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Redtracker #2 : Une vraie présaison est une présaison où la jungle change !

Redtracker #2 : Une vraie présaison est une présaison où la jungle change !
 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
 
Meddler se dit insatisfait de l'état actuel d'Azir. Mais des questions se posent quant à ce qu'il faut faire. Équilibrage simple ? Mini-refonte ? Combinaison des deux ? Grande refonte ? etc... Le fait est qu'Azir est faible pour la plupart des joueurs, mais que sa puissance lorsqu'il est bien maîtrisé est si grande qu'il a fallu le nerfer considérablement.
 
 
La boutique de produits dérivés accueille de nouveaux produits, ou en ramène d'anciens !
 
 
Pour le contenu des championnats du monde, tout sera disponible le 28/09. Cela inclut d'ailleurs aussi une nouvelle figurine, à l'effigie de Riven du championnat (30€).
 
 
Avec la mise à jour des illustrations de Fiora, Riot en profite pour remettre en boutique ses skins, avec le pack sublime bretteuse (3461RP, ou 4077RP si vous ne possédez pas Fiora), qui sera disponible jusqu'au 29 septembre à 08h59. Il contient :
 
  • Fiora
  • Proviseur Fiora (mythique)
  • Fiora garde royal
  • Fiora oiseau nocturne
  • PROJET : Fiora
  • Fiora starlette des plages
 
Tous les skins de Fiora sont disponibles en boutique, mais proviseur Fiora est un mythique qui restera seulement jusqu'au 29 septembre. Vous pouvez l'acheter individuellement, si vous préférez, pour 975RP.
 
 
Des buffs sont actuellement en préparation pour Vladimir. Pas de date d'arrivée sur le PBE pour le moment, Meddler expliquant qu'ils y seront dès que l'équipe en charge de ces changements aura assez confiance en leur impact. Pour l'heure, l'idée est d'augmenter le ratio AP de transfusion (A/Q) et de vagues de sang (E). Mais une autre modification devrait également améliorer les possibilités de contre face à vague de sang (E). Ainsi, les projectiles devraient être plus larges, pour faciliter la possibilité de les éviter en se plaçant derrière des sbires, et interrompre Vladimir pendant le lancement de la compétence interrompra désormais le lancement de la compétence, au lieu de terminer le lancement prématurément (Même si c'est au prix d'une efficacité réduite). C'est globalement un buff pour Vladimir, mais cela devrait aussi permettre à l'adversaire de mieux lutter contre lui. Attention tout de même, rappelez-vous que rien n'est encore acté à ce stade.
 
 
La présaison change beaucoup de choses, et elle n'épargnera pas - une fois de plus - la jungle. Ces changements ne devraient cependant pas être de la même proportion que les années précédentes, et seront à priori plus mineurs. Meddler explique qu'il y aura de l'équilibrage sur les objets (Et pas besoin de réinventer des concepts), et des ajustements sur les camps de la jungle, en créant des contrastes plus grands entre les camps qui ont 1/2 monstres face à ceux qui en ont 3/4, pour créer des profils différents chez les junglers. Pas plus de détails pour le moment cependant.
 
Mise à jour sur le PBE (23/09)
Demandez à Riot : édition Ghostcrawler
 
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People in conversation:
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    Philidia
    • Administrateur du site
    · 7 years ago
    Pour la jungle, si vous voulez l'idée, c'est de différencier un jungle efficace pour du monocible, comme Warwick, d'un jungler efficace sur du multicible, comme Skarner. Un Warwick ira plus vite sur Gromp, mais plus lentement sur les corbins.
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    Plasma8 · 7 years ago
    J'aime bien ces RedTracker, c'est vraiment pas mal je trouve :p
    Sinon pour les modif's de la forêt pour la présaison j'aurais bien vu aussi des améliorations au niveau de l'action pendant qu'on farm les monstres, pour la nashor aussi d'ailleurs.

    Par exemple pour le Nashor, quand l'équipe l'engage et que l'on est dans la zone, que l'écran s'assombrisse un tout petit peu et que la musique devienne un peu épic, parce que la franchement faire les mobs ou la Nashor c'est assez long et monotone ! Ok pour le côté compétitif du jeu c'est mieux mais il faudrait améliorer le côté artistique mtn !
    Genre comme ça : à 3:54 https://www.youtube.com/watch?v=ZXZXhzn8vkU&list=PLVFvLGWixhdfXHKGLfc8nUMZGivCvl-rL
    Et aussi défloutter l'épée au Top/Redside :3
    • This commment is unpublished.
      abahoui · 7 years ago
      pour ton idée d'assombrire l'écrans c'est pas possible vue que une équipe perd de la vision donc forcement la team qui la fait pas aura un avantage si il y a un fight et si tu veux le faire pour les 2 équipe forcement sa va montrer à l'autre qu'une équipe le fait :s
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    Gods Killer P · 7 years ago
    Azir : le transformer en AD.
    des adc équilibré, il y en a plein, alors que les dps ap ont tendance à posé des problème.
    • This commment is unpublished.
      abahoui · 7 years ago
      je connais pas le perso mais je pense que si il est ad avec les mechanics des soldat sa va surment le rendre trop fort est beaucoup trop efficace sans réel pick de puissance
    • This commment is unpublished.
      Mentes · 7 years ago
      L'intérét de le passer AD est de lui filer du coup critique et donc de lui donner une courbe de puissance plus proche de celle d'un adc. Autant sur le principe de retarder l'acquisition de ses dommages je suis plutot d'accord mais je pense qu'il fautdrait le laisser AP, ca reste l'un des rares marksmenAP. (Aprés on peut imaginer qu'il fasse des dommages magiques avec de l'AD mais bon).

      Pour moi le probléme se situe plus sur le fait que Azir est extrémement safe en phase de lane, moment ou il censée être faible (Excellent waweclear, farm de loin et grand dash pour éviter un probléme).
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