RedTracker #252 : Suite des discussions sur la file classée

philidia_banner_buff_v2_by_holyelfgirl-dcg73ke
 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce denier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
 
Suite au /dev publié par Riot, SapMagic a répondu à certaines des questions des joueurs. Petit condensé de ses réponses :
 
  • Il n'est pas prévu de faire un "hard reset". Procéder de cette manière placerait des joueurs de niveau radicalement différent ensemble, sans tenir compte de leur passé et de ce que le matchmaking sait déjà d'eux. Une chose qui donnerait lieu à beaucoup de stomps.
  • Il est prévu à l'avenir que les joueurs aient systématiquement leur rôle primaire s'ils sont dans des matchs de promotion.
  • Bien que les gains/pertes des rôles secondaires soient une problématique, les augmenter apporterait aussi son lot de problématique, et notamment le fait de se rapprocher d'un rang unique comme avant, si ces gains/pertes sont trop élevés. Mais SapMagic pense qu'il existe un équilibre, une sorte d'entre-deux, qui n'a juste pas encore été atteint.
  • Riot a considéré lors du développement du système des alternatives comme le fait d'avoir des rangs par position qui se mettaient à jour et qui étaient visibles dans le profil du joueur, mais qui n'avaient ni points, ni promotions. L'avantage de ce système était qu'il mitigeait les risques compétitifs apportés par les faibles gains/pertes de points sur les positions secondaires, dans la mesure où il n'y avait qu'un seul avec des points. Mais le désavantage était que cela nécessitait le même travail, la même maintenance, et que le système était tout aussi complexe, sans être aussi utile aux joueurs. SapMagic n'exclut pas la possibilité de s'intéresser plus amplement à cette alternative par la suite, mais il serait peut-être mieux d'investir du temps dans l'optimisation de l'expérience de jeu de base, et de garder les rangs par position, ou de revenir à l'ancien système.
 
Ses pouvoirs peuvent tuer, mais aussi sauver. Regardez Kayle prononcer son jugement divin.
 
 
 
PROJET : Vi, Leona, Vayne, Ekko et Fiora sont arrivés dans les rues bien éclairées de Piltover et de Zaun. Ils forment l'ensemble N°06 de la série des figurines Mini.
 
 
Édition limitée ! PROJET : Jhin est un tueur à gages qui vole la technologie de ses victimes quand il exécute un contrat, et l'absorbe pour s'améliorer lui-même.
 
Maintenance : Patch 9.5
Choisissez le prochain skin de Tristana !
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, avec un peu d'équilibrage et même deux changements sur le practice tool ! 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant des icônes d'invocateurs, l'écran de login pour les playoffs des LEC, et de l'équilibrage 
Le dernier épisode de la série ! Alors qu'elle rejoint la Griffe hivernale, Ashe a peut-être enfin retrouvé un peu d'espoir pour l'avenir… 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage sur Aatrox 
Thèmes abordés : Préférences par position, équilibrage au patch 9.7, changements expérimentaux sur Aatrox, et bien plus ! 

eSports - Matchs récents et à venir