Après une période assez tourmentée par Aatrox, notamment par les problèmes rencontrés, Riot a enfin commencé la présentation de son prochain champion, qui semble être Lucian. Voici
ce qui a été dévoilé, sous le nom "Ombres et reflets" :
Lorsque nous avons pris les armes, c'était pour accepter cette mission avec fierté. Débarrasser Runeterra du mal, disaient-ils. Éliminer les corrompus. Renvoyer la vermine du monde dans les profondeurs dont elle n'aurait jamais dû sortir. Tout le monde ne peut pas porter ces armes-là. Il y faut un coeur pur. Un esprit qui ne connaît pas la peur. Une lumière intérieure qui éclaire la pénombre du monde. J'ai possédé cette lumière naguère. Je ne suis pas sûr de l'avoir conservée.
Tout a changé. Nous savions que notre mission dépassait notre modeste personne. L'ennemi n'était pas qui nous combattions, mais quoi nous combattions. Le mal. Les Îles obscures ? Un autre territoire à purifier, rien de plus, une autre poignée de spectres. Des abominations, certes, mais nous en avions vu bien d'autres.
Jusqu'au jour où nous sommes tombés sur lui. Jusqu'à ce qu'elle, il me l'arrache. Aujourd'hui, mon ennemi a un nom. Elle, elle ne voudrait que je parte à sa recherche. Mais je ne peux pas l'oublier. Je refuse de l'oublier. Je chasserai le lâche qui me l'a enlevée et je l'enverrai à la tombe.
Deux fois, s'il le faut.
Les pronostics sont maintenant ouvert ! Carry AD ? Hybride ? AP ? Bruiser ? Les joueurs semblent plus convaincus par un carry AD en tout cas...
On notera aussi que ce Lucian n'a pas l'air d'aimer les îles obscures, et risque donc d'avoir comme rival Elise, et les autres champions s'étant ralliés à sa cause !