visibles comme ceux de Caitlyn et de Nidalee, et les champions invisibles.
 
 
Est-ce qu'on sera capable de changer de relique ?
 
Actuellement, l'idée est de vous autoriser à changer de relique, mais le faire vous empêchera d'utiliser la nouvelle relique pendant un temps plutôt long, de l'ordre de 2 à 3 minutes.
 
 
Que compte faire Riot pour l'oracle avec ce nouveau système ?
 
En ce moment, nous testons une version où l'élixir n'existe tout simplement plus. Mais dans cette version il y a aussi une évolution de la relique longue-vue qui permettrait également de voir les unités invisibles, champions compris.
 
 
Si vous donnez aux joueurs une ward gratuite, ils ne s'en serviront pas quand même. Qu'est-ce qui va être fait sur le sujet ?
 
C'est plus une histoire de nouvelle expérience pour les joueurs, et d'explications sur le fonctionnement. Nous sommes d'accord qu'il faudra probablement repenser la présentation de ce nouveau système.
 
 
Que vont devenir les invasions de jungle ?
 
Sur la base des feedbacks de joueurs pro, on pense qu'un temps de recharge initial sur les reliques pourrait être requis si nous voulions conserver ces combats de niveau 1
 
 
Pourquoi les supports sont punis par la limite de wards alors qu'ils sont efficaces pour ça ?
 
Nous considérons que donner l'entière responsabilité du warding à un seul joueur dans la méta actuelle ne vaut plus le coup sur le jeu.
 
On comprend que cela aura des effets sur la possibilité de tout voir via les supports qui se focalisent sur ça, mais encourager ce style de jeu n'est pas une bonne idée au niveau du design des supports, de la coordination de team, et c'est juste nuisible pour les joueurs. Donc nous avons décidé de mettre un terme à ce style.
 
 
Comment la limite de wards fonctionne avec la pierre de vision ?
 
Les wards placées via la pierre de vision comptent dans le maximum de wards.
 
Il y a certains retours des joueurs pro qui sont intéressés par le fait de développer ou d'étendre cette limite, mais pour la clarté du système initial, ce sera probablement quelque chose que l'on examinera dans le futur, plutôt que de s'y concentrer tout de suite.
 
 
Mettre la clairvoyance sur un objet semble incroyablement puissant. Est-ce qu'il y a quelque chose de prévu pour éviter que les joueurs ne puissent dévoiler la carte en continu ?
 
Cet objet n'a pas une portée globale, et est limité jusqu'en fin de partie.
 
 
 
 
Xypherous est très occupé à équilibrer le système, et c'est bien normal, il y a beaucoup de changements. Mais les discussions continuent, et on les surveille :)
[Présaison] Changements des supports
Champions et skins en promo : 25/10 => 28/10
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Beyre · 11 years ago
    J'comprends de moi en moins ce qu'ils ont envie de faire avec ce système
    • This commment is unpublished.
      Yaugzebul
      • Super-Tipeur
      · 11 years ago
      Leurs buts :
      ->limiter la dépense d'or en wards par le support en imposant un nombre limite de wards portées/posées
      ->donner une alternative "gratuite" au problème de prendre/donner la vision (le nouveau fameux trinket avec son propre emplacement)
      ->pour les équipes qui veulent avoir une énorme couverture de ward/map control, les obliger à ce que ce soit tous les membres de l'équipe qui s'y mettent ! (et plus seulement les supports)

      Rien que ça devrait autoriser les supports à prendre du stuff plus rapidement et à moins dépenser d'argent dans les wards
  • This commment is unpublished.
    Identiity · 11 years ago
    Attends de voir ce que ça donne :preplexe:
  • This commment is unpublished.
    luigiz27 · 11 years ago
    Je trouve ce système vraiment intéressant. Ça me poussera peut-être à jouer davantage support... J'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent ensuite. Les gens peuvent trouver le système de reliques op ou inutile, personnellement je pense qu'ils sauront trouver le bon équilibre, et merci ça ne tue pas les champions utilisant la furtivité (enfin le contraire aurait été étrange). L'idée est là, reste à voir ce que ça donne en main bien sûr.

    Merci de relayer les infos !
  • This commment is unpublished.
    Monsieur · 11 years ago
    Moi je sens surtout que je vais plus avoir envie de gank si toutes les lanes sont permaward gratos...
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