Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
Meddler a fait part d'une partie des occupations de Riot pour le cycle PBE qui a démarré hier :
- Yasuo : Riot s'intéresse à lui en vue d'ajustements, qui consisteraient à lui donner un bouclier plus faible, et des murs de vents plus fréquents. L'idée est de le rendre un peu plus résistant dans les matchups face à des champions à distance, et plus faible s'il est contre des champions mêlée, de sorte à ce qu'il y ait des situations où il est un meilleur/moins bon choix sans être juste trop généraliste. Riot prévoit cependant toujours des changements plus grands sur lui à long terme, et il ne s'agit donc que d'un début.
- Fiora : Les derniers nerfs sur elle ont eu un impact trop fort. Riot est donc revenu partiellement en arrière sur la vitesse de déplacement accordée par son passif. Il ne donne cependant toujours plus de vitesse de déplacement bonus lorsque Fiora est proche d'une cible sur laquelle elle a lancé son ultime.
Fiora
- Défi suprême (Ultime)
- Bonus de vitesse de déplacement issu de danse de la duelliste (Passif) augmenté à 15/25/35/45% au lieu de 15/20/25/30%
Après avoir traversée plusieurs cycles PBE sous diverses forme, Riot a mis en pause la refonte d'Udyr, et toutes les autres refontes qui auraient pu arriver dans ce cycle PBE. Il ne faut pas s'attendre à en voir jusqu'au patch 7.18, les patchs jusqu'à celui-ci étant prévus pour les championnats du monde, ce qui fait que Riot restreint comme chaque année le nombre de changements pour un maximum de stabilité. Qui plus est, les personnes travaillant sur Udyr, LeBlanc, Azir, etc... sont affectées à d'autres tâches pendant ces patchs, le développement de changements et les tests de ces derniers sont donc limités. Dès le patch 7.19, Riot pourra se remettre au travail sur le sujet, et l'ordre de mise en place de ces refontes devrait être udyr, Azir, et enfin LeBlanc. Xin Zhao et Evelynn sont pour rappel, également prévu après le patch 7.18.
Après la modification du patch 7.15 qui a réduit le délai de récupération de la buveuse d'âme (A/Q) de Nasus de 50% lorsque son ultime est actif, Axes a signalé que pour l'heure, tout semble bien se passer avec cette nouvelle mécanique. Il explique également que si jamais le besoin s'en faisait sentir, il serait facile de modifier la réduction du délai de récupération à 10/30/50% en fonction du rang de l'ultime, ou de ne donner la réduction de 50% qu'au 3ème rang de l'ultime. Mais il serait surprenant que Riot ait à mettre en place l'une de ces deux mesures.
Autres informations
- Meddler a signalé qu'une rune permettrait de convertir les réductions de délai de récupération qui feraient dépasser le cap des 40-45% en dégâts d'attaque ou en puissance dans le nouveau système de rune
C'est un colosse que rien ne peut arrêter. Et oui, il a des canons au niveau des rotules.
Urgot revient avec quelques améliorations... et il est disponible dès maintenant. Son nouveau pack de skins comprend désormais le skin mythique Urgot le boucher !
Le pack Règne de la terreur sera disponible pour 1912 RP (ou 2504 RP si vous ne possédez pas le champion), du 25/07 au 31/07.
Inclus dans le pack :
- Urgot
- Mecha Urgot
- Urgot le boucher (contenu mythique, disponible uniquement du 25/07 au 31/07)
- Crabgot ennemi géant
N'oubliez pas de jeter un œil à la bande-annonce !
L'Empereur est de retour pour restaurer la grandeur de Shurima ! Azir du royaume en guerre rejoint la 2e série de figurines. Cette figurine surdimensionnée est une édition limitée, alors ne ratez pas cette occasion !