Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce denier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
Si vous avez manqué
cet article, qui fait un récapitulatif des étapes à suivre pour le mode raid du Nexus, voici un résumé :
- Le raid du Nexus a eu une audience qui l'a beaucoup aimé, mais le volume de cette audience était plus petit que ce à quoi Riot s'attendait, le mode ne sera donc pas permanent, du moins pour l'instant.
- Un nouveau test aura lieu dès le patch 8.24 (En décembre donc), il sera donc disponible pour la période à la fin de l'année. Riot déterminera ce qui sera fait du mode ensuite.
- Riot agira sur divers types de retours, avec des changements comme l'ajout de bans, la révision des events/récompenses, l'amélioration de la clarté, etc...
Si vous ne le savez pas encore, lors de la présaison, Riot prévoit de vous laisser choisir les statistiques bonus apportées par les runes, plutôt que de vous les attribuer en fonction des arbres que vous choisissez. Mais parmi ces statistiques, on ne retrouve pas de létalité ou de pénétration d'armure/magique. Il y a de bonnes raisons à cela, même si c'est une chose demandée par les joueurs, notamment parce que ces statistiques étaient disponibles dans l'ancien système de runes.
Raisons primaires :
- La pénétration fixe augmente davantage les dégâts sur les cibles fragiles plutôt que sur les cibles tanky, en contraste avec les dégâts d'attaque et la puissance qui sont plus neutres, et Riot ne cherche pas à augmenter les dégâts contre un type de cible en particulier.
- Les objets sont équilibrés aujourd'hui en tenant compte de la suppression de la plupart des pénétrations disponibles dans les runes/maîtrises. Les faire revenir signifierait qu'il faudrait réajuster plusieurs objets comme les bottes de sorcier, les objets à létalité, etc... Pour avoir un résultat similaire. La disruption entraînée par des changements du genre n'en vaut pas la peine.
Raisons secondaires :
- Conserver un faible nombre de statistiques disponibles donne une interface plus claire et plus facile à lire.
- Déterminer si les dégâts d'attaque ou la puissance seront plus efficaces que la pénétration est souvent un choix mathématique, plutôt qu'un choix du joueur.
La mise à jour d'Ezreal étant désormais sortie depuis suffisamment longtemps, voici ce qu'en pense Riot actuellement :
- Son build AD a de bonnes performances, étant donné la popularité actuelle du champion, qui a tendance à faire baisser les performances d'habitude, dans la mesure où plus de joueurs moins expérimentés sur le champion se mettent à le jouer. Pour l'heure, ce build reste équilibré, et devrait devenir assez fort une fois que les joueurs auront acquis plus d'expérience sur le champion.
- Son build AP par contre, semble plus faible qu'avant la mise à jour. Riot compte buff les dégâts de flux essentiel (Z/W) en conséquence, puisque les Ezreal AD mettent des points dans cette compétence en dernier, et que les Ezreal AP en mettent en premier ou en deuxième. Ces changements devraient arriver au patch 8.22
- Pas de changements sur les ratios AP, dans la mesure où les builds double larme de la déesse sont déjà puissants, et où cela inciterait les joueurs à ne faire que ce build.
Autres informations
- Les objets pour combattants qui devaient débarquer initialement lors du milieu de saison sont de nouveau à l'étude pour la présaison. L'empaleur d'Atma a peu de chance de faire partie de nouveau des nouveaux objets, ce dernier ne semblant pas nécessaire actuellement aux yeux de Riot (D'autres options pour faire des dégâts existent, et sont viables, comme l'hydre titanesque). La lance de Shojin par contre, devrait revenir, avec quelques ajustements. On devrait en savoir plus sous peu.
Connectez-vous et faites vos pronostics avant le début des quarts de finale le 20 octobre à 5h30.
Existe-t-il un duo plus parfait que les personnages de notre premier ensemble de figurines DUO ? Impossible ! Et ce couple festif ne l'entendrait pas autrement. Xayah et Rakan sont les premiers à rejoindre nos figurines DUO, en tant que N°05 de notre 3e série de figurines. La Rebelle et le Charmeur sont prêts à se jeter dans l'action pour se protéger l'un l'autre contre tous leurs ennemis.
Il se promène seul, réchauffe les cœurs jusqu'à ce qu'ils fondent, se lie d'amitié jusqu'à ce que tout parte en fumée. N'y a-t-il vraiment personne pour supporter la chaleur de ses câlins ?
Icône Amumu infernal (250RP)
Chromas (290RP pièce)
Pack de chromas Amumu infernal (2225RP - 2485RP si vous ne possédez pas Amumu)
Amumu infernal
Amumu infernal (rubis)
Amumu infernal (quartz rose)
Amumu infernal (tanzanite)
Amumu infernal (œil de chat)