Je n'ai pas encore fait beaucoup de parties depuis le nouveau patch, mais je n'ai pas vraiment constaté que les parties étaient plus courtes.
Par contre j'ai l'impression que c'est devenu plus simple avec des champions early de snowball en début de partie (mais ça vient sans doute du fait que les joueurs ne prennent pas encore l'habitude de prendre des runes défensives si le match-up est mauvais).
Je ne trouve que du positif pour le moment avec ces nouvelles runes, il y a tellement de potentiel, et de possibilités suivant les match-ups, c'est très rafraîchissant pour le jeu.
Par contre j'ai l'impression que c'est devenu plus simple avec des champions early de snowball en début de partie (mais ça vient sans doute du fait que les joueurs ne prennent pas encore l'habitude de prendre des runes défensives si le match-up est mauvais).
Je ne trouve que du positif pour le moment avec ces nouvelles runes, il y a tellement de potentiel, et de possibilités suivant les match-ups, c'est très rafraîchissant pour le jeu.
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This commment is unpublished.[quote]Je ne trouve que du positif pour le moment avec ces nouvelles runes, il y a tellement de potentiel, et de possibilités suivant les match-ups Par contre j'ai l'impression que c'est devenu plus simple avec des champions early de snowball en début de partie (mais ça vient sans doute du fait que les joueurs ne prennent pas encore l'habitude de prendre des runes défensives si le match-up est mauvais).[/quote]
perso je trouve que maintenant avec les runes tu joue moins sur le match-up car y'a pas vraiment de différence entre les build et chaque rune n'est pas vraiment adapter à chaque perso comme avant par exemple dur de ne pas prendre sorcellerie/domination sur un ap et malheureusement mis à par "Orbe nullificateur" y'a pas vraiment de rune défensif de vraiment prenable :s
et pour moi j'ai fait quelque partie à haut elo et je trouve les parties beaucoup plus courte qu'avant en moyenne (même avec des tank d'ailleurs) mais y'a aussi beaucoup plus de kills >< c'qui me dérange pas car j'aime les fights !!! :p
d'ailleurs pour ça que j'aime pas vraiment jouer en ranked car quand j'arrive à haut elo les games deviennent assez chiante mais la en 20minute tu atteins facile les +30kills (un peux comme toute les présaison mais bon celle la j'l'apprécie un peux plus) -
This commment is unpublished.[quote]perso je trouve que maintenant avec les runes tu joue moins sur le match-up car y'a pas vraiment de différence entre les build et chaque rune n'est pas vraiment adapter à chaque perso comme avant par exemple dur de ne pas prendre sorcellerie/domination sur un ap et malheureusement mis à par "Orbe nullificateur" y'a pas vraiment de rune défensif de vraiment prenable :s[/quote]
Je ne suis pas totalement d'accord, pour le coup oui je trouve aussi que les options défensives sont moins nombreuses que celles offensives, mais il y a vraiment plus de possibilités. Mon avis est un peu biaisé car je joue exclusivement toplane, mais pour le coup je modifie mes branches suivant la durée potentielle des combats et mes besoins (agressivité, passivité ou sustain).
[quote]mais y'a aussi beaucoup plus de kills >< c'qui me dérange pas car j'aime les fights !!! [/quote]
Ce n'est pas pour me déplaire non plus :p Mais comme je l'ai dis dans mon premier commentaire, cela vient surtout du fait que les gens partent exclusivement sur du dégât sans prendre en compte le match-up.
Pour l'exemple, hier je joue Yorick contre Camille, le MU est clairement à mon avantage, et elle est quand même partie Domination/Précision. Résultat, je lui ai roulé dessus, alors qu'avec les anciennes runes elle aurait joué plus défensif dès le départ.
On en est encore au début, donc les choses vont revenir dans l'ordre avec le temps. C'est normal que les gens expérimentent les dégâts en premier parce qu'ils sont attirés par les gros chiffres.
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This commment is unpublished.[quote]Mon avis est un peu biaisé car je joue exclusivement toplane[/quote]
en toplane ta vachement plus de possibilité au niveau d'la création des runes y'a pas photo :p
[quote]Mais comme je l'ai dis dans mon premier commentaire, cela vient surtout du fait que les gens partent exclusivement sur du dégât sans prendre en compte le match-up.
Pour l'exemple, hier je joue Yorick contre Camille, le MU est clairement à mon avantage, et elle est quand même partie Domination/Précision. Résultat, je lui ai roulé dessus, alors qu'avec les anciennes runes elle aurait joué plus défensif dès le départ.[/quote]
c'est c'que j'ai dit aussi :p maintenant c'est beaucoup plus compliquer de jouer des rune défensive parceque tu perd beaucoup sur ton perso selon ton kit et ton style de jeu alors qu'avant le nombre d'emplacement et de diversité permettait vraiment de crée des page spécifique
[quote]On en est encore au début, donc les choses vont revenir dans l'ordre avec le temps. C'est normal que les gens expérimentent les dégâts en premier parce qu'ils sont attirés par les gros chiffres.[/quote]
le truc c'est que la vrai branche défensif c'est volonté malheureusement c'est pas souvent le meilleur choix en 1er mis à par pour les tank brut et y'a souvent beaucoup mieux en second choix :s
je pense surtout qu'il faut apprendre à gérer les powerspike de dégâts des persos avec les nouvelles rune plutôt que d'apprendre à jouer avec des runes défensif :p