Quel est l'avenir de Clash ?

clash_2018_login_thumbnail_0
 
Le lancement de Clash n'a pas été un succès. Voici ce qui s'est passé.
 
Quel est l'avenir de Clash ?
 
Bonjour à tous !
 
Merci de la patience dont vous avez fait preuve jusqu'à présent avec Clash. Il va sans dire que le lancement ne s'est pas déroulé comme prévu, c'est pourquoi nous avons décidé de vous expliquer ce qui s'est passé, ce que nous faisons pour ceux qui ont manqué l'événement et ce que nous prévoyons pour Clash.
 
Que s'est-il passé pendant le week-end de lancement ?
 
Dès le début des premiers tournois de Clash aux Philippines et dans la région Océanie, nous nous sommes aperçus que les parties ne commençaient pas et que les équipes perdaient automatiquement. Nous n'avions pas rencontré de problèmes de ce genre à une telle échelle lors de nos tests internes ou dans les bêtas régionales au Vietnam, en Turquie, sur les deux serveurs européens, en Amérique du Nord et en Corée.
 
Nous avons fait appel aux ingénieurs de tous les bureaux de Riot pour contribuer au triage, mais étant donné que le lancement mondial se poursuivait, nous devions trouver une solution le plus rapidement possible. Malheureusement, tandis que nous étions en train de chercher la source du problème, l'heure de lancement est arrivée dans d'autres régions, et nous avons été contraints d'annuler les tournois à la dernière minute.
 
Ayant perdu l'espoir de résoudre le problème le vendredi, et conscients du fait que des équipes du monde entier étaient prêtes et avaient ménagé du temps pour jouer, nous avons pris la décision d'annuler Clash pour le reste du week-end et de nous concentrer sur un nouveau lancement dans les meilleurs délais.
 
Que va-t-il se passer pour les joueurs qui ont été affectés ?
 
Nous présentons toutes nos excuses aux joueurs qui ont rassemblé leur équipe et prévu un moment dans leur emploi du temps, pour au final ne pas pouvoir jouer. Pour nous faire pardonner, nous offrons quelques récompenses uniques qui sont indiquées dans le détail ci-dessous.
 
Tout d'abord, si vous avez dépensé des tickets, ils seront restitués sur votre compte. De plus, pour vous remercier de votre patience, nous voulons offrir un bonus à tous les joueurs qui faisaient partie d'une équipe en attente ou active de 2 joueurs ou plus. Ils recevront un orbe de Clash contenant un bonus XP sur 3 victoires, deux logos d'équipe Clash, un pour MSI et le deuxième au hasard, et un fragment de skin à 750 RP.
 
Ces objets seront ajoutés à votre onglet Butin d'ici le 3 juin.
 
Quel est l'avenir de Clash ?
 
Avant d'annoncer une nouvelle date de lancement mondial pour Clash, nous voulons être aussi confiants que possible dans la réussite de l'événement. Nous pensons avoir identifié l'origine du problème, mais nous devons poursuivre les tests et procéder à davantage de diagnostics pour vérifier que nos correctifs fonctionnent. Clash sera testé lors de bêtas d'un jour pour chaque région. Nous vous donnerons bientôt plus d'informations !
 
Une fois de plus, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Nous allons travailler d'arrache-pied jusqu'à que nous soyons certains que tout le monde puisse profiter de Clash.
 
Maintenance : Patch 8.11
En savoir plus : la Malédiction des noyés
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   youtube   rss   logo twitter   
 
tipeee tip btn

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant les artworks des skins d'Halloween, et de l'équilibrage 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant quelques petits ajustements 
Thèmes abordés : VO de Miss Fortune, corrections de bugs au patch 8.21, et bien plus ! 
Nouvel épisode de demandez à Riot, dédié au mode de jeu classé ! 
Êtes-vous victorieux ? Découvrez les récompenses et continuez votre ascension jusqu'au 12 novembre. 

eSports - Matchs récents et à venir