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RedTracker #10 : La présaison arrive bientôt !

RedTracker #10 : La présaison arrive bientôt !
 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
 
Pas de grands changements sur les matchs de placement de la prochaine saison. Comme d'habitude, votre elo caché (MMR) influera significativement sur l'endroit où vous serez placé. Il s'agira donc une nouvelle fois d'un "soft" reset. Inutile donc de vous demander pourquoi vous finissez bronze/argent/etc... Si vous l'êtes déjà cette saison !
 
 
Meddler le reconfirme, l'objectif de Riot est de mettre en place la présaison au patch 6.22. Le cycle PBE qui mènera à ce patch devrait durer une semaine de plus que d'habitude, vu le volume de changements plus important que d'habitude. Notez que le patch 6.21 devant sortir la semaine prochaine, c'est-à-dire autour du 19 octobre, nous devrions avoir le contenu de la présaison sur le PBE autour de cette même date.
 
 
Si l'idée d'augmenter le nombre de bans en draft est à l'étude, et que Riot a déjà commencé à songer à une séparation du système entre joueurs pros et normaux, pour éviter certaines dérives où les pros pourraient "bannir un joueur", les choses concrètes ne devraient pas arriver avant la prochaine saison, et elles n'arriveront probablement pas toutes en même temps, les systèmes devant être différents pour les tournois et les parties normales, et devant donc être développés indépendamment
 
 
Du côté de la refonte des assassins, il n'est pas prévu d'ajouter de dégâts bruts à un des assassins concernés, d'une manière ou d'une autre. Et même si les choses peuvent encore changer d'ici là, Meddler explique qu'il serait vraiment surpris si cela arrivait finalement.
 
 
Depuis le dernier patch, Kalista semble avoir des difficultés à sauter. Cela vient sans grande surprise d'un bug, qui n'affecte pas seulement Kalista, mais qui rend le problème bien plus visible sur elle. Meddler a expliqué que la modification qui a généré ce bug sera désactivée sous peu, avant d'être réintroduite plus tard, une fois corrigée.
 
 
En route vers la présaison : mise à jour des systè...
[WORLDS] Destination Chicago !
 
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