RedTracker #253 : Nouvelle phase de tests pour Clash

philidia_banner_buff_v2_by_holyelfgirl-dcg73ke
 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce denier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
 
Voilà longtemps qu'on entendait plus parler de cette sorte de kryptonite pour Riot, qui a causé tant de problèmes, au point d'avoir été retardée pendant de nombreux mois. Mais les travaux ne se sont pas arrêtés pour autant chez Riot, et ont continué, dans le but de rendre le mode disponible pour une sortie complète. La prochaine étape majeure sera franchie ce week-end sur les serveurs brésiliens et d'Amérique Latine, où le focus sera sur les points suivants :
 
  • Phases basées sur les paliers : Des matchs pour différents niveaux démarrant à différents moments de la journée pour étaler dans le temps les joueurs qui pourraient se connecter tous en même temps.
  • Limite du nombre d'équipes : Il y a une limite de nombre d'équipes en compétition pour chaque jour. La limite est élevée, et ne devrait pas être atteinte sur la plupart des serveurs. Mais Riot pense que c'est mieux de stopper l'acceptation de nouvelles équipes dans le tournoi si un serveur est vraiment plein plutôt que de laisser plus de joueurs venir au risque d'avoir une dégradation des performances pour tout le monde.
 
 
Si vous n'avez pas encore vu cet article de Riot sur les résultats des évolutions de la file classée, jetez-y un oeil. En fin de semaine, on devrait en savoir davantage sur ce qui ne fonctionne pas assez bien, avec cette fois des détails sur ce qui sera changé pour corriger le problème en conséquence.
 
 
Des changements importants pour Urgot sont arrivés sur le PBE ce mercredi. Certains ne sont que des buffs simples, dûs au fait qu'il soit assez faible actuellement, ce qui était attendu après les nerfs effectués par Riot, mais d'autres changements sont plus complexes :
 
  • Riot teste le déplacement du bouclier de géhenne (Z/W) vers mépris (E). L'idée est de faire en sorte que si Urgot veut tenter un combat en utilisant son bouclier, il devra mettre en récupération ses deux options défensives (Bouclier + Dash). Cette augmentation de la prise de risque pour un combat permet à Riot de lui donner plus de puissance ailleurs.
  • Riot augmente ainsi la portée de son ultime de manière significative. Initialement, les concepteurs d'Urgot se sont potentiellement montré trop prudents avec cette portée, surtout dans la mesure où la compétence est facile à bloquer, et peut être tout aussi facilement ratée.
  • Enfin, Riot tente de rendre les builds AD/Dégâts plus optimaux, pour lui permettre d'avoir plus de builds différents. Mais il devrait rester un colosse qui tend à avoir un build tanky. Il ne s'agit pas de chambouler la manière dont les joueurs font leur build sur lui, mais simplement de réduire la différence d'efficacité entre un build tank et un build plus offensif.
 
Autres informations
 
  • Riot est à la recherche de "Associate Game Designers". Ces postes visent des personnes avec une petite expérience ou pas du tout d'expérience de l'indutrie du jeu. Avoir travaillé sur des gros mods, réalisé vos propres projets de jeu, ou avoir des diplômes ou des expériences professionnelles dans d'autres domaines analytiques (Sciences, ingénierie, droit, etc...) sont de bons plus si vous souhaitez candidater.
  • Rek'Sai est trop forte actuellement, mais cela pourrait être dû à la puissance de la rune conquérant, nerfée avec le dernier patch. Riot attend donc de voir l'impact de ce nerf sur Rek'Sai avant de potentiellement agir sur elle, dans la mesure où cette rune est très souvent prise sur Rek'Sai.
  • Ornn semble proche d'être équilibré après ses derniers buffs. Riot avait préparé des changements supplémentaires en interne, mais il n'en a pas besoin actuellement. Il est possible que Riot effectue quelque changement de clarté cependant, comme le fait de montrer les améliorations possibles via son passif, et quel objet serait amélioré sur un allié. Si besoin, Riot pourrait aussi réduire un peu le délai de récupération de fournaise (Z/W).
  • Les changements sur les objets à chances de coup critique semblent avoir bien fonctionné, et la plupart des tireurs les utilisant sont actuellement dans une bonne situation. Une des exceptions notable est Ezreal, que Riot a prévu de nerf au patch 9.6, en réduisant ses ratio AP, qui sont bien plus utilisés avec les builds qu'il fait aujourd'hui.
  • Le prochain plan d'action des champions devrait sortir après la sortie du prochain champion. Cela donne un délai d'au moins un mois, ce dernier n'étant pas arrivé en ce début de cycle PBE, et ne risquant donc pas de sortir d'ici deux semaines.
 
 
Salut à tous, mes lamantins ultra-rapides ! ARURF est prolongé pour deux patchs supplémentaires (9.5 et 9.6), afin de récompenser tous les joueurs qui ont participé. Les membres du Club de la Spatule dorée garderont leurs avantages pendant toute la durée de l'événement. En revanche, ce club très privé n'acceptera plus de nouveaux joueurs, sauf si vous avez acheté votre passe d'admission avant le 15 février 2019. Consultez les notes de patch 9.5 pour découvrir les derniers équilibrages du mode ARURF.
 
Joyeux mode ARURF !
 
 
Kayle, la Vertueuse, châtie les coupables avec plus de puissance que jamais. Morgana, la Déchue, a tourné le dos à sa sœur pour réhabiliter les pécheurs à sa manière. Les deux sœurs apportent la justice avec des skins et des chromas mis à jour. Morgana et Kayle sont disponibles dès maintenant.
 
Packs
 
Ensemble Kayle viridienne | 1760 RP
Disponible dès maintenant et jusqu'au 22 mars à 7h59. Inclus dans le pack :
 
  • Kayle (50 % de réduction)
  • Kayle viridienne
  • Tous les chromas vendus individuellement (36 % de réduction)
 
Ensemble Morgana des ronces | 1760 RP
Disponible dès maintenant et jusqu'au 22 mars à 7h59. Inclus dans le pack :
 
  • Morgana (50 % de réduction)
  • Morgana des ronces
  • Tous les chromas vendus individuellement (36 % de réduction)
 
En savoir plus
 
En savoir plus sur Kayle et Morgana, les filles de la Manifestation de la Justice :
 
 
Patch 9.5 : nouvelles histoires
Mise à jour sur le PBE (06/03)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Lulu · 18 days ago
    #team Morgana
    • This commment is unpublished.
      Josio · 18 days ago
      Team Morgana aussi
      • This commment is unpublished.
        Lulu · 18 days ago
   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, avec un peu d'équilibrage et même deux changements sur le practice tool ! 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant des icônes d'invocateurs, l'écran de login pour les playoffs des LEC, et de l'équilibrage 
Le dernier épisode de la série ! Alors qu'elle rejoint la Griffe hivernale, Ashe a peut-être enfin retrouvé un peu d'espoir pour l'avenir… 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage sur Aatrox 
Thèmes abordés : Préférences par position, équilibrage au patch 9.7, changements expérimentaux sur Aatrox, et bien plus ! 

eSports - Matchs récents et à venir