ils devraient supprimer les dégâts qui scale sur les stats défensives PV/Armure/résistance magique
Quand on part sur un build tank...c'est pas pour faire des dégâts
...et puis revoir les dégâts en % de vie ou les dégâts bruts à la baisse aussi tant qu'on y est
Je ne parlerais pas des exécutions...
Quand on part sur un build tank...c'est pas pour faire des dégâts
...et puis revoir les dégâts en % de vie ou les dégâts bruts à la baisse aussi tant qu'on y est
Je ne parlerais pas des exécutions...
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This commment is unpublished.Sur le papier c'est vrai mais en l'état il n'y a que Ornn qui en possède vraiment beaucoup (il a presque tout les ratio du jeu manque mana crit atk speed et vit de dépla lul) et il n'est pas vraiment une masse de dégâts contrairement a des sorts comme le boulier de Sion, on espère tous un nerf du conquérant qui rend vraiment les défenses ridicules a côté d'un build full burst et en même temps on a besoin d'outils pareil pour contrer du Mundo et cie.
Bref tout ça pour dire que évidement quand le tanking est fort c'est parce que son contre est faible et vice et versa mais effectivement c'pas en donnant plus de dégâts aux tanks (coucou Sej) que ça va les faire revenir tant que les outils d'annihilation contre eux seront toujours aussi efficace, ce qui emmène à la situation ou tous le monde a des dégâts, donc on trouve et on ressent qu'il y en a beaucoup trop (et bien évidement ceux qui doivent sacrifier du temps pour en avoir se sentent lésés coucou les criteurs). Les runes sont indirectement coupables vu que les joueurs peuvent naturellement choisir celles qu'ils veulent et vont souvent opter pour plus de dégâts quitte a perdre de la survavibilité juste pour "tuer avant d'être tué" puisque la tension actuelle des games incite à jouer ainsi
Si Riot veut régler ça sans fâcher personne il faut juste espérer qu'ils ne feront pas l'erreur de s'attaquer qu'a une partie du problème et feront des ajustements sur tout les fronts pour mettre d'accord les gens sinon les plaintes ne finiront pas (ça ne finira jamais mais il faut pouvoir les calmer en début de au moins)-
This commment is unpublished.Pouvoir démonter du tank doit être la particularité d'un champion (Vayne) plutôt que n'importe qui puisse le faire en faisant de la péné magique /d'armure ou avec une botrk/guinsoo
Un petit nerf des items règlerait le problème selon moi, les tanks seraient plus efficaces, et leurs counters sont bannables en draft, counters qui sont nombreux et qui pourront être plus nombreux à l'avenir.
Concernant les dégâts qui scale sur les PV/Armure/Res. Magique, j'avoue qu'avoir un smite à 2k sur Cho'Gath c'est un peu n'importe quoi + il fait autant de dégâts qu'un herald à une tour avec la rune demolish, mais sans ça il serait juste un énorme sac de frappe...
Un tank doit être tuable, même si c'est long et fastidieux. Donc si en 4v1 la team n'arrive pas à descendre le tank et en plus de ça il fait au moins un doublé, c'est à ce moment là qu'il y à un problème.-
This commment is unpublished.Exactement, sauf si il est feed la j'accepte qu'on Mundo 20/0/12 press R et 1V5 mais le faire en ayant aband...perdu sa lane juste parce que la régen était trop forte comparé a ses dégats en mode yi/clic droit (c'est souvenirs de l'année dernière c'pas forcément vrai aujourd'hui mais c'un exemple)
A contrario aujourd'hui un tank en 20/0/12 pourrai mourir en 1V1 contre un random champ qui aurait juste les bons items et le conquérant (c'est une hyperbole mais voila) et c'est ça qui incite moins a les jouer en SoloQ c'est que même devant il ont l'air surclassé par l'abondance de dégats...sauf si ils en font eux même
En tout cas ça doit être pour ça que Riot a l'air de s'y intéresser perso ça me dérange pas de jouer du Amumu et servir de jambon toute la game si c'pour voir mon emote de ace apparaitre au dessus de mon cadavre :p
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This commment is unpublished.il y a l'hydre titanesque dont les dégâts scale sur les PV
Cho'gath inflige des dégâts bruts qui scale aussi sur ses PV
Galio a des ratios sur sa RM...mais pas son armure...enfin me semble pas
Mais c'est surtout à l'hydre titanesque que je pensais-
This commment is unpublished.j'avais oublié les item qui ont des ratio -_- bah ça je pense que Riot va s'ne occuper vu ce qu'ils ont dit dans leurs plans d'action (je me souviens d'une game pro ou un shen a 1V1 un adc late avec cte truc). Cho ok il peut être frustrant mais quand je vois mon pote le jouer a toutes les sauces j'me dit que c'pas le R le plus fort (après il a quand même l'inconvénient de la hitbox late, et justement Galio a un raito MR justifié par con "rôle" et ç ac'est o du moment qu'il 'nest que mr effectivement comme Malphite avec son ratio armure sur son choc au sol et Rammus sur son on hit passif mais en cumuler plusieurs de façon offensive ça c'est dangereux
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This commment is unpublished.Cho'gath a aussi la particularité d'être un champion à stack...et là aussi je trouve que c'est trop fort comme mécanique
Oui c'est lent à mettre en place mais à part le snowball early et les parties plus courtes...il n'y a pas vraiment de contre possible (le seul champion à stack que j'ai joué c'est bard et je trouve ça trop fort quand même)
ça m'étonnerait qu'ils s'intéressent à l'hydre titanesque...au mieux ils vont lui apporter des modifications au lieu de simplement la retirer
Et non je ne suis pas d'accord pour Galio, il build de la résitance magique, donc un mage lui fera moins de dégâts mais Galio démonte le mage sans possibilité de tenir. à moins que le mage ne prenne aussi de la rm mais du coup il perdra en dégât là où Galio ne sacrifie rien
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