Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
Si la principale modification de la jungle semble être l'apparition des plantes, on a pu voir sur les vidéos de ces dernières que des modifications ont été apportées aux camps de la jungle. Ainsi, il y a désormais 5 petits corbins au lieu de 3, et les buffs rouge/bleu n'ont plus de petits monstres pour les accompagner. Ces changements visent à rendre certains camps plus faciles pour les champions avec des sorts de zone, ou pour les champions à l'aise avec le monocible. Un Skarner contre un Warwick par exemple !
Des nerfs sont prévus sur le Rylai pour la présaison, du fait qu'il soit trop universel, et une des possibles compensations pourrait passer par buff du Rabadon. Son efficacité et sa popularité ayant plutôt baissé au fil du temps, et plus que ce que Riot envisageait. Il y a donc une opportunité de ramener l'objet "au niveau des autres".
Avec la présaison, des changements sont également prévus sur les maîtrises. Mais Meddler a signalé qu'ils devraient être plutôt limités. Ainsi, il parle de remplacer une maîtrise fondamentale, de procéder à un équilibrage significatif sur une ou deux autres maîtrises fondamentales, et à faire un peu d'équilibrage standard sur des maîtrises de tier 1 et 2.
Ce week-end, nous avons droit au mode sextuplé sur la forêt torturée. Les deux semaines suivantes, nous aurons droit aux bots du chaos, et pour finir, à la légende du roi des poros !
Mechs vs. Minions est un jeu de société coopératif pour 2 à 4 joueurs. Propulsés dans le monde de Runeterra, les joueurs incarnent quatre yordles intrépides : Corki, Tristana, Heimerdinger et Ziggs. À bord de leurs mechs fabriqués pour l'occasion, ils doivent unir leurs forces et repousser une armée de sbires malveillants. Avec son plateau modulable, ses lignes de commandes programmables et sa campagne scénarisée, le jeu mettra à l'épreuve vos talents de coopération, de stratégie et de pilotage.